Aller au contenu

Fanboy Facts


Jorodan

Recommended Posts

Employés, employés ? Mais il est où le lien de subordination ?

Faut pas pousser non plus. Les développeurs d'applications ne travaillent pas pour les développeurs de la plate-forme sur laquelle ils développent. Ils travaillent pour eux, et rien d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dragoon : J'ai dit que tu ressemblais à un fanboy, j'ai pas dis que t'en était un ! Et puis on est là pour se moquer gentillement les uns des autres car pour moi, on est tous de la même communauté celle des geeks ...

(Hs : Ps : La fonction éditer de l'application forum frandroid est bien faite)

Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Employés, employés ? Mais il est où le lien de subordination ?

Faut pas pousser non plus. Les développeurs d'applications ne travaillent pas pour les développeurs de la plate-forme sur laquelle ils développent. Ils travaillent pour eux, et rien d'autre.

J avais déjà oublier ton tons agressif dans tes messages privées, je le retrouve ici .. Comme je l ai dit c mon opinion et j ai peut être voir sûrement tort mais je t agresse pas moi.

Et psycothiks d' accords dsl alors et je suis d' accord je suis un petit geek ^^

Modifié par Dragonn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dragoon : J'ai dit que tu ressemblais à un fanboy, j'ai pas dis que t'en était un ! Et puis on est là pour se moquer gentillement les uns des autres car pour moi, on est tous de la même communauté celle des geeks ...

(Hs : Ps : La fonction éditer de l'application forum frandroid est bien faite)

Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid

tu peux donc t'en servir pour éditer ton premier message et ne pas faire de double post ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l ai dit c mon opinion et j ai peut être voir sûrement tort mais je t agresse pas moi.
Le truc, c'est que la notion d'employé ce n'est pas une opinion, c'est un statut... Et ce statut est juridique et clairement défini par des règles, dont - comme l'a signalé Psychotiks - le lien de subordination qui signifie que tu dois obéissance à tes supérieurs (tu dois également la loyauté à ton entreprise, ce qui signifie que tu n'as pas le droit d'en dire du mal publiquement par exemple). Je ne vois pas ces clauses dans les règles d'accès aux différents markets... Il n'y a pas non plus de rémunération mais de commission, c'est quand-même pas pareil :)

Enfin bref, oui, tu as totalement tort sur ce point c'est clair ^^

Pour le reste j'ai pas suivi le débat je vous laisse troller entre vous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste dis qu'il ressemblait à un Fanboy, le truc de subordination c'est Niphredil. XD

Maintenant qui a tord, qui a raison, on s'en fou.

Pour moi la seule communauté dont on fait tous partie c'est celle des gekks, ON EST TOUS DES GEEKS, SINON ON SERAIT PAS LÀ ^^

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon, pour ma part tous les nerds sont d'abord des geeks, juste des geeks plus poussé. (Je voulais pas dire qu'on était tous des nerds, et pour info, je suis parfois plus du côté nerd que geek XD)

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais où vois-tu de l'agressivité Dragonn ?

Moi je vois au contraire, chez Toi, une susceptibilité exacerbée. Te voir t'offusquer pour si peu m'effraie, je dois bien l'avouer.

J'ajouterai aussi que, si accepter d'avoir tort grandit, s'obstiner dans l'erreur procure l'effet inverse.

Bref, passons à autre chose.

Et potasse bien ton droit social, et les obligations aussi, ça sert parfois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, vous allez pas vous fachez pour si peu quand même, essayons de garder le topic un peu clean ^^

Oh mais je ne suis nullement fâchée, rassure toi.. Cependant, cette explication, qui jusqu'alors relevait purement du privé, est maintenant déballée aux yeux de tous.

Aussi, on me reproche quelque chose publiquement, je m'en défends de la même manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, moi de la manière dont je le vois (ça n'engage que moi, je ne prends le partie de personne). Vous êtes un peu en train de polluer le topic, je ne vois que ça. Après certes, Dragoon à publier du privé, et tu as répondus maintenant ça doit s'arrêter là. ("doit" dans le sens, je vous le conseille, et pas dans le sens, JE vous l'ORDONNE, je n'ordonne rien je suis juste un petit nerd/geek qui conseille quelque chose hein XD)

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Psychotiks d'avoir calmer le jeux, maintenant merci a naholyr j'ai eu bien tort je croyais que c'était de la rémunération de la part d'apple, c'est ce qu'on m'avais expliqué et ba c'était faux. Donc désolé pour tout ca.

