Aller au contenu

Fanboy Facts


Jorodan

Recommended Posts

J'suis bien content d'avoir accès à mes messages/mails/musique/paramètre de connexion luminosité etc en 1 seul "glissement", avec la barre de notification aussi, pareil, un pote possesseur d'Iphone me dit que ça sert à rien, que ça pompe de la batterie pour rien etc... mais je paris que quand il l'aura sur son Iphone ça sera une "révolution" :emo_im_money_mouth:

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir ce qu ils vont pondre en widgets,Il se peut que ce soit mieux ,ou plutot mieux conçu.On ne sait jamais.

Mais c est vrai que ç est amusant de les voir copier sur Android.......ah les chiens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette marque me dégoute de plus en plus! Ah il est beau le père Steve a faire le bouffon à ses keynotes en insultant les concurrents quand sa société pompe allégrement leurs idées. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oui,tout a fait.

Je me suis mal exprimé.C était les prototypes de notifications faites par des "non staff Apple".

Maintenant on connait leur systéme quasi définitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est marrant dans les commentaires de l'article, c'est qu'ils sont tous indignés, alors que Apple ne se gène pas pour faire la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pure mauvaise foi..........et ça,c est vrai que c est horripilant.

Comme le dit Xazu : "arrétez de parler de l Ifone"........ben ouais,mais pour moi,c est le seul concurrent,donc on se jauge par rapport a lui.....Logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un collègue quelque peu pro Apple : "L'iPhone 4 c'est le téléphone le plus fin au monde, cherche pas, ils le disent dans la pub".

Qu'il soit le téléphone le plus fin de sa catégorie lors de sa sortie, je veux bien (et encore) mais le coup de "ils le disent dans la pub, donc c'est vrai" ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tente de vendre mon motorola atrix sur un site et voila qu'un gros troller arrive sur mon poste et commence à sortir

franchement rien ne vaut un Iphone !

Apple avec son Os , ses applications et ses jeux sont hors normes dans le monde des gsm.

je viens de voir le nv telephone de sony pour les jeux ok c'est une manette mais les jeux c'est nintendo Ds et encore !

Cdt

http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Telephonie/ech-motorola-atrix-sujet_526136_1.htm#t17955677 :lol:

Attention enchainement:

La puissance ne vaut rien sans la maitrise !

La plupart des gsm sont techniquement meilleur que l'iphone 3 Gs mais quand tu débourses 400 euros et tu te rends compte que même les icones du menu datent d'avant guerre.

Tu comprends la carotte qu'il te mettent et le retard qu'ils ont sur Apple.

Le premier vrai smartphone de la terre.

Cdt

On en redemande :P

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...