Aller au contenu

Fanboy Facts

Jorodan

Recommended Posts

y'a du bon lol :

" Qu’on se le dise haut et fort que l’iphone = the best phone

Yaura jamais d’iphone killer avec des années et. Ceux qui croivent savoir qui est l’iphone killer sont des noovs qui vont vont se faire tuer par les gekks et autres iFan du telephone le meilkeur qu’il existe jusqu’a maintenant , L’iphone. "

" L’IPhonator n’existe pas, le seul smartphone capable de surpasser un IPhone est un autre IPhone, qu’on ce le disent. "

Moi c'est surtout le premier

Fanboys dans toute sa splendeur, vu les fautes, c'est du très haut niveau ( le "croivent" c'est du lourd ) à ce niveau la on peut plus rien pour lui il faut l'abattre le pauvre

Sent from my Desire HD

oui , oh le meilleur que Android c'est Apple Iphone champion du monde mdr

(ça me fait marrer ce genre de comportement de fanboy)

heu bonjour xD c'de l'humour --" (merci mickawell d'avoir compris xD) bien sur que ma signature fait fanboy mais c'sur le ton de l'humour ^^" décompresse :D

Je voudrais préciser que l'iphone n'est pas le meilleur téléphone du monde pour les fanboys apple.

Et c'est quoi cette manie de comparer tout les téléphone concurent à l'iphone :l'iphone n'est pas une référence!!

L'iphone n'est plus le plus puissant mobile!

Un autre point: android a peu être moins d'appli mais l'android market contient un vaste choix d'appli diverse en tout genre comparé a l'applestore(appli majoritairement payante)

nan, mais dans l'esprit de la plupart des gens, c'est apple le meilleur. Faut avouer qu'il sortent des produits fonctionnels qui font bien ce qu'on leur demande (mais attention, pas plus, hein !) pour les gens qui ne veulent/savent pas trop bidouiller. Et la qualité de finition est toujours la.

après, tu peut essayer de leu démontrer la supériorité d'android, mais flash -> ? , ect...

Faut avouer qu'il sortent des produits fonctionnels qui font bien ce qu'on leur demande (mais attention, pas plus, hein !) pour les gens qui ne veulent/savent pas trop bidouiller. Et la qualité de finition est toujours la.

Comme un caillou. Apres si il ne fait pas ce que tu veux, il faut s'extasier car il a une belle interface; il est rapide et ne plante pas?

Moi si j'en ai vu planter. Et c'est très pénible dans la mesure où on ne peut pas enlever la batterie pour relancer l'appareil.

Les produits Apple sont de bons produits, c'est vrai, mais ils sont loin d'être infaillibles.

L'argument de l'infaillibilité des produits à la pomme est un mythe.

Planter un Mac, ça arrive, plus souvent qu'on ne le croit, mais pas forcément beaucoup moins qu'un pc sous Windows.

Le BSOD auss à tendance à devenir un mythe, ne pas l'oublier non plus (et pourtant, je suis loin d'être un fan des produits de Microsoft).

tant qu'on est la dedans je me suis posé une question, l'écran de l'iphone est pas aussi grand que ceux qu'on peut voir maintenant, au début je me disais que c'était car quand il est sortie, les grands écran était pas encore en vogue, mais est ce pas aussi pour avoir garder une longueur d'avance sur lé résolution et l'autonomie ou c'était sur que ça allait être mieux que les grands écran (je compte pas les écran de samsung)

Je rebondit sur ce qu'a dit Niphredil.

J'ai eu par le passé un ipod touch. Un jour il m'a freezé dans les mains (^o^).

Impossibilité de rebooter le ibidule, aucunes touche ne réagissaient!

Et le comble dans tout ça, c'est que je venais tout juste de chargé à fond mon ipod.

Quel joie, de le laisser dans un tiroir le temps qu'il ce décharge.. Il m'a fallut plus d'un jour pour le voir s'éteindre.

Donc, tout peux planter. La différences avec les produit d'apple. C'est qu'ils sont opérationnel et réactif dès qu'on les sort de leur boite.

Ce qui n'est pas la cas de tout le monde (samsung galaxy par exemple)

Mais, comme tout, avec le temps.. A force d'installer des conneries. Le system devient plus instable. Jusqu'à planter.

Voila, voilà. Et pour les curieux de la stabilité, je vous conseille de tester une distrib debian sur ordi. Pour ce rendre compte qu'il n y a pas que lapom' qui fait des ordi stable!

À plus

Des iphones plantées haha bien sûr que ça existe comme n'importe quel produit hi tech.

