Mr_cyb Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Tu avais bouffé quoi la veille ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Bah,des bons plats de ma Puce. J ;) e n ai pas trouvé d embléme bugdroid chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 "moi ca ne m'etonne pas car avec du android ta meme pas envie de regarder des videos tellement que ton telephone est pourri" vu ici : http://www.iphon.fr/post/2011/05/24/video-mobile-iphone-ipad-android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 http://www.iphon.fr/post/2011/05/28/Rumeurs-iOS-5-%3A-des-widgets-et-une-refonte-des-notifications ha la la, je vois déjà mon amis fanboy qui, il y a 1 mois voir plus m'a dit que c'était inutile, me sortir que c'trop bien et que sa simplifie la vie ... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totolehero Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 (modifié) J'suis bien content d'avoir accès à mes messages/mails/musique/paramètre de connexion luminosité etc en 1 seul "glissement", avec la barre de notification aussi, pareil, un pote possesseur d'Iphone me dit que ça sert à rien, que ça pompe de la batterie pour rien etc... mais je paris que quand il l'aura sur son Iphone ça sera une "révolution" :emo_im_money_mouth: Modifié 29 mai 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Faut voir ce qu ils vont pondre en widgets,Il se peut que ce soit mieux ,ou plutot mieux conçu.On ne sait jamais. Mais c est vrai que ç est amusant de les voir copier sur Android.......ah les chiens :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 je dirais plus c'est marrant de les voir copier sur les Devs Cydia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Cette marque me dégoute de plus en plus! Ah il est beau le père Steve a faire le bouffon à ses keynotes en insultant les concurrents quand sa société pompe allégrement leurs idées. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 La meilleure idée de notifications,a l heure actuelle : Lien vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Le slide sur le lockscreen pour aller directement dans l'appli notifiée est une excellente idée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasofruix Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 La meilleure idée de notifications,a l heure actuelle : Lien vidéo Euh c'est pas peu ou prou le fonctionnement de la barre des notifs d'android? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Oui,tout a fait. Je me suis mal exprimé.C était les prototypes de notifications faites par des "non staff Apple". Maintenant on connait leur systéme quasi définitif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Ca crache du venin B) Pub GTab sur Ifon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Ce qui est marrant dans les commentaires de l'article, c'est qu'ils sont tous indignés, alors que Apple ne se gène pas pour faire la même chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Pure mauvaise foi..........et ça,c est vrai que c est horripilant. Comme le dit Xazu : "arrétez de parler de l Ifone"........ben ouais,mais pour moi,c est le seul concurrent,donc on se jauge par rapport a lui.....Logique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Bada et samsung c'est bien aussi... clap clap clap... je sors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Un collègue quelque peu pro Apple : "L'iPhone 4 c'est le téléphone le plus fin au monde, cherche pas, ils le disent dans la pub". Qu'il soit le téléphone le plus fin de sa catégorie lors de sa sortie, je veux bien (et encore) mais le coup de "ils le disent dans la pub, donc c'est vrai" ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 (modifié) on dit bien dans les pubs : "le lave linge dure plus longtemps avec calgon"... ils l'avait fait aussi pour le MacBook Air : Modifié 17 juin 2011 par ljnk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya29nn Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 (modifié) Je tente de vendre mon motorola atrix sur un site et voila qu'un gros troller arrive sur mon poste et commence à sortir franchement rien ne vaut un Iphone !Apple avec son Os , ses applications et ses jeux sont hors normes dans le monde des gsm. je viens de voir le nv telephone de sony pour les jeux ok c'est une manette mais les jeux c'est nintendo Ds et encore ! Cdt http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Telephonie/ech-motorola-atrix-sujet_526136_1.htm#t17955677 :lol: Attention enchainement: La puissance ne vaut rien sans la maitrise !La plupart des gsm sont techniquement meilleur que l'iphone 3 Gs mais quand tu débourses 400 euros et tu te rends compte que même les icones du menu datent d'avant guerre. Tu comprends la carotte qu'il te mettent et le retard qu'ils ont sur Apple. Le premier vrai smartphone de la terre. Cdt On en redemande :P Modifié 21 juin 2011 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 le premier vrai smartphone de la Terre, ça c'est beau :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 (modifié) Dans le film "Neuilly sa mère", il y a un big Fanboy fAct... Je n'ais pas trouvé l'extrait sur le net :s Modifié 19 juin 2011 par ljnk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 on dit bien dans les pubs : "le lave linge dure plus longtemps avec calgon"... ils l'avait fait aussi pour le MacBook Air : Perso, je préfère cette pub là : :P f Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Mouaha, je ne l'avais jamais vu celle-la :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Attendez un peu les gars, rafraichissez-moi la mémoire.. Android? c’est pas le truc qu’ils avaient sorti pour imiter l’iOS?! http://www.journaldugeek.com/2011/07/04/ipad-2-jailbreak-2/#comment-541809 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.