Aller au contenu

Fanboy Facts


Jorodan

Recommended Posts

Et d'un côté, Mac4ever à fait son application pour Android. On est exactement dans le même cas de figure, sauf que je pari 1000€ que l'application ne sera pas retiré du Market. Et je peux vous dire que perso j'avais un mac (jusqu'à ce qu'il tombe ya 3 semaines) et je trouve ça absolument logique que cette application puisse être disponible sur Android, rien n'empêche d'avoir les des OS concurrents à la maison. Mac4ever traite également d'iOS.

http://www.mac4ever.com/news/59115/mac4ever_mobile_pour_android/

Les commentaires sont drôles à voir, pour info :)

Pour certains d'entre eux, c'est ... une trahison ! Ouh !

Allez un petit :

Je me sens trahi, une plateforme non Apple ?
Y'a pas une application M4E prévue pour Nokia 3210 ...? =)

Plus sérieusement, je rejoins l'avis de Tonade, ca surprend quand meme, on se sent trahis.

Pas trahis dans le sens "M4E fait une appli Android" mais plutot trahis dans le sens ou M4E mets plus en avant iOS par rapport a Android donc ca surprend...

Windows Mobile c'est de la m**** et doit on nous attendre à une application WindowsM aussi ...?

C'est pas vraiment une trahison, c'est surtout de la surprise, de l'incompréhension...

Biensur que tous les mac users n'ont pas tous un iPhone, c'est pas ce qu'on impose... Mais cette porte ouverte par M4E sur Android va t elle s'étendre... nous verrons avec le temps...

Mais pour l'instant laissez nous être surpris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un site Mac Ca fait rire quand même.

On se plaignait que mac4ever parlait de iOS il y a quelques temps. Alors on passe. Maintenant un appli androïd. On crois rêver!!!

Certes on peut être sur Mac et avoir un HTC( ils sont quand même rares ces gens là) mais je ne vois pas trop a quoi va servir. Ca n engage que moi. Mais mac4ever est en train de perdre de sa superbe. Des articles sur les peuple ,des articles de plus en plus en décalage avec l univers Mac. Bref mac4ever premier site français sur le Mac devient trop commerciale et on sent que ce qui intéresse ce site n est plus trop de satisfaire les lecteurs fidèles a la pomme , mais d' avoir un maximum de lecteurs. Pour qu ils cliquent sur les pubs non???

Bref changez l adresse du site en macsimetimes Ca sera plus crédible.

Je suis vraiment déçu par cette politique et vais aller soutenir des petits sites indépendants qui font Ca pour le plaisir. Aller hop je vais sur www. macspace. fr

WTF le fanboy quoi ! XD

Un site sur mac, iOS qui à un esprit ouvert enfin et ses utilisateurs réagissent mal XD

Par contre on peut voir qu'ils ne sont pas tous pareil

Merci à ce Fan là

Aujourd'hui j'ai honte de faire partie de la "communauté" Apple Fans.

Nous méritons finalement les critiques qui nous sont souvent adressés.

oublié la ref : http://www.mac4ever.com/news/59115/mac4ever_mobile_pour_android/

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se délecte ,malgré tout,de ces commentaires.

Mais,sur des forums sérieux ,avec des connaisseurs qui aiment leur ifone,je peux vous dire que je rame comme un malade pour démontrer qu Android est aussi (sinon mieux) que l IOS4 :P

Mon lien

Modifié par funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais certains membres principaux depuis 2004.

Ils sont intégres,passionnés et pointus (chacun dans son domaine)En fait Saga,Davidsic,Strich...font partie de ma premiére "famille" forumesque.

Bref,pour délirer sur les épanchements de fans aveuglés par la Pomme..........allons voir ailleurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cite un ami iphone user (message tiré de facebook)

Oui je me doutais qu'il t'intéressait ce téléphone comme tu as le hd2 et que tu kiffes bien WP7. Perso je lai testé de long en large il y a quelques jours sur le tel d'un collègue et j'ai pas mal accroché sur WP7. Contraire a Andobe que je ...trouve pas réactif, très brouillon dans ses menus, aucune originalité et très peu ergonomique. Et je parle pas des problèmes de compatibilité des applis par rapport au centaines de tel qui l'utilise ...

