Mikawelll Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 (modifié) Analyse plutôt juste mais je pense que chaque OS mobile a apporté sa dose d'innovation; IOS et son "univers" Apple, Android et le Clouding bien exploité et Microsoft avec son interface novatrice. Pour les fanboys et leurs arguments je dirais que l'arrivée de l'Iphone a fait monter d'un cran le "fanatisme" qui entoure Apple. Il suffit de voir les réactions de certains parfois. Apple a ce "pouvoir" d'ensorceler si je puis dire ses clients. Je ne suis anti Apple car cette marque ne m'a jamais vraiment attiré que ce soit au niveau hardware ou software mais j'arrive a "comprendre" la fierté des fans lorsqu'il utilise un produit pommé. Tout ceci est un tout. "L'univers Apple" en somme. Modifié 13 mars 2011 par Mikawelll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 il y a un point qui peux faire mal. Si Steve décide de "lacher du mou" (exemple : mobile me gratuit,Apn de 8mpx,surtout lorsqu on voit la qualité de son 5mpx,Itunes en cloud,32 ou 64 Go,coque alu,menu de théme,Facetime en 3G.......etc la liste peut étre longue= il peut faire trés mal. Larry de google a dit qu Android n avait pas encore dévoilé tout son potentiel,de fait,ce serait bien de sortir (encore) une ou plusieurs applis "top béton" avant Juin. *********** Le dernier proto virtuel actuel potentiel : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 je pense qu'on risque d'être bluffer par le design très fin comme l'ipad 2 ! après je me base sur l'ipad 2, il a rien d'exceptionnel en hardware, elle est aligné avec les autres (ex : xoom). Mais pour l'iphone, la concurrence est différente que pour les tablettes c'sur mais je les voit mal sortir un truc extraordinaire car les fanboy feront monter les ventes du produit :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Bien sur..........mais j ai la désagréable impression qu Apple en a + sous le pied qu Android (en smartphone) :( Il est vrai que leur IOS a du retard sur certaines fonctions,donc ils peuvent progresser aisément. PS : désolé du HS,Joro ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 J'avais commencé à écrire une réponse disant grosso-modo que le "concept" présenté par funk est laid, mais j'ai fais une fausse manip et perdu mon message, dommage. En attendant, fanboy spotted! iPad 2 : elle vend sa première place dans la file d’attente pour 900 dollars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Le paroxysme du pouvoir Apple.........dingue. Merçi Saymonz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 J'avoue qu'il faut être dingue pour faire ca :rolleyes: Mais bon ca montre bien qu'apple a bien réussi son marketing (et ses messages subliminaux :emo_im_money_mouth: ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Anyway, 900$ pour 48h d'attente... Je vais aller camper sous la pyramide du Louvre si les Apple fanboys français sont aussi bien disposés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 disons que apple en a plus sous le pied car ils ont du retard sur certaines choses, suffit qu'il se mette à jours sur certaine chose et ça sera une révolution pour les fanboy apple et nous on rigolera :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 chez les Apple fanboys sont toujours fous d'accepter à un prix astronomique de idevices ! :rolleyes: c'est incroyable de sa misérable réflexions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Non, le plus marrant, c'est de te faire traiter de pauvre car tu n'as mis "que" 500 Euras dans un smartphone et que tu n'as pas les moyens de te payer un appareil Apple correct :-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 (modifié) ouais c'est vrai et j'ai entendu ça déjà sur quelqu'un ! XD Modifié 13 mars 2011 par panther42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 (modifié) réaction de apple fanboy : http://www.youtube.com/watch?v=4iKgU998H1E Mdr :P Modifié 13 mars 2011 par panther42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Funk ce ne sont que des fonctionnalités de retard. D'autant plus qu'Android a ce même potentiel. Il suffit de voir Honeycomb .... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Et peu être même plus ! NFC ! Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Larry de google a dit qu Android n avait pas encore dévoilé tout son potentiel,de fait,ce serait bien de sortir (encore) une ou plusieurs applis "top béton" avant Juin. Je sais bien ! ils sont plus axés sur les fonctionnalités d applis qu Apple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat67 Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Une planche d'une excelente BD en ligne, qui m'a fait beaucoup rire aujourd'hui, en parlant d'un jeune fanboy Apple :-p : http://geektionnerd.net/gknd2-15-lenfant-roi/ Si vous aimez l'humour, tous le blog est excelent ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 On tient un message digne de Fanboy Facts, ici même ! Android est de loin le plus fiable et le plus stable des OS mobiles de nos jours. Pour comparer, on sait que iOS est presque 'anti-open source', mauvais point. Symbian n'est que très peu stable et ne parlons pas de Blackberry OS et de ses trois pauvres fonctions. [source] On appréciera la critique gratuite de Blackberry... C'est pas bien de tirer sur l'ambulance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Les fanboys ressortent les clichés contre android dès que l'on ose critiquer Saint Steve Jobs http://www.zdnet.fr/blogs/androblog/dans-ses-dernieres-publicites-apple-vante-les-qualites-d-android-39759173.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 J'ai un fanboy fact d'Apple eux-même: http://goo.gl/LlM2Z Leur nouvelle pub est vraiment à gerber, leur réalité est de plus en plus déformée, c'est lamentable...et le pire, c'est que les gens vont le croire. :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Lol sympa le site ^^ J'ai vu cette nouvelle campagne et ça prouve bien qu'Apple se soucie énormément de la croissance de ses concurrents (Android en tête). Il serait intéressant qu'un concurrent réagisse à ces pubs en démontrant qu'ils sont capables de faire la même chose et même plus. Parce que le problème là, c'est comme tu dis, les gens qui ne s'intéressent pas spécialement à la technologie mobile vont croire que l'iPhone est le seul à pouvoir faire ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 J'ai un fanboy fact d'Apple eux-même: http://goo.gl/LlM2Z Leur nouvelle pub est vraiment à gerber, leur réalité est de plus en plus déformée, c'est lamentable...et le pire, c'est que les gens vont le croire. :rolleyes: taleur j'étais au poker, et un mec a sortie un iphone 4. les gens ont demandé s'il était bien et il a répondu que ouais, surtout grace au application... ensuite il a dit que sa copine a android et que ya moins d'appli etc ... bref la démonstration par la pratique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 (modifié) Ba techniquement oui y a moins d'applications sur l'android market :P Modifié 20 mars 2011 par Dragonn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 ouais mais j'ai pas mit toute la discussion, mais en gros il ressortait bien la pub c'ça que j'veux dire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkur Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Les dernières pub d'Apple sont vraiment trollantes, ça m'exaspére! Bref des pubs pour rendre les fanboys encore plus virulents et en créer de nouveaux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.