Dragonn Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Yep :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 C'est pas faux. Mais bon moi je me pleins absolument pas de mon Defy, il est quand même fluide. puis il va dans l'eau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Ouais il va dans l'eau mais faut pas non plus en abuser XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Lol et dans le chocolat chaud aussi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Jamais essayé XD J'avoue, qu'il y a de drôle de fan de HTC dans la section conseil d'aide avant achat. Surtout quand je vois des gens conseiller d'acheter un HTC Desire au lieu d'un Galaxy S ou mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Lol c'est des petits marrants xD (Pour le Defy dans le chocolat j'ai pas spécialement fait exprès ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 tu me ferais une liste de la ou tu l'as mis ? :) xD bah htc c'le top façon --" (je sors :D) non mais c'vrai que je suis allez voir et ouais ça fait peur xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Dans mon c ... (hocolat ;) ) Dans un pichet d'eau et dans ma poche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Un petit comics sur le fanboyisme Apple : What it's like to own an Apple product Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 (modifié) Allez notre fanboy HTC reviens en force : Je cite : je m'intéresse pas aux smartphone de m**** désolé. Il parle du Nexus S.. Modifié 31 mars 2011 par Dragonn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Bah j'avais donc pas tord en pensant que c'était un fanboy HTC celui là XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 il me met mal à l'aise d'avoir un DHD :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Mais non t'inquiètes, t'es pas comme ça toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 de temps en temps si mais pour faire l'idiot ^^ on fait une pétition ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 je dois signer ou ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Il a va nous remplir la section la mdr : "Le téléphone android parfait n'existe pas encore apparement"A sa sortie le htc desire avait fait un sans faute ;) . Si tu veux une valeur sur, attend le SGS II qui sera surement le smartphone of the year (SOTY? like GOTY? :P j'me comprend) ce titre est uniquement réservé à apple et htc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Je n'ai qu'une seule chose à dire à propos de ça : LOL Sinon, il y a aussi ce sujet là, ou Prate continue de venir parler pour rien dire, ou d'ailleurs il n'a pas vraiment sa place étant donné qu'il n'est pas un reconverti de la pomme mais un reconvertie du bugdroid. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 On a une recrudescence d'emm**** made in pomme depuis hier, c'est le printemps qui fait ça ou quoi?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Cerla me met mal a l aise,cet état d esprit. Je m explique : les gros fanboys qui n ont pas d arguments valables,je les zappe.Mais certains ont des choses a dire,et c est enrichissant (style Prate ou MariePatrick) Nous essayons de faire de la propagande pour Android,moi le premier,mais en fait cela ne sert a rien. 1/ On passe pour des frustrés,a démontrer coute que coute qu Android est mieux conçu,plus malléable. 2/ Certains ne veulent pas s embéter a modifier,déplacer,envoyer des fichiers. 3/ Certains préférent la beauté de l objet,son image ou son microcosme. 4/ On ne gagne rien a décider un inconnu a passer sous notre drapeau. 5/ Mais c est quelquefois plaisant a lire (les débats houleux !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 (modifié) Moi personnellement, je trouve que Prate et MariePatrick abusent, ce sont clairement des fans d'Apple (j'ai pas dis forcément Fanboys, enfin pas encore), mais ils viennent sur le forum pour à la base créer une discussion, un débat qui n'est d'aucune utilité, et ils le savent bien, le seul but étant de faire troller les autres. Si ça, c'est pas du comportement de fanboys, je me demande ce que c'est. D'ailleurs l'un des deux dans l'un de ses postes dit qu'il sait que ça va faire troller et qu'il vient pour ça. Modifié 1 avril 2011 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 @funk, je n'ai pas l'impression que Prate ou MariePatrick apportent un quelconque enrichissement au forum. Sous couvert de "on est aussi sous Android mais iOs c'est mieux", ils déversent leur propagande de fanboys basique. Ils se plaignent ensuite qu'on les critique. J'aimerais bien les voir poster la même chose à propos d'Android sur un forum dédié à iOs, juste pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 J ai peut étre lu trop vite,mais bon........s ils dérapent vraiment,on ne peut les bannir. Juste ne pas répondre a leurs "attaques". Ok,c est compris ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 lol profete : "C'est quand même des crétins, les millions de personnes qui choisissent Android par rapport à iOS? vous trouvez pas? Quelle drôle d'idée de choisir un système aussi nul et en être content! En tous cas un grand merci à iGénération de filtrer la longue actualité de Google et ne fournir à ses lecteurs que les points négatifs! Pour info, vu tous les widgets sur Android qui sont disponibles sur une tablette, et donc déjà optimisés, je ne vois pas en quoi cette news vous fait tous saliver. Peut-être parcequ'il n'y a pas le même sous iOS, donc cela n'existe pas." http://www.igeneration.fr/0-apple/steve-jobs-optimiste-au-sujet-d-honeycomb-40532 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Oui, TrollGénération est une source de calme pour moi! Un bon repaire pour venir troller le soir après une dure journée de travail! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 J ai vu ça ;) j ai vu aussi qu il y a un encart "Iphone forums" sur XDA........ouverture d esprit ( heu.....!) ou forum en baisse de popularité ? voir liens du haut de page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.