Aller au contenu

Fanboy Facts


Jorodan

Recommended Posts

J'étais au rayon informatique d'une grande enseigne bien connue, en train de lire les caractéristiques d'une tablette Toshiba Folio 100 sous Android 2.2. Deux gars arrivent, l'un d'eux fixe ladite tablette et me lance sur un ton sérieux : "C'est une contrefaçon de l'iPad !". PEBKAC.

OMG !!

Bien les débiles !!

Je déteste les Fanboy Apple qui se permettent de dire que je connais rien parce que je dis que l'IPhone et l'iPad sont des daubes et que j'ai que 14 ans.

Oooh non mais par pitié peut-on arrêter de critiquer Apple sur le choix de ne pas avoir intégré la technologie Flash dans ses iDevices?

Il a déjà été répété 100.000 fois que cette technologie était trop énergivore et complètement obsolète…

Ah ouai et quand il est sur le net, il ouvre aucune page flash peut etre ?

Android = shit. Jamais vu un système aussi bogué et avec un gestion des ressources aussi désastreuse. iOS, malgré ses restrictions débiles, reste quand même l’OS mobile le plus parfait, fluide, et bien pensé, avec un système de sync excellent, la sauvegarde parfaitement simple de l’appareil sans s’emmerder avec 1 prog merdique qui nécessite de rooter son tel avant de faire quoi que ce soit, … Enfin bref Android est la plus mauvaise expérience mobile sur smartphone que j’ai eu. Bonne prise de tête pour les autres.

iTunes parfait ?!?

iOS parfait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Donnez moi une cible et on la déglingue"

Bombardier Century dans Alerte Rouge 3

Quelle est la cible ?

Perso, je trouves les deux OS particulièrement parfaits. Je ne critique ni Android ni iOS.

Vive la lobotomisation du monde par Apple !!! ironie

@MedDroid -> J'aime bien la seconde citation, pourquoi y'a t-il Flash si c'est trop énergivore ? Je parie que Apple ne développe pas Flash sur iOS car il a une idée derrière la tête

3e citation -> Le liquid Métal, qui est sous 2.2 tient 11 h en communication vocales (qui fait mieux chez Apple?)

Modifié par Dark-DJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il à pas tant changer, c'est juste l'iphone EDGE C'était un gros foutage de gu*****. Il faut quand même avouer que l'Iphone 4 est quand même vraiment pas mal, et puissant.

Me traitez pas de traitre, on dirais des FanBoys quand vous faites ça

Modifié par Ney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu aujourd'hui dans les réactions par rapport à l'article sur go contact ex

Encore une daube sur la daube d'android. Quand on empile les daubes' date=' faut pas s'étonner du résultat du résultat!!!

A ce jour, l'iPhone est de loin le meilleur smartphone. Même l'iPhone 1 est meilleur que les derniers android.

Reveillez-vous et changez![/quote']

edit : et double en plus (le même)

On peut vraiment apprécier la créativité et l'intelligence des accros à la daube d'android.

Dès que tu critiques leur OS pourri, il sortent le mot fétiche: TROLL.

Les gars, soyez plus inventifs que ça. C'est le seul mot que vous savez écrire, n'est-il pas?

Dommage pour vous, ça ne change rien à la réalité. L'Iphone est le plus vendu, et 80% des utilisateurs actuels d'android disent qu'ils passeront à l'iPhone prochainement.

Modifié par doko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une vive idée. On va sur un site de news iOS réputé et on troll à mort.

Ex : http://www.iphone3gsystem.fr/news/news-iphone-5-la-facture-des-composants/comment-page-1/#comment-155595

Preuve au cas où ils effaceront ce commentaire :

http://img638.imageshack.us/img638/9358/sansreqd.png

le commentaire de "Quelqu'un" est le mien

Modifié par Dark-DJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenez, les commentaires de fanboys m'énervent, j'ai posté ça sur iphone3gsystem

Je ne voudrais pas troller, pour de vrai.

Faut quand même reconnaître que Apple se la joue à l’autarcie, tu crois pas? Je parle en connaissance de cause parce que j’ai testé tous leurs appareils à mon école et à un de leurs magasins en Belgique qui est proche de chez moi, à Mons et je dispose de l’iTouch 2G, et les capacités de personnalisation sont extrêmement limitées, vrai? Sans le Jaibreak, évidemment.

En même temps, prouver que l’image est un fake, c’est pas dur… Les doigts sont tout pixellisés et l’iphone est de meilleure qualité… Il ressort beaucoup trop de l’image à cause de la qualité… Faudait être aveugle pour ne pas le voir, c’est le premier détail qui prouve que c’est un montage d’ailleurs, la qualité. En clair, c’est trop gros, ça passe pas.

Oui je suis un Android liker, et oui j’adore les nouveaux Windows 7 et l’OS WP7.

Faut reconnaitre: W.Seven est plus stable, je n’ai jamais eu de BSOD et reconnait tout plus rapidement que Vista qui est définitivement de la m****, un raté de leur part (excusez moi, mais j’ai du formatter 9x mon pc fixe qui est maintenant mort, hein).

