Aller au contenu

Fanboy Facts


Jorodan

Recommended Posts

Allez notre fanboy HTC reviens en force :

Je cite :

je m'intéresse pas aux smartphone de m**** désolé.

Il parle du Nexus S..

Modifié par Dragonn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a va nous remplir la section la mdr :

"Le téléphone android parfait n'existe pas encore apparement"

A sa sortie le htc desire avait fait un sans faute ;) .

Si tu veux une valeur sur, attend le SGS II qui sera surement le smartphone of the year (SOTY? like GOTY? :P j'me comprend)

ce titre est uniquement réservé à apple et htc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cerla me met mal a l aise,cet état d esprit.

Je m explique : les gros fanboys qui n ont pas d arguments valables,je les zappe.Mais certains ont des choses a dire,et c est enrichissant (style Prate ou MariePatrick)

Nous essayons de faire de la propagande pour Android,moi le premier,mais en fait cela ne sert a rien.

1/ On passe pour des frustrés,a démontrer coute que coute qu Android est mieux conçu,plus malléable.

2/ Certains ne veulent pas s embéter a modifier,déplacer,envoyer des fichiers.

3/ Certains préférent la beauté de l objet,son image ou son microcosme.

4/ On ne gagne rien a décider un inconnu a passer sous notre drapeau.

5/ Mais c est quelquefois plaisant a lire (les débats houleux !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement, je trouve que Prate et MariePatrick abusent, ce sont clairement des fans d'Apple (j'ai pas dis forcément Fanboys, enfin pas encore), mais ils viennent sur le forum pour à la base créer une discussion, un débat qui n'est d'aucune utilité, et ils le savent bien, le seul but étant de faire troller les autres. Si ça, c'est pas du comportement de fanboys, je me demande ce que c'est. D'ailleurs l'un des deux dans l'un de ses postes dit qu'il sait que ça va faire troller et qu'il vient pour ça.

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@funk, je n'ai pas l'impression que Prate ou MariePatrick apportent un quelconque enrichissement au forum. Sous couvert de "on est aussi sous Android mais iOs c'est mieux", ils déversent leur propagande de fanboys basique. Ils se plaignent ensuite qu'on les critique. J'aimerais bien les voir poster la même chose à propos d'Android sur un forum dédié à iOs, juste pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol profete :

"C'est quand même des crétins, les millions de personnes qui choisissent Android par rapport à iOS? vous trouvez pas?

Quelle drôle d'idée de choisir un système aussi nul et en être content!

En tous cas un grand merci à iGénération de filtrer la longue actualité de Google et ne fournir à ses lecteurs que les points négatifs!

Pour info, vu tous les widgets sur Android qui sont disponibles sur une tablette, et donc déjà optimisés, je ne vois pas en quoi cette news vous fait tous saliver. Peut-être parcequ'il n'y a pas le même sous iOS, donc cela n'existe pas."

http://www.igeneration.fr/0-apple/steve-jobs-optimiste-au-sujet-d-honeycomb-40532

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...