Aller au contenu

Fanboy Facts


Jorodan

Recommended Posts

Analyse plutôt juste mais je pense que chaque OS mobile a apporté sa dose d'innovation; IOS et son "univers" Apple, Android et le Clouding bien exploité et Microsoft avec son interface novatrice.

Pour les fanboys et leurs arguments je dirais que l'arrivée de l'Iphone a fait monter d'un cran le "fanatisme" qui entoure Apple. Il suffit de voir les réactions de certains parfois. Apple a ce "pouvoir" d'ensorceler si je puis dire ses clients. Je ne suis anti Apple car cette marque ne m'a jamais vraiment attiré que ce soit au niveau hardware ou software mais j'arrive a "comprendre" la fierté des fans lorsqu'il utilise un produit pommé. Tout ceci est un tout. "L'univers Apple" en somme.

Modifié par Mikawelll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un point qui peux faire mal.

Si Steve décide de "lacher du mou" (exemple : mobile me gratuit,Apn de 8mpx,surtout lorsqu on voit la qualité de son 5mpx,Itunes en cloud,32 ou 64 Go,coque alu,menu de théme,Facetime en 3G.......etc la liste peut étre longue= il peut faire trés mal.

Larry de google a dit qu Android n avait pas encore dévoilé tout son potentiel,de fait,ce serait bien de sortir (encore) une ou plusieurs applis "top béton" avant Juin.

***********

Le dernier proto virtuel actuel potentiel :

174497igeneration1299487655.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'on risque d'être bluffer par le design très fin comme l'ipad 2 ! après je me base sur l'ipad 2, il a rien d'exceptionnel en hardware, elle est aligné avec les autres (ex : xoom). Mais pour l'iphone, la concurrence est différente que pour les tablettes c'sur mais je les voit mal sortir un truc extraordinaire car les fanboy feront monter les ventes du produit :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur..........mais j ai la désagréable impression qu Apple en a + sous le pied qu Android (en smartphone) :(

Il est vrai que leur IOS a du retard sur certaines fonctions,donc ils peuvent progresser aisément.

PS : désolé du HS,Joro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'il faut être dingue pour faire ca :rolleyes:

Mais bon ca montre bien qu'apple a bien réussi son marketing (et ses messages subliminaux :emo_im_money_mouth: ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Larry de google a dit qu Android n avait pas encore dévoilé tout son potentiel,de fait,ce serait bien de sortir (encore) une ou plusieurs applis "top béton" avant Juin.

Je sais bien ! ils sont plus axés sur les fonctionnalités d applis qu Apple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On tient un message digne de Fanboy Facts, ici même !

Android est de loin le plus fiable et le plus stable des OS mobiles de nos jours. Pour comparer, on sait que iOS est presque 'anti-open source', mauvais point. Symbian n'est que très peu stable et ne parlons pas de Blackberry OS et de ses trois pauvres fonctions.

[source]

On appréciera la critique gratuite de Blackberry... C'est pas bien de tirer sur l'ambulance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol sympa le site ^^

J'ai vu cette nouvelle campagne et ça prouve bien qu'Apple se soucie énormément de la croissance de ses concurrents (Android en tête). Il serait intéressant qu'un concurrent réagisse à ces pubs en démontrant qu'ils sont capables de faire la même chose et même plus.

Parce que le problème là, c'est comme tu dis, les gens qui ne s'intéressent pas spécialement à la technologie mobile vont croire que l'iPhone est le seul à pouvoir faire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un fanboy fact d'Apple eux-même: http://goo.gl/LlM2Z

Leur nouvelle pub est vraiment à gerber, leur réalité est de plus en plus déformée, c'est lamentable...et le pire, c'est que les gens vont le croire. :rolleyes:

taleur j'étais au poker, et un mec a sortie un iphone 4. les gens ont demandé s'il était bien et il a répondu que ouais, surtout grace au application... ensuite il a dit que sa copine a android et que ya moins d'appli etc ... bref la démonstration par la pratique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...