Vu l'entourage que j'avais qui était sous iphone (sont tous passés sous Android now :o), j'en ai vu des iphones freezer, des iphones qui s'allument plus. Ou qui s'allument mais dont l'écran reste noir, et des fois blancs. D'autres dont le bouton central ne marche plus. Et pour rassurer, plein d'autres qui n'ont jamais eu de soucis, comme la plupart des produits hi tech.

Il n'y a vraiment aucune différence la dedans.

Heureusement, le SAV est pas mal.

Sinon j'ai un fanboy facts pas mal qui vient directement de la pensée Jobsienne :

@ rikki finefleur :

Le choix.... C'est à cause des gens comme toi qu'on avance pas. Le fait de ne plus avoir le choix bouscule les modèles et oblige des personnes à présenter de meilleurs technologies

A propos de Flash sur http://www.igeneration.fr/0-apple/adobe-fait-le-point-sur-flash-102-mobile-38072

Si on en vient à supprimer n'importe quel choix possible, on va vers ou ? Je me demande si certains réfléchissent à l'impact que ça peut avoir :o

Modifié par tapzap

Comment je me mets en DFU ? hihi

Yep,mais surtout les modéles jailbreakés.L IOS stock est un des plus stable quand méme.

Ceci dit sur mes HTC,je n ai PAS a me plaindre = jamais de crash.......depuis Juillet 2009.

Perso j'ai un iphone 3gs pour le boulot depuis une semaine, et si sa bug.

Ne plus pouvoir coupé le son ( enfin que ce ne soit pas prit en compte), un freeze ou alors mes icones tous gris...

Apres voila le zéro bug n'existe pas donc bon.

Apres en comparaison avec android c'est compliqué du fait de l'utilisation différentes et que je sois en rom custom. .

Apple tient sa réputation du zéro bug du surtout a l'énorme taux d'écrans bleu sous XP, 98 et Vista la ou Mac OS, il faut le reconnaître, plante très peu. Le MBP de ma mère a du "planter" 2 fois en 2 ans. Après d'autres logiciels comme Seven plante. aussi rarement.

Il y a donc une part de vérité dans tout ceci. Qui a été amplifié par les adeptes d'Apple et déformé par les PCiste.

Apple tient sa réputation du zéro bug du surtout a l'énorme taux d'écrans bleu sous XP, 98 et Vista la ou Mac OS, il faut le reconnaître, plante très peu. Le MBP de ma mère a du "planter" 2 fois en 2 ans. Après d'autres logiciels comme Seven plante. aussi rarement.

Il y a donc une part de vérité dans tout ceci. Qui a été amplifié par les adeptes d'Apple et déformé par les PCiste.

Windows s'est beaucoup amélioré, c'est un fait. L'ennui avec les fanboys Mac qui utilisent la stabilité comme argument, c'est qu'on leur a fourni les armes contre Windows. Aujourd'hui je pense que ce n'est plus (ou en tout cas moins) d'actualité, mais il faut voir le nombre de site d'humour "anti-windows" qu'il reste encore sur la toile. Microsoft souffre dans les débats d'une mauvaise image passée, mais ils ont su négocier un bon virage je trouve. XP était fiable, Vista apportait en plus la sécurité (et malgré toutes les critiques à son encontre, Vista était un bon OS, juste moins révolutionnaire que ce que 5 ans de teasing pouvaient faire penser) et maintenant Seven ramène une certaine légèreté et corrige les défauts les plus lourds de Vista.

Côté smartphones également, Windows Phone 7 a réussi à réinventer totalement l'expérience utilisateur mobile, ce qu'Android n'a pas fait, l'expérience utilisateur se basant quand même beaucoup sur le "standard iPhone" : bureaux, grosses icônes, Market... À contrario, on ne peut pas dire que Google a vraiment innové. (Ce n'est pas un critique, je suis moi-même fondamentalement anti-Apple, leur penchant à se faire passer pour les inventeurs de tout ce qui existe me mettant littéralement hors de moi.) Ces dernières années, Microsoft a donc très bien comprit ses erreurs passées et a su négocier le virage d'une main de maître, quoi qu'on en dise.

À l'heure actuelle, on est donc plus dans "une part de vérité amplifiée par les fanboys" mais bel et bien dans un bloquage sur le passé de l'entreprise en faisant totalement abstraction du présent. Et quand on voit le ton de certains journalistes ou blogueurs hi-tech, on est en droit de se dire que la tendance s'inverse : Apple exaspère par sa fermeture d'esprit et son ambition d'imposer sa vision des choses à tous les secteurs où ses produits sont présents pendant que Microsoft invente enfin de nouvelles choses. Les fanboys Apple actuels sont juste, pour la plupart, des gens qui avaient de bons arguments mais qui ne se rendent pas compte/ne veulent pas se rendre compte que les choses ont changé.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...