Bref une très bonne surprise ce WP7 :)

Si il a testé le WP7 comme il avait testé mon hero quand je lui ai montré, alors son commentaire sur WP7 ne vaut rien (pour info il avait eu mon hero dans les mains genre 40 s, et était sous 1.5 sense, la rom de base du hero quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Funk En effet ce forum semble être très bien. Calme, argumenté etc. ...

Et puis je les comprends (sauf ou certains trouvent la partie multimédia d'Android pas folichonne ) ils aiment leurs Iphones comme nous aimons nos Androphones. Honnêtement si l'UI d'Android se "fluidifiait" ( transition d'écrans effets de zoom etc ) je serais vraiment comblé.

Bref nos téléphones nous conviennent. Et c'est cela l'important.

Modifié par Mikawelll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso sur le liens de funk 2 truc m'ont fait rire mais c'est peut être de l'ironie :

A la première page :

"Pour savoir l'heure j'ai une montre !

Pour faire des photos j'ai un APN ! "

C'est un peu écartez les défaut en disant pas grave j'ai autre chose qui le fait, donc moi j'ai un nokia 3310 qui a une autonomie de 7 jours qui est solide, j'ai mon apn sony qui fait de superbe photo, ma PSP pour jouer etc..

Mais j'avoue qu'ils argumentent très bien leurs idées ;)

Modifié par Dragonn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous raconte en version courte :

l un de mes fils passe en vrai forfait;Il veut garder son Galaxy S.On a étudié les propositions choix/valeur de revente et avons déçidés de prendre un ifone 4 16GO !

Ce sera l occasion de le tester par moi méme.

Ce n est pas une infidélité,je ne crois pas,juste de la curiosité.En espérant étre déçu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION HS : Honnêtement je pense que tu seras surpris par l'iphone 4, personnellement je l'ai bien aimé (l'un de mes amis l'a), c'est fluide, ça bug pas, ça lag jamais, et le sien est jailbreaké donc il a des avantages, facetime en 3g (il s'en sert de temps en temps) mais moi j'ai été agréablement surpris par l'iphone 4, après le problème c'est toujours la même chose, iOS, itunes... ça c'est une vraie plaie (j'ai le 3gs jailbreaké, et itunes reste une plaie XD)

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magazine = publicité, je trouve ca logique qu'Apple bloque des applications parlant d'android, ca serait contre productif, imaginez un peu que cette application arrive au top sur le market d'apple, tous ceux qui ne connaissent pas android et qui voient une application au top vont la télécharger, lire un peu et peut être s'intéresser a android.

Vous avez deja vu dans une banque BNP une publicité pour Société général? pas moi ;)

Ref : ICI même... à partir du post #492

De Dragoon : Dsl, je ne dis pas que c'est du fanboy facts mais franchement, en lisant la discussion, j'y ai vu de la mauvaise foi lorsque tu jouais sur les mots, tu ressemblais vraiment à un fanboy Apple...

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop me faire traité de fanboy sachant que j'ai eu plusieurs androphone et j'ai le desire HD qui arrive... En plus fanboy pour moi c'est négatif c'est dire a quelqu'un qu'il ne pense pas mais que ces les autres qui pensent pour lui, dans notre cas c'est steeve jobs pour moi d'après toi.. Et c'est pas le cas je voie très bien les defaut d'android et d'apple et les avantages aussi en me faisant ma propre idée dessus.

Le truc c'est que vous avez votre point de vue que je respecte et j'ai le miens.

Pour moi apple ou google restent des entreprises et les développeurs des applications, des employés, la preuve il y a un contrat entre eux (une part d'argent pour apple et une part pour eux etc..)

Comme j'ai dit y a des droits, comme celui de la liberté d'expression mais au travail c'est pas la même chose et l'iphone c'est pas un journal ou autre c'est un téléphone fait par une entreprise qui cherche des bénéfices, certe des fois avec des méthodes idiotes mais c'est que fait tout le monde et pourtant je voie rarement un tel déferlement de commentaire sur une autre entreprise ;)

En tout cas je m'excuse si j'ai vexer quelqu'un ou si vous m'avez mal compris.

Modifié par Dragonn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...