Aller au contenu

Fanboy Facts


Jorodan

Recommended Posts

@ Gex et tous ceux qui n'ont pu lire la news de Gizmodo, la voici !

Samsung ne sait plus quoi inventer pour concurrencer Apple

Après avoir sorti le Galaxy S pour se positionner face à l’iPhone 4 d’Apple, la firme sud coréenne a frappé une nouvelle fois en lançant en novembre dernier une copie de l’iPad fonctionnant tant bien que mal sous l’OS Android de Gogol.

Ce produit baptisé “Galaxy Tab” compte désormais une déclinaison pour le moins étonnante.

Dans un monde qui a très vite oublié la crise, Samsung a dévoilé une version DeLuxe de sa tablette en chocolat.

Mais qu’est ce que ce produit pour les riches apporte de plus ?

En fait, absolument rien si ce n’est une vulgaire housse en cuir et une oreillette Bluetoof. Assez pour que le tout fasse passer le produit au-dessus des 1000 dollars (env 750 euros).

Bien entendu, ce jouet est en série limitée à compter d’aujourd’hui et ce, pour une durée d’un mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherchais un petit message de fanboy Android bien croustillant à me mettre sous la dent sur différents forums et je suis tombé sur, je crois, un post "référence" d'une dame (le mot dame semble de mise), une référence, un plaisir à lire. On voit l'expérience qui calme et calmera de nombreux petits geeks pensant en savoir beaucoup (notez que je m'inclus dans le lot).

Le post est disponible ici et je le partage avec plaisir (c'est du HS, pas taper).

Modifié par Hypnoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jacqueline écrit beaucoup sur les fora orientés open source, Linux notamment. Dans le genre pointure, elle fait référence.

Mais le geek de base lobotomisé comprendrait-il ? (remarque valable pour les fanboys de tous bords).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlaaa, Rue89 a pris un gros risque vis à vis de son lectorat traditionnel, un article mettant en lumière les échecs de la firme à la pomme sur ces 30 dernières années.

La quasi-intégralité des commentaires pourraient figurer ici. Le boboïsme pro-Apple dans toute splendeur :

commentaires de l'article...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He beh, déjà plus de 100 commentaires, ils savent comment attirer le clic.

Bien sûr qu'Apple a eu de nombreux flops, rien que le dernier doit s’appeler Ping, mais c'est pas grave, tout le monde a ses flops heureusement, Microsoft et Google c'est pareil. Je pense que c'est comme ça qu'à terme on propose les meilleurs produits.

...

C'est pareil que les top 10 des flops Google qui datent tous de plus de 6 ans (à l'exception de Wave), maintenant Wave est utilisé dans de nombreux produits Google (Docs pour n'en citer qu'un)... Quelle importance vraiment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'en ai un beau :

il n'y a aucune raison d'être bluffé. Que ce soit sur le fond, IOS 5 sera supérieur à android honeycomb tout simplement parce que les ingénieur d'Apple sont meilleurs que ceux de google, que ce soit sur la forme par qu'il semble évident qu'aucun designer de samsung ou autre motorola n'égale le niveau de Jonathan Ive. L'iPad 2 sera naturellement la meilleure tablette du marché.

Apple est donc meilleure dans tous les domaines mais il est vrai qu'il est toujours amusant d'observer les efforts de la concurrence.

A propos d'Android 3 Honeycomb : http://www.igeneration.fr/0-apple/quelques-images-d-android-30-honeycomb-29262

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette article il y a le commentaire de "Pseudo 714" qui est pas mal.

" C'est le bal des fanboys android qui squattent MacGé ou quoi? Il y a rien de nouveau la-dedans, on va attendre la prochaine révolution apple pour rêver. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Fanboys qui s'est infiltré dans la section conseil avant achat

" i-Tech Aujourd'hui, 15:07

Il faut attendre l'iPhone 5 qui sort prochainement avec un écran 3D ultra-haute définition. "

" Cher ami, vous dites cela jusqu'au jour où tous les androphones suivront le Golden Standard imposé par Apple et adoptent tous un écran 3D holographique avec 1 an de retard. Mais bien sûr vous direz qu'ils sont meilleurs. "

Édit : Y'a du level !

" Oui, mais Acer est l'un des seul constructeur capable de rivaliser sérieusement avec Apple. Mais tant sur la qualité d'écran, que sur la fluidité, que sur le design, le poids, la qualité de gestion des applis, les capacités multimédia (son + vidéos) Acer a du retard. "

Sent from my Desire HD

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...