GuichenZeDinJ Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Excepter sa politique anti concurrentielle, j'aimee bien ses creations (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Tout pareil. Et c est que du bonus pour une marque d avoir une personne trés emblématique a la direction. Nous n avons pas ce petit avantage,pas trés grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 A plus Job'... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Et c est que du bonus pour une marque d avoir une personne trés emblématique a la direction. Le top serait qu'on ait aussi, c'est sûr... Et qu'il roule en R12, hein, funk ?! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Le kiff absolu Si tu vas au Havre,arrétes toi chez moi.....je suis a 10 kms de l autoroute A13. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Si tu vas au Havre J'y suis !!! Je te MP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 OK,j ai lu. ************************ Un fanboy iPhone a marqué ça : "Et cette histoire de dual core non exploité par Android c'est vrai ou pas ? car la aussi il y a du mensonge dans la pub. -Ce que je sais des processeurs Dual Core mobiles actuels c'est que les cores ont une fréquence synchrone, c'est à dire que quand l'un est sollicité à 100%, donc que sa frequence passe au max, l'autre aussi. Cela a pour conséquences de réduire l'autonomie inutilement. Ce pb devrait etre réglé dans les prochaines générations. pour l'histoire de l'exploitation de ceux-ci, si ont fait un parallele au monde PC, on peut penser qu'effectivement, les programmes non "multi threadés" n'en tireront pas parti à 100%. Par contre, l'OS lui est malgré tout capable de faire tourner une appli sur un core, et une autre sur l'autre core par exmple, ce qui répartit la charge et améliore sensiblement les performances générales. Mais ce qui est vrai pour Android l'est aussi pour iOS. Statut quo." c est vrai cette histoire de proc ? un coeur progressif et l autre en ON/off. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 funk depuis le temps faut qu'on ce fasse un truc aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Quel truc ? pas avec la bouche comme sur Facebook ,j espére :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 (modifié) Une bonne bouffe ? Ca ce fait avec la bouche aussi ! Modifié 29 août 2011 par LordMelathar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Tu m invites quand ? avec un ou deux couples.........je n ai jamais fait de partouzes. Non sérieux,une soirée geek smartphone,ce serait cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Entre ancien BlackBerryste ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 ai c'est vrai kaiser t’était chez blackberry aussi ! je t'avait même dans mes amis xbox si je m'abuse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Exact LordMelathar !!! je suis resté longtemps chez BB , j'en ai eu 7 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Tu est trop loin Kaiser ! on t enverra les photos hi hi Le Nexus est parti ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 moi j'ai eu qu'un Blackberry 8520 mais bon , c’était bien , mais rien a voir a coter d'android ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 j'ai eu un Pearl 8100 , trois Bold 9000 , deux Bold 9700 , un Torch 9800 , franchement le Torch il tue , vraiment éfficace ... J'ai voulu éssayer