Aller au contenu

Fanboy Facts


Jorodan

Recommended Posts

dernier commentaire:

"Non mais vous etes vraiment (en majorité),une BELLE GROSSE BANDE DE BOULETS,

Franchement on dirait un fofo style JV.com (moy d'age 12 ans), autant les fanboy ios que android,

je n'ai même pas envie de poster mes impressions car je sais par avance le type d'argument qu'on va me balancer (auto persuation, c'est moi qui ai la plus grosse....)

Franchement vous POLLUEZ littéralement le web avec votre infâme bave d'hyper-consommateur...."

"Ouais ben franchement relis l'intégral des commentaire et trouve moi du contructif et je m'excuse!!!

C'est un veritable combat de coq!!!

Et tout le monde s'insulte indirectement a ne pas prendre en compte les avis les uns des autres!!!

Y'en a juste marre a chaque fois c'est la meme!!!

Vous faites des calins a vos tel ou quoi!?!

Mettez vous a la place du mec indécis qui lis les com, c'est juste pitoyable (a quelques exceptions pres)

et bien sur que non je vais pas poster mes impressions, ca fini toujours en X vs Y avec un argumentaire de CM2...."

lui c'est un gros nerveux!

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même sujet, deux articles différents...

Journal du Geek

Certains s’écriront sans doute « enfin », en apprenant que Google vient d’introduire au sein de son Document un système de pagination, qui va vous permettre non seulement de jouir d’une interface dirons nous plus aérée (et on ne peut plus semblable à celle du traitement de texte de Microsoft), et par extension de vous autoriser à gérer plus efficacement les numérotations de pages, en-têtes, ou que sais-je encore.

A côté de ça, le géant du web a annoncé qu’il serait désormais possible d’imprimer directement les documents créés sans à savoir à les convertir en PDF au préalable. De quoi retirer une sacrée épine du pied aux utilisateurs de cet excellent service…

Gizmodo

Aussi incroyable que cela puisse paraitre, il aura fallu tout ce temps pour que Google implémente les sauts de page dans Google Docs.

C’est pourtant la base du plus rudimentaire des traitements de texte traditionnels. Mais il est vrai que Google vit dans un nuage. Ceci explique surement cela.

La nouvelle mise à jour intègre également l’impression native avec la possibilité d’imprimer directement depuis le navigateur en mode WYSIWYG (non WYSIWYG n’est pas le grand frère de hiybbprqag, seulement un acronyme né au siècle dernier, à une époque où —croyez-le ou non—, tout n’était pas nécessairement WYSIWYG).

Trouvez les 10 différences. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Koki3

J'en ai un sur ça :

Il faut arrêter un peut ! C’est APPLE qui a TOUT inventé !

Les téléphones tactiles, c’est eux, les tablettes, c’est eux !

Alors dès qu’ils voient un appareil avec un écran et des icônes dessus, ils ont le droit de véto.

Si on regarde en même temps les tels samsung, qu’on plisse les yeux pour que tout soit flou, et bien c’est PAREIL. Donc voila, c’est une copie quoi

http://www.journaldugeek.com/2011/04/19/apple-poursuit-samsung-pour-copie/#comment-494792

Modifié par Koki3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, Apple a tout inventé, c'est bien connu. D'ailleurs, il sont en procès contre l'inventeur de la roue, parce qu'ils un droit de véto sur tout ce qui est rond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être vont-ils faire un procès à Mère Nature qui a eu l'outrecuidance de baptiser "Pomme" le fruit du pommier.

Non mais franchement, piquer le nom de Saint Apple pour baptiser un vulgaire fruit. Inadmissible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir ce site et WOOOOOOOOOUUUUUUUHHHHHHHHH ca pique les yeux le manque de crédibilité et d'ouverture de certains!

Autant je sais reconnaitre qu'iOs a ses avantages, autant Android me correspond carrément plus!! :)

(Car bon, faut pas se le cacher, la bataille n'est plus à Mac/Windows ... :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là; je peux pas m'empecher de vous partager celui là

Google Android collecte aussi les données de géolocalisation pour la bonne cause

Contrairement à Apple, Google fait voeux de transparence en expliquant que l'usage des données de géolocalisation sert à améliorer certains services

Il ny a pas quApple qui joue avec lhistorique des données de géolocalisation de ses clients iPhone. Android aussi, à sa manière. Contrairement à Cupertino qui peine à expliquer lorigine et lobjet des logs de localisation collecté par ses smartphones (au delà de la promesse orale de Steve Jobs de ne vouloir pister personne), Google a pris les devant pour sexpliquer sur la collecte et lenvoi des données de géolocalisation compilées par son OS mobile.

La firme de Mountain View a notamment répondu aux questions de All Things Digital. Et dexpliquer que lentreprise exploite les données géographiques pour améliorer le fonctionnement de plusieurs applications. Les services de géolocalisation évidemment, mais aussi pour affiner les réponses des requêtes de lutilisateur face au contexte géographique local (dans le cadre de services de proximité notamment).