WP7 a une interface plus adaptée aux personnes qui ne s’y connaissent pas du tout en informatique: ce sont des couleurs vives, c’est écrit en grand et tout est plus simple d’accès. C’est le but de Microsoft au départ: rendre l’ordinateur accessible à tout le monde. Ils sont encore en retard, mais moi, je les encourage à continuer à évoluer, sont sympas chez Microsoft.

Android, j’aime bien parce que je peux moduler comme je veux et eux aussi proposent leur OS pour tous les types de personnes, selon les bourses et Google s’efforce de le rendre accessible à tout le monde aussi. Eux aussi sont sympas.

Et Apple, j’aime bien aussi parce que le design de leurs appareils est bien foutu et tout, mais iOS ne m’attire plus à cause de l’écran d’accueil qui ne se compose que d’applications avec une image fixe derrière, et leur conflit avec Adobe n’aide pas du tout vis à vis du flash. Ce que j’aime bien chez Apple, ce sont les iMacs, de gros écrans avec tout le matériel dedans. Et non, pas de souci de zizi: je suis infographiste en herbe, et la taille de l’écran aide pour Photoshop and co pour la possibilité d’afficher beaucoup de trucs sur un seul écran. En plus, ton bureau est clean, et ça c’est cool. Malheureusement, eux ne sont pas accessibles pour tout le monde, et abusent parfois de la clientèle… Beh ouais, j’ai matté l’article pour le prix de revient pour produire un iPhone: 260$ et ils comptent le vendre 620$, c’est une blague? 320$ de bénéfices, par iPhone?

Oui je taille Apple, mais l’année passée, je les adorais et tout, mais avec tout ce que j’ai lu sur internet (les articles officiels), je les aime de moins en moins. je les trouve moins sympas. Et la barre de notifs qui descend de la status bar sur iOS5, ça non plus, c’est pas très gentil.

Et aussi… Arrêtez de vous chamailler… Linux et MacOS X ont le même noyau: UNIX.

Petit amoureux qui est extrêmement à cran sur les critiques sur la Pomme, relis mon commentaire comme si je te parlais de canards, ma voix est calme et je suis gentil dans ce que je dis. Tout ce que je dis est fondé et est personnel, je ne critique pas, je ne fais que donner mon avis. Tu sais, en ayant des avis différents, on peut être copains, tu sais. :D

Une image pour montrer que le commentaire est bien dessus (oui Photoshop est ouvert, j'ai fusionné les deux screens et supprimé l'écran de gauche :emo_im_kissing: ) :

1312929576053533000.png

Voir l'image en grand

Et mon commentaire voulant amener la paix: Le numéro 155714!

C'est valable ici aussi, les fanboys qui disent que HTC c'est de la m**** et que Samsung équivaut à la puissance absolue. Vous êtes chiants à toujours vous taper dessus, pourtant Samsung et HTC font dans le même marché, sont asiatiques et font de bons produits. Pareil pour "Android mange Apple" et inversement. Malheureusement, les débats enflammés de frustrés de personnes qu'on malmène leur marque favorite existera toujours et ne se limite pas seulement au monde de l'informatique... :emo_im_lips_are_sealed:

Modifié par Kracziek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une vive idée. On va sur un site de news iOS réputé et on troll à mort.

Ex : http://www.iphone3gsystem.fr/news/news-iphone-5-la-facture-des-composants/comment-page-1/#comment-155595

Preuve au cas où ils effaceront ce commentaire :

http://img638.imageshack.us/img638/9358/sansreqd.png

le commentaire de "Quelqu'un" est le mien

Franchement, c'est pas contre toi hein, mais ce type de réaction est totalement ridicule et immature.

Et c'est sûr que ça ne sert pas la communauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis-moi Dark-DJ, je n'ai que deux mots à dire, "c'est débile".

Certains critiquent les fanboys Apple, sans même se rendre compte qu'ils en sont eux aussi. Un peu de maturité ne ferait pas de mal parfois.

Enfin bref ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.

Car ont les dit FanBoys mais aussi ici il y a des "FanBoys"

Enfin, ici on préfère Android. Mais les 2 systèmes sont très complet et ergonomique

Ouais, mais, faut reconnaitre qu'on a une marque fétiche (HTC pour moi, et probablement Motorola) et qu'on fait tout pour la défendre, mais on peut le faire sans avoir à s'enflammer comme une braise de volcan. Les trois systèmes sont ergonomiques pour chacun, mais iOS a un sacré gros défaut: son conflit avec Adobe qui refuse de leur filer les codes de flash. Mais le pire, c'est que les iPhone fanboy users disent que Flash c'est de la m****, que c'est buggé et tout, mais en fait, ils sont dégoutés de pas l'avoir parfois. :emo_im_lips_are_sealed:

Mais on s'amuse à taper dans les genoux d'Apple à cause de ses conflits avec tout le monde parce qu'ils se font passer par des idiots à tout se réserver, à faire de leur produits une révolution. Même la HTC Flyer est moins chère que l'iPhone lui même...

Android, WP7 et iOS sont cools pour chacun, à chacun ses besoins.

L'expression "braise de volcan" est soumise à un copyright et à un brevet, tout utilisation abusive de votre part entrainera un procès. La peine peut entrainer l'interdiction d'utiliser la langue française en France.

Jerigole hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...