Sur ce je stop le hs une fois pour toute et regardez cette news :

http://www.journaldugeek.com/2010/12/02/steve-jobs-tres-apprecie-de-ses-employes/#comments

Certains commentaires sont assez hallucinant (le titre aussi ^^) :rolleyes:

Modifié par Dragonn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nice le lien ^^

J'avais vu la news mais pas les commentaires XD

Je me dis “finalement y’a pire que moi, je suis pas à plaindre”, merci. Apple une secte ? Windows avec ses 95% de moutons, c’est quoi ? A oui, un troupeau.

ref : http://www.journaldugeek.com/2010/12/02/steve-jobs-tres-apprecie-de-ses-employes/#comments

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

pour revenir un peu au sujet du topic,

je ne sais pas s'il a déjà été posté ici, mais j'ai repéré un gros, mais alors très gros, fanboy : http://t37.net/pourquoi-nexus-one-le-google-phone-nest-pas-un-danger-pour-liphone.html

l'article est ancien, mais vaut le détour, tellement le mec est de mauvaise foi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir de le lire, :rolleyes:

Android sort vainqueur finalement :emo_im_kissing:, mais une réponse retient mon attention:

Ce qui m’énerve le plus, c’est l’arrogance d’Apple. Le marketing a tellement bien marché que, dans l’inconscient collective, presque tous les possesseurs (les moutons comme je les appelle) croient qu’Apple a inventé le GSM avec l’Iphone. S’il y avait un constructeur à qui l’on peut attribuer le quasi titre d’inventeur du GSM serait Nokia. Les finlandais ont investi des millions et des millions pour développer les technologies de téléphonie mobile lorsqu’Apple essayait à l’époque de vendre le iMac. Preuve de cette arrogance, la firme de Cupertino a entamé des procédures à l’encontre d’HTC sur des violations de brevets. Pour rappel, HTC vend des smartphones depuis 1999 et des tactiles depuis 2002 ou 2003.

Trop vrai :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’iPhone représente tout ce que l’utilisateur final recherche : un outil joli, simple, un peu hype et qui lui donne un sentiment d’appartenance communautaire – celle d’une élite éclairée – immédiatement utilisable tout en étant extensible à l’infini grâce aux dizaines de milliers d’applications téléchargeables sur l’Apple Store.

Plus haut, il disait

Avec l’iPhone, Apple prend en charge, dirige et contrôle toute notre expérience utilisateur sur et autour de ses produits

Le pire dans l'histoire, c'est qu'il se rend compte qu'il est controlé ^^

réf : http://t37.net/pourquoi-nexus-one-le-google-phone-nest-pas-un-danger-pour-liphone.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire dans l'article c'est quand il fait le rapprochement android iOs et Mac osx Linux...

Définitivement un mec qui parle sans connaitre, je suis linuxien et prochainement androidien et j'aimerais bien lui montrer le desktop de mon pc pour qu'il voit qu'en fait, il se plante carrement (osx mieux que GNU/Linux? Dans ses rêves :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un fanboy de toute grande classe! J'espère qu'il ne pense pas comme ça dans tous les domaines parce que si c'est le cas, son avenir se résume à bosser au MacDo la journée et rentrer se faire battre par sa femme le soir (et tout ça en étant l'homme le plus heureux du monde) :lol: .

Heureusement que le monde n'est pas peuplé que de gens comme lui parce qu'on en serait encore à l'âge de pierre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben : iOS 4.2, qui au contraire d’un Android 2.2 installé sur un Galaxy S n’affiche pas de lag dès lors qu’on se décide à tirer parti du multi-tâche, et qui jouit en plus d’un AppStore capable d’assouvrir la quasi-intégralité des utilisateurs quels qu’ils soient. Trolleur, moi ? Non, non…

Venant d'un des rédacteur du journal du geek ^^

réf : http://www.journaldugeek.com/2010/12/10/jdg-notre-guide-de-noel-2010/#more-111059

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...