Aller au contenu

Fanboy Facts


Jorodan

Recommended Posts

dom

12 août, 2011, 14:30 #30

"J’ai hâte de le voir pour son design, s’il change, et surtout pour Ios5. Je ne ferai pas la file pour en avoir un à tout prix le premier jour, mon 4 est parfait, j’attendrai le renouvellement de mon abo pour changer et revendre mon 4 à bon prix !!!

Bin oui, car, contrairement à toutes les autres petites crottes Android, windaube, un Iphone ça se revend super bien même quand il a deux ans !!!"

Lien

C est débile,mais j ai eu un sourire malgré moi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais en gros il change d'appareil, pour avoir la même chose au final, vive le progrès B)

Sinon dans un autre registre, pendant que je bataillais avec un milestone pour y mettre enfin une rom digne de ce nom, j'ai eu l'occasion de jailbreaker un iphone pour mon beauf. J'ai eu l'impression de retourner au moyen âge de l'ergonomie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello...

Ça faisait longtemps que je n'avais pas posté ici...

Suite à l'invitation de Dark-DJ, je suis allé voir le i-site en question et y ai laissé un commentaire que j'espérais constructif, générateur de débat, propice à l'échange d'idées, etc...

Bah non : il n'y a qu'un modo qui a jugé utile de me prendre pour une buse, mais les membres semblent avoir gobé leur pomme de travers...

@ Niphredil : je voulais paaaaaaaaaaaaaas faire mon fanboy, j'ai même essayé de ne pas être débile (ce qui n'est pas simple pour moi... :P ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jay : Non mais tu as commencé par pondre un message constructif et objectif. Vu les réactions, je pense que tu étais en droit de les traiter de ploucs.

Il n'y a rien de pire que d'essayer de dialoguer avec un mur.

Ce que je trouve regrettable, c'est de se pointer sur un forum Apple et d'y laisser un message agressif qui ne laisse planer le moindre doute sur la volonté trollesque de son auteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ils ne sont pas tous débiles, seulement, ceux qui sont intelligents et capables d'échanges constructifs ne postent pas sur ce genre de site.

Il y a beaucoup d'utilisateurs de produits Apple qui sont des gens très bien, à commencer par ma chérie, ils sont même majoritaires, et heureusement.

Mais parmi les nombreux fanboys qui postent ce genre de commentaires affligeants, nombreux sont ceux qui seraient bien incapable de soutenir ledit argumentaire de visu. (quand je parle de fanboys, je ne restreint pas mon analyse aux seuls aficionados béats de la Pomme, soyons clairs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jay : Non mais tu as commencé par pondre un message constructif et objectif. Vu les réactions, je pense que tu étais en droit de les traiter de ploucs.

Comme tu as vu, je me suis passé de ta permission :P

Mais je suis rassuré par ton commentaire, parce que je pense avoir fait preuve de largesse d'esprit (voire d'objectivité) dans mon 1er post, et je déteste me faire ouvertement prendre pour un c** (avec le coup de l'OS... :rolleyes: )

Bref : je pense comme toi que les i-users ayant une cervelle ne postent pas sur ce fofo...

Modifié par Jay !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien aimé ton 1er commentaire. Je l'ai trouvé juste et impartial.

Les deux personnes qui ont répondu après m'ont fait craindre le pire pour l'avenir de notre monde (je me suis cru dans le film Idiocracy, c'est pour dire ^^)

Et ta réponse à ces deux nazes est juste parfaite ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

robertodino [19/08/2011 00:50]

Mais m**** vous leur trouvez quoi au produits Google? Le Gs2 est tellement moche, on dirait un jouet en plastique, sans parler de l'écran pourri avec des couleurs de cirque. Sincèrement, avant l'iPhone Nada, depuis l'iPhone pleins de copies d'iphones. La même chose pour l'ipad maintenant. Ok qu'Apple copie, mais au moins ils innovent avec leur copies. La GUI est de Xerox, ok, mais la barre de menu c'est Apple qui l'a inventée. La souris? Apple le premier a en faire un outil compréhensible. Le concept de l'iMac? iTunes, l'iPod. Avant Apple et l'iPhone on naviguait encore sur le web en WAP sur la plupart des portables. Alors perso je pige pas ce qu'on lui trouve à Google, Microsoft eux au moins ont fait une superbe interface avec leurs nouveaux mobiles. Je ne suis pas un Fanboy, mais je reste réaliste. Et pour ceux qui tiennent à m'enflammer je m'en fou royalement. Rien à foutre de Google. Ils n'ont qu'à payer, comme Samsung pour leur copies de m****.

Si au moins ils savaient copier comme il faut, mais ils arrivent même pas à faire ça. Allez mater le reportage "L'empire Samsung" et écoutez le témoignage d'un consultant qui va expliquer comment le PDG a posé un iPhone sur la table des concepteurs en disant : " je veux ça, vous allez me faire ça! "

Plus flagrant on est mort.

Source : http://www.macgeneration.com/news/voir/212752/apple-veut-interdire-la-gamme-galaxy-de-samsung-en-europe#topComment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que un GS2 ou un GS ressemble à un produit d'Apple ?

Les 2 sont totalements différents sur toutes les caracteristiques

Certes, tu as raison ! Car tu es sûrement mieux informé et moins haineux que l'autre tr*u de bal*e, et donc plus clairvoyant !

Mais tu vois... je voulais TOUT sauf un S.E. tellement j'ai été déçu par le X10 (pas de suivi, problèmes techniques, etc...) et quand j'ai cherché un nouveau tél... je me suis intéressé aux Atrix, 2X, SGS 1 ou 2...

Mais après les avoir vus en boutique, je leur trouvais tous, de près ou de loin, un "faux-air" d'i-chose, un air de "look-like" : je pense que c'est de cela que veut parler Môssieur TDC.

Au niveau de l'apparence, je ne peux que le rejoindre (à mon grand désespoir).

Et j'ai donc opté / craqué pour un Arc :P Un smartphone à l'allure exceppptionneeeeeelle, mais avec du matos dedans aussi :D

Modifié par Jay !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoind l avis de Jay.

Je voulais revenir a un clavier physique (ben ouais,[color=red]jsuis[/color] plus tout jeune) et le Moto pro ne sortant pas..........voila quoi

PS : sur les 4 copains que j ai dévier de leurs iPhones,3 y retournent avec l attente du 5........pourtant ils avaient pris du bon matos (SGS 1 et 2) c est comme ça,chacun choisit en son ame et conscience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, c'est honteux.

le seul truc qu'à l'ipad c'est une présentation un peu plus classe... d'ailleurs les autres feraient bien de s'inspirer de ca en fait.

pour le reste apple pue du *** et c'est scientifiquement prouvé

Come from ici.

Si c'est scientifiquement prouvé alors tout va bien ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours sur MacG :

Les larmes aux yeux et une profonde tristesse. Départ d'un génie visionnaire, qui laisse nous laisse tous orphelins. La souris, le clavier, les menus, les boites de dialogue, les fichiers et dossiers à disposition dans des fenêtres (GUI)… c'est lui. Et toujours lui qui supprime tous ces items dans une superbe interface digitale : l'iPad "for the rest of us…". 35 ans plus tard, Apple première capitalisation boursière mondiale : le plus beau des cadeaux qu'il puisse nous laisser. Depuis 85 et mon premier Mac, je vis intensément mon appartenance à cette belle et enrichissante aventure. Au plus mal d'apple : le déclic, Unix-Intel, plus tard dématérialisation de la musique et l'arrivée de l'iOS… Pour tout, Merci mille fois MONSIEUR JOBS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...