Aller au contenu

Fanboy Facts


Jorodan

Recommended Posts

HS starts Personnellement en parcourant le market, j'ai jamais trouvé de pr0n, ce n'est qu'une rumeur ou il y'en avait/a dans le market ? J'ai jamais su.

Le premier à avoir évoqué cette rumeur, c'est le Gourou des mangeurs de pommes.

Après, l'effet sectaire fait le reste. Difficile de dés-endoctriner l'adepte d'une secte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, tout d'un coup, tout devient clair ! ^^

Je pense qu'on devrait arrêter le Hs là

(Mais d'un côté le gourou d'Apple qui lance cette rumeur c'est dans le sens du topic)

HS Ends Maybe ? xD

Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fanboy Apple de la vidéo : "J'ai perdu mon pucelace de Steve Jobs !" (3'06''), en regardant la vidéo, on se dit, mais p***** il est lobotomisé le mec !

Description de la vidéo que j'ai commencé à lire et hop on tombe sur ça des les premières lignes : "la sortie de l'iPad qui constitue à lui seul l'événement high-tech de l'année" .....

Réf :

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, nous n'avons pas passé la même année qu'eux.

Parlant de l'iPad et de son succès : La fièvre n'est toujours pas retombée (10'20") [non mais lui et nous, on vit vraiment pas dans le même monde ! Pour ma part, l'iPad, j'en ai plus entendu parler jusqu'a aujourd'hui lors de cette vidéo, donc pour moi, la "fièvre" est bien retombée et depuis longtemps ! ^^]

Réf :

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m a marqué est le fait qu en ressortant de la Keynote.........il voulait acheter l Ipad.

Evangélisation a donf.Mais je peux comprendre que cette mise en scéne bien orchestrée agisse sur le cerveau de tout a chacun,du moins a plus ou moins fort taux de radiations.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : Qu'est ce qui devrait voir le jour sur l'ipad pour l'améliorer ?

Réponse : Connectique standard, Hdmi, usb ...

Réponse du commentateur : On parle de Apple Mr X !

La réflexion de fanboy Apple ça, c'est clair, la prise propriétaire Apple est largement mieux !

Autre remarque du "journaliste" de LCI : Il faudrait un gestionnaire de fichier normal, par exemple je trouve un pdf et je veux le copier (en clair plus de besoin de passé par iTunes)

Réponse du présentateur : On peut se l'envoyer par mail !

Là c'est bien une preuve qu'il est lobotomisé par Apple lui. (S'envoyer par mail le fichier que tu as sur ton ipad au lieu de le copier sur l'autre périphérique)

Réf, toujours la même vidéo que j'ai vraiment du mal à regarder.

EDIT : J'ai pas pu finir la vidéo, j'en pouvais plus de cette désinformation, ils sont journalistes mais complétement non objectifs. La vidéo en elle même est une pub pour Apple. (Bon d'accord c'est une vidéo sur les produits Apple, mais quand même, dire que l'iPad c'est le meilleur truc de l'année, faut quand même pas mentir.)

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf j'aurais du te prévenir Ghisy, j'ai arrêté vers la 3eme minutes quand il a parlé de son dépucelage de Steve jobs :o

Ouais, tu aurais du! Ça fait peur de genre d’émission...encore une raison de plus de ne pas acheter de produit de la pomme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commentaire d'un "supposé" fanboy Apple : Salut, j’ai eu Htc HD7, Samsung galaxie, Htc Desire… Pendant plusieurs mois, tout ces constructeurs on fait de gros progrès et surtout le hd7, mais ca reste en dessous du best l’iPhone 4, précision infaillible, aucun bug, rapide et d'une efficacité jamais vu…, c'est mon point de vue, après chacun se fera son opinion, mais pour cela il faut tester un phone pendant un bon moment .

Quand j'ai lu : " j'ai eu un Htc hd7, Samsung galaxie, Htc désire ..." je me suis dis encore un fanboy Apple qui essaye de troller, et je pense ne pas avoir tort xD

Je suis certain qu'il les a "testé" à la manière d'un fanboy Apple, touché 15 minutes et dire : Non j'aime pas, c'est pas comme iOS, je peux pas !

(j'aime bien comment il écrit le "Galaxie" du Galaxy S et le "désire" du Htc Desire, pourtant il les a eu ces téléphones là)

(j'ai corrigé un morceau des fautes du message, ça m'irritait les yeux)

Réf : Le lien que j'ai posté plus haut (mais vous pouvez cliquez ici aussi ^^)

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je préfère la version postée dans les commentaires :

Buy an iPhone at any time :

-Oops no customization or evolution since the last iphone

-New OS every 6 months

-Be a sheep and wait quietly a half year for the ~500mo download on iTunes – or jailbreak it to have a decent UI

Buy an Android at any time :

-0ops your carrier doesn’t want to push the update

-Root your phone and enjoy every ROMs you want (~80mo/no proprietary programs, just internet browser and Market’s apps), they’re all faster than each other reply

Sinon, Profete, j'approuve ton troll :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui de quel jour ? parce que là c'est le dernier et à 1 min 15, ça parle de la Tunisie.

EDIT : c'est plus vers 6 minutes, et je dois ajouter que ce n'est pas un Fanboy Facts ^^

ça n'attaque personne sans argumentations là ^^

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commentaire de l'article : En même temps il faut reconnaitre que la fluidité de l’interface de l’iPad par exemple est largement au dessus de celle d’un samsung Galaxy Tab.

Dommage pour le non-support du flash (Apple attitude).

Quant aux macbook air, ils sortent vraiment du lot niveau finition et pour moi aucuns fabriquant ne rivalise actuellement.

Réf : C'est fou le nombre d'article sur Apple sur le JDG

J'aimerais bien trouver un fanboy fact sur un autre secteur que Apple, mais ça devient rare xD

Petite note personnelle : Apple sort une application sur Playboy, dois-je rappeler qu'il y a du nue dans playboy ? Bizarrement ça ne les gène pas mais il y a quelques mois, on disait que l'android Market contenait du contenu à censurer... XD

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...