Aller au contenu

Fanboy Facts


Jorodan

Recommended Posts

je n'achète jamais chez apple store donc j'ai acheté mon macbook pro 13 pouces

chez itribu en moyenne de différence du prix entre apple store oddyseum et itribu

est de 400€ de différence : apple store oddyseum 1449 € , itribu 1049 € avec la même configuration !

Modifié par panther42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout cette partie dans les commentaires :

Quand Flash est arrivé sur mon smartphone Android, ça n'a apporté aucun des inconvénients que vous citez (sauf peut-être la sécurité, problème commun à tout plugin).

Vous l'oubliez peut-être mais il est possible de n'activer Flash qu'à la demande, c'est-à-dire que par défaut le plugin est désactivé et lorsque, sur un site, je souhaite voir le contenu Flash j'appuie simplement sur l'élément pour le charger.

Bref, tous les avantages sans les inconvénients.

Après, si pour vous, la possibilité (mot important : POSSIBLE) de visualiser tout le contenu du Web est un recul, c'est votre problème.

... et la réponse qui tue d'un Fanboys

djk314 [26.11.2010 - 13:30] Bref faire comme Android quoi....

en rapport avec le recul qu'apporte Flash dans la visualisation d'Internet

Modifié par philos64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muhyidin :

"Moi je vote pour qu’on mette les pro et les anti Apple dans un même endroit pour qu’ils se tapent sur la gu***** et arrêtent de nous emmerder avec leurs commentaires. Ca nous ferait des vacances…"

Pas con ! hi hi.......

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.macgeneration.com/web/voir/130792/la-face-cachee-d-apple

L'article relate le point de vue des industriels du marché et oublie l'antithèse: avant l'arrivée d'Apple' date=' qui pouvait se plaindre de ces mêmes industriels? Les utilisateurs-consommateurs-vaches à lait.

Aujourd'hui c'est eux qui sont les bénéficiaires de l'habileté d'Apple. Grâce à des méthodes de requin certes, mais il s'agit d'un monde de requins. On va quand-même pas pleurer sur France Télécom et ses potes... euh pardon je veux dire concurrents?

Un peu d'objectivité, ces derniers sont loin d'être en aveu de faillite.

L'arrivée d'Apple dans le monde de la téléphonie est synonyme de bon technologique fulgurant et d'expérience utilisateur révolutionnée de manière grandiose.[/quote']

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui on comprend pourquoi Apple marche si bien, on censure des trucs, on te met des limites partout et les gens trouvent ça normal, voir génial. Apple est pas près de rendre l'âme (a moins que jobs crève, mais alors la ça serait la panique!)

Ceci est une révolution. Nous l'avons appelée: "iDictature".

Ps: belle intervention fabinou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gloupsy [28/11/2010 08:25] (effacer) (editer)

Franchement cet article est pathétique.

Le premier commentaire (bens!) résume parfaitement les choses.

Je n'en reviens pas que certains en arrivent à défendre les opérateurs et à les faire passer pour des victimes. Si ils acceptent tant les conditions drastiques d'Apple c'est bien parce que pour gagner de l'argent ils sont bien contents de vendre des iPhones.

Apple a réussi à bouleverser le rapport de force en proposant des produits extraordinaires, d'une simplicité d'utilisation sans pareil. Ceux qui en viennent à se plaindre (ici, les opérateurs) sont ceux qui n'ont pas la compétence pour être à ce niveau. "Maman, c'est pas juste, l'autre il est meilleur que moi !" C'est une réaction très répandue chez les minables que de jalouser ceux qui sont compétents surtout lorsque cela se fait à leur dépend.

(et j'aimerai bien que ceux qui parlent de fanboy répondent à la question : pourquoi donc est-ce que tout le monde veut un iphone ? et pourquoi tous les autres fabricants copient l'iPhone ?)

Personnellement j'aurai préféré qu'Apple ne soit pas dominateur, comme pour le Mac, car je me satisfait très bien de voir les autres s'emmerder avec un PC pendant que je fais le même travail deux fois plus vite et plus facilement avec mon Mac ! Le meilleur exemple de ça pour l'iPhone ce sont les gens qui critiquent le clavier de l'iPhone alors que ce sont les mêmes qui pour écrire un sms sur leur portable tapaient 4 fois sur une touche pour entrer une lettre ! La bêtise à ce point là, comme je le disais : Pathétique !

Je crois qu'il doit encore en avoir une tache au coin du slip après avoir pondu ce commentaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magazine = publicité, je trouve ca logique qu'Apple bloque des applications parlant d'android, ca serait contre productif, imaginez un peu que cette application arrive au top sur le market d'apple, tous ceux qui ne connaissent pas android et qui voient une application au top vont la télécharger, lire un peu et peut être s'intéresser a android.

Vous avez deja vu dans une banque BNP une publicité pour Société général? pas moi ;)

Modifié par Dragonn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dragonn,

Toi aussi, tu n'as pas compris, ce n'est en aucun cas de la publicité, mais de l'information.

Je lis les news de clubic, jdg, gizmodo, etc qui parlent d'Apple, cela fait partie de ma culture "technophile"

Si on me censurait toute cette info, je serais bien emmerdé.

et puis, comme j'ai dit dans les commentaires, pourquoi ne pas lire un magasine qui parle de ton Nexus sur ton iPad, ou inversément, pourquoi ne pas lire des news de ta Galaxy tab sur ton iPhone?

Si tu as un produit Apple, tu ne peux plus entendre parler des autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voie pas ou j'ai mal compris, c'est une applications pour Ipad dédié a android (et une autre sur l'iphone qui été accepté).

C'était donc 2 applications sous formes de magazines dédié uniquement a l'iphone et a android.

Profete tu dois confondre un market et internet, c'est pas la même chose :rolleyes:

Le market appartient a apple non?

Modifié par Dragonn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas rester dans sa bulle, et ouvrir les yeux.

C'est ce que fait Apple avec son Appstore. On est pas loin du lavage de cerveau (sans en être à ce niveau). Mais on va dire que l'on est à la limite du conditionnement.

AAAPPPPLLLLEEE...AAAPPPLLLLEEE....AAAPPPLLLEEE....AAAPPPPLLLLEE

Non, AppStore appartient à Apple, le Market appartient à Google

Modifié par philos64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voie pas le rapport j'ai toujours eu les même idée, regarde mon post sur la sortie de l'iphone tu me verra pas mentionner le fait qu'apple ne parle pas d'android soit mauvais.

Modifié par Dragonn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...