Aller au contenu

Fanboy Facts


Jorodan

Recommended Posts

Venant d'un des rédacteur du journal du geek ^^

réf : http://www.journaldugeek.com/2010/12/10/jdg-notre-guide-de-noel-2010/#more-111059

Il y a de quoi remplir entièrement cette rubrique avec les interventions de ce type sur le jdg.

Enfin, le JDG quoi... A part "Retour vers le futur" et Apple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est qu'ils sont super objectifs ces journalistes !

L'hymne à Apple ce reportage, pire on voit même des fanboys Apple dedans, faut avouer que le Galaxy Tab, il n'existe pas d'après eux, surtout qu'on le voit quoi ? 5 secondes ?

L'iphone, sortie en 2007, révolutionnaire, il permet d'écouter de la musique, consulter ses mails, ...

C'est vrai que les Htc de l'époque ne le faisait pas ça ...

Alors là, le summum, les journalistes de M6 appellent Steve Jobs : LE GOUROU DE L'HIGH TECH !

Là je ne sais plus trop quoi penser du reportage, et j'en suis qu'au débuts visiblement ...

Un journaliste d'une revue pc-high tech : ON assiste à un moment HISTORIQUE [révolutionnaire] (en parlant de l'Ipad qui devraient détruire l'ordinateur tel que nous le connaissons)

A propos de l'Ipad (plus précisément des applications) : En quelques mois, elle a pris beaucoup d'avance sur les autres .

C'est vrai que les autres tablettes, n'ont pas d'applications. Comme Angry Bird par exemple ...

Ils parlent de Cydia, mais ne disent pas que faut être jailbreak pour l'avoir, ça c'est un manquement à l'information non ?

Finalement ils disent qu'il faut le déverrouiller, mais ne précise pas réellement ce que c'est, ça restera flou pour un utilisateur lambda.

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cydia, n'est pas qu'une application de customisation, c'est comme Yaam, ou autre market alternatif, sauf que dans le cas de cydia, il propose presque tous ce que Apple refuse, et pour la pluspart du temps gratuitement.

Cydia = 50% Gratuit, 50% payant.

Apple App Store = 75% payant, 25% gratuit.

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Psychotiks-> je vois plutôt cydia comme une "logiteque" comme sur ubuntu par exemple : tu ajoutes des sources, tu installes des paquets, ça montre bien que iOs est sur une base UNIX, mais que les dev d'Apple ont masqué tout ce qui ressemblait a de la liberté.

Et l'avantage de cydia, c'est que quand une applique est payante dans les sources officielles, tu peux la trouver gratuite sur des sources beaucoup moins officielles (personnellement je ne le fais pas :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a du très lourd sur Gizmodo

"Samsung ne sait plus quoi inventer pour concurrencer Apple

Mort de rire. Publié sur Gizmodo.fr par Allan Annas le 15 déc 2010 à 14:02

Share8 39

Après avoir sorti le Galaxy S pour se positionner face à l’iPhone 4 d’Apple, la firme sud coréenne a frappé une nouvelle fois en lançant en novembre dernier une copie de l’iPad fonctionnant tant bien que mal sous l’OS Android de Gogol.

Ce produit baptisé “Galaxy Tab” compte désormais une déclinaison pour le moins étonnante.

Dans un monde qui a très vite oublié la crise, Samsung a dévoilé une version DeLuxe de sa tablette en chocolat.

Mais qu’est ce que ce produit pour les riches apporte de plus ?

En fait, absolument rien si ce n’est une vulgaire housse en cuir et une oreillette Bluetoof. Assez pour que le tout fasse passer le produit au-dessus des 1000 dollars (env 750 euros).

Bien entendu, ce jouet est en série limitée à compter d’aujourd’hui et ce, pour une durée d’un mois."

http://www.gizmodo.fr/2010/12/15/samsung-ne-sait-plus-quoi-inventer-pour-concurrencer-apple.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha tu m'as devancé ! J'allais poster l'article :D

Une merveille...

Il est grave l'auteur quand même, ça gu***** dans les commentaires d'ailleurs :)

Je penche pour de l'humour, un peu hardcore c'est vrai, mais ce qui est plus grave c'est que la news est relayé dans 20 minutes avec des superbes mots comme GOGOL et blutoof ainsi que tablette au chocolat ? oO

Modifié par tapzap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gex, il était disponible tout à l'heure, mais il a du être supprimé par les modérateurs, vu son contenu plus qu'affligeant, et surtout vu la levée de boucliers des commentateurs.

Pas plus mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saviez-vous que certaines voitures neuves étaient tellement mal conçues qu’elles n’ont même pas de prise iPod?

Ref : http://www.gizmodo.fr/2010/12/15/ocar-votre-iphone-comme-autoradio.html

C'est vrai que la classe E de Mercedes est mal conçu hein ? vu qu'elle n'a pas de prise Ipod ! ^^

Ps : Je ne sais plus où mais j'ai lu que l'Ipad 2 aurait une prise USB. Ils peuvent toujours rêver ceux qui écrivent ces news là, aucune chance que Apple lache sa prise propriétaire, c'est tellement avantageux. XD

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...