Google ajoute néanmoins que seules les données de localisation sont collectées et attribuées à un terminal (identifié par un numéro) et non à un profil dutilisateur. De plus, le moteur de recherche limite lusage des données de localisation à celles permettant la continuité de fonctionnement des services de cartographie et recherche même en cas de rupture du signal GPS. Enfin, ces données ne seraient pas conservées très longtemps par Google mais qui nen précise pas la durée de conservation pour autant.

Pour terminer, Google précise que la géolocalisation est optionnelle et que lutilisateur peut la désactiver, bien quelle soit activée par défaut. Autant de questions auxquelles Apple ne répond pour lheure pas. La récente condamnation de Google par la Cnil dans le cadre de la collecte de données personnelles opérée pour le service Street View a peut-être poussé la firme américaine à faire preuve de plus de transparence que son concurrent

Et voici la réponse du gourou vénéré tant de fois qui me fait toujours autant grincer les dents

Localisation : Steve Jobs (Apple) affirme que l'iPhone ne piste personne

Sécurité - Dans une réponse à un email d'un utilisateur, le patron d'Apple rejette toute accusation de traçage et attaque frontalement Android.

Si Apple n'a toujours pas réagi officiellement à la polémique concernant le fichier caché d'iOS 4 qui conserve l'historique des déplacements des possesseurs d'iPhone, Steve Jobs, p-dg de la firme, s'est exprimé à travers un email à un utilisateur.

Tout comme l'affaire de l'antenne défaillante de l'iPhone 4, le gourou de la pomme s'est appuyé sur un courrier d'un utilisateur pour exprimer son agacement et sa position.

Dans cet email obtenu par MacRumours, l'utilisateur s'interroge : "Pouvez-vous expliquer s'il-vous-plaît l'intérêt de l'outil de géolocalisation passif intégré dans mon iPhone ? Il est insupportable de savoir que ma position exacte est enregistrée en permanence. Pouvez-vous m'en donner les raisons avant que je ne change pour un téléphone Android."

Réponse de Jobs : "Oh si ils vous pistent. Mais nous non. Les informations qui circulent à ce sujet sont fausses". Plutôt laconique non ? Concernant Android, Google a démenti cette accusation, officiellement, indiquant qu'il ne conservait les données que pendant une semaine et sur la base de l'acceptation des utilisateurs.

Pour Apple, dans l'absolu, il ne s'agit en effet pas d'un pistage puisque seules des données brutes sont collectées. Mais on le sait, des logiciels permettent de convertir ces données en points sur une carte, permettant in fine de suivre les déplacements d'un utilisateur.

Par ailleurs, Jobs n'évoque pas le problème de la synchronisation en clair de ces données sur un ordinateur où un iPhone est branché ou encore de l'envoi de ces données à des tiers, même de façon anonyme.

Ce fichier de données, non crypté, peut être exploité très simplement par n'importe qui, afin de tracer le parcours géographique d'un utilisateur. D'ailleurs, les services de police ne s'en privent pas, selon nos confrères de CNet.com.

Si ces données sont transmises, à quoi peuvent-elles servir ? Pour Apple, il s'agit avant tout d'optimiser les applications utilisant la localisation. En effet, dès l'annonce du lancement de l'iPhone 4, et de l'OS qui l'accompagne, Apple avait clairement annoncé la couleur.

Voici ce qu'on pouvait lire dans sa politique de confidentialité, modifiée en juin 2010. : "Pour fournir des services de localisations sur les produits Apple, Apple et nos partenaires et licenciés peuvent collecter, utiliser et partager des données précises de votre localisation, y compris l'emplacement géographique en temps réel de votre ordinateur ou de votre dispositif".

Clairement, Apple annonçait qu'il allait collecter de nouvelles données sur les utilisateurs de ses produits, notamment celles concernant leur «emplacement géographique en temps réel». Une collecte effectuée après acceptation de la licence, et étendue aux applications disponibles sur l'Apple Store.

A chaque installation d'une application de ce type, l'utilisateur peut accepter, ou pas, la localisation. En outre, Cupertino avait pris le soin de préciser que ces données seraient anonymes et ne permettraient pas d'identifier tel ou tel utilisateur.

"Ces données de position sont collectées anonymement sous une forme qui ne vous identifie pas personnellement et sont utilisées par Apple et ses partenaires et licenciés pour fournir et améliorer des services et des produits reposant sur la localisation".

Je sais pas vous mais il y a un truc qui me chagrine dans l'avant dernier paragraphe...

L'utilisateur peut accepter, ou pas, la localisation... TROLOLOL!! que quelqu'un ose me dire qu'on a le choix sur la localisation sur Iprout

Encore une fois; la différence flagrante entre ces deux OS; c'est qu'avec Android; on a le choix!

Modifié par Joe-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...