Meelouw Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 je me baladais sur des test de mp3 et suis tombé la dessus : "Il est léger et grâce au plastique granuleux de la tranche ne risque pas de vous échapper comme le ferait une savonnette ou un téléphone qui joue le rôle de lecteur MP3 et qui finit par 3G par exemple. " ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Un fan : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 La loose quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 http://www.iphon.fr/post/2011/05/11/Des-nouvelles-de-la-concurrence-%3A-Google-muscle-l-ecosyst%C3%A8me-Android la google I/O vu par un site iphone ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Un ifoune 3G qui a mal aux dents : Mon lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mc Flurry Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 @ Joe-10 Je pense qu'il ne faut pas se leurré, nos données sont collectées et sont utilisées quoi qu'il arrive. Et même si aujourd'hui Google annonce qu'elle sont utilisées d'une certaines manière, ça ne veut pas dire qu'elles seront toujours utilisées comme ça... Je ne parle meme pas de Facebook qui est train train de se créer la plus grosse base de données personnelles qui existe ! Même les données de carte grise sont aujourd'hui vendue par l'état au constructeurs automobile. On est fiché ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 On achète android quand c’est moins cher, si on peut avoir du Apple pour le même prix il faudrait être complétement con pour acheter de la daube qui tourne sous android… http://www.journaldugeek.com/2011/05/20/android-ipad-nvidia/#comments Sympa non? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco_de_brest Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 J'en ai un excellent !! En général les filles qui ont des androids ne sont pas gâtées par la nature, elles sont souvent velues. Alors qu’on croisent plein de canons avec des iphones (ca a toujours été le cas avec les Mac/pc) lien Alors ?? M@rCo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Surtout que bon, aux USA, l'intention d'achats pour Android est supérieur à n'importe quel autre OS/téléphone. Perso, j'ai vu une magnifique femme avec un Wildfire tout à l'heure :D C'est beau les clichés ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Il y a une assistante juridique au cabinet qui a un iphone 4. Même DSK n'en voudrait pas. On la surnomme Fiona Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 @niphredil "Même DSK n'en voudrait pas." LOL, mais t'es méchante en faite! ;) *Bis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Bah c'est quand même pas de ma faute si elle ressemble à la femme de Shrek. Je ne suis pas méchante, je constate un fait. D'ailleurs ce surnom ne vient pas de moi, celui que j'avais choisi était pire ... Niphredil, mais pourquoi est-elle si méchante ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 (modifié) "Niphredil, mais pourquoi est-elle si méchante ?" Etrange comme question, de la part d'une buveuse de coca :P "Je ne suis pas méchante, je constate un fait." Très belle preuve d'hypocrisie... Je ne suis pas méchant je constate un fait. ;) Modifié 20 mai 2011 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Non,Niph est trés jolie.................je suppose. Au fait,je n ai pas de scanner,ha si dans l Android ! Bref,moi j ai entendu hier une fille de 14/16 ans dire a sa copine : "-Me gonfle mon pére,il veut me refiler son Nokia,et je veux un Ifone. -Bah vois avec Gilles".............pas entendu la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Elle peut etre jolie et méchante, l'un n'empéche pas l'autre au contraire les plus belles sont souvent les plus hautaines.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 c'bien un peu de méchanceté .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Oui, meel on connait ton penchant pour le masochisme.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Les mouches sont attirées par la cofiture et ça tourne en compote : Source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 fait par des mecs d'android suis sur :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 forcément les mecs sous android sont des frustrés qui rêve d'iphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 J'en ai un excellent !! lien Alors ?? M@rCo Objection votre honneur ! J'ai déjà eu l'occasion de discutaillé avec un canon de chez canon, heureuse propriétaire d'un HTC Desire qui : 1- Savait s'en servir 2- Tentait de convaincre une autre de ses copine proprio d'un iphone 4 des qualité de son Androphone. 3- ne m'a pas laissé son numéro. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco_de_brest Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) LOL dommage pour toi ! Ma copine a un Iphone alors je suis un peu obligé de croire ma citation lol ;) Modifié 24 mai 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Il y a un oublie de taille : Les Blackberry ! Ce système a un succès fou auprès des filles... Le clavier physique doit y être pour quelque chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 suis pas une fille :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Faites ce matin..............pppfff From Nexus S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.