Aller au contenu

Fanboy Facts


Jorodan

Recommended Posts

Pour avoir eu plusieurs Dell en ordi portable je les évite maintenant ^^

3 Portables et 3 partis a la poubelle en moins de 5 ans, ils mourraient tous a cause du processeur ou de l'écran après leurs première année pourtant mon dernier avait une garanti de 3 ans mais la c'est la charnière de l'écran qui a lâché qui était pas pris sur la garanti d'après eux :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est .......désolant.....

tout le monde n'a pas la chance d'être intelligent ;)

C'est ce même cousin qui, il y a quelques années, m'affirmait que la carte de crédite représentait un danger (risques d'arnaques, vol de carte et utilisation frauduleuse de cette dernière, ...), et qui en a finalement pris une après s'être fait tirer son portefeuille en début de mois, en sortant de la banque.

Ledit portefeuille contenait, entre autre, son loyer du mois et une bonne partie de ses dépenses du même mois, en liquide bien entendu. C'est clair, se balader avec un paquet d'euros dans sa poche est infiniment plus sûr ...

No comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, tu pourrais difficilement remettre en cause ce qui, dans les faits, n'existe pas.

Don principal problème reste la jalousie. Et moi qui prends plaisir à en remettre une couche ... J'ai presque honte :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cinglante ? Déformation professionnelle peut-être ;)

Pour répondre à ta question, autant j'apprécie mon oncle et la tante, des gens simples, dans le sens "pas prise de tête", autant je déteste mon cousin.

J'ai la rancune tenace parfois, alors, en souvenir du mal vieux temps, je m'amuse à le mettre en boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les mecs, vous allez vous faire plaisir niveau fanboy fact

Un exemple :" En général les filles qui ont des androids ne sont pas gâtées par la nature, elles sont souvent velues. Alors qu’on croisent plein de canons avec des iphones "

Modifié par Boldikk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais en effet, il y en a des sympas dans cet article!

C’est l’eternelle guettere apple contre le reste du monde. T’as les moyens, t’achetes du Apple, et les autres qui ne peuvent se payer qu’un malheureux android ou un pitoyable PC t’envient et cherchent tous les moyens possibles pour critiquer ce qu’ils convoitent. Jusqu’a ce que leur pouvoir d’achat augmente, et alors, ils retournent leurs vestes …..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur TrollGeneration:

2011 : l'année des copieurs

Les copies des iPad vont se bousculer au portillon selon Steve Jobs, qui n'a pas manqué d'affirmer que 2011 serait l'année des copieurs. En attendant, le patron d'Apple a présenté ce modèle comme étant un design entièrement nouveau et non comme une simple révision.

Ce qui est marant, c'est qu'un Motorola Xoom ou un Galaxy Tab, c'est une copie de l'iPad, mais un iPad, c'est tout nouveau, c'est révolutionnaire et c'est une révolution!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tiens un !

le contexte, c'est google qui peut désinstaller les apps sur notre tel comme il veut, et on déborde un peu sur la collecte et la préservation des données perso :

tintin dit :

6 mars 2011 à 21:11

je ne voie pas ou est le probleme vu que google l’utilise intelligemment et que chez google il font tout pour proteger non donné personelle sans utilisation abisif !

maintenant quand je recois des spam ou sms indesirable C pas la faute a google mais plutot au societées malveillante comme renault ou autres !

donc pourquoi avoir peur du doux géant honnête quand se sont les petits lutin mechant et malhonnête qu’il faut se mefier !

sur notre frandroid : https://www.frandroid.com/62951/les-applications-malicieuses-du-market-sont-supprimees-des-telephones-infectes/

bon, j'ai quand meme du ma a savoir si c'est de l'ironie ou du très haut niveau =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en tiens un pas mal: c'est une connaissance fanboy pommé (ça vient de FB):

"De toute façon, la plupart des gens qui vont sur Android c'est par défaut ! Ils n'ont pas les moyens d'acheter un iPhone et Android est le système de smartphone le moins bidon hors iOS.

En Android y a du bas de gamme et du haut de gamme. Alors qu'Apple c'est que du haut de gamme. Forcément que la progression d'Android est plus forte. Tu as des téléphones Android à 1 euro. Si tu n'as pas d'argent, entre 170 euros et 1 euro, tu préfères payer 1 euro..."

Si ça, ça pue pas le fanboy à 10 kms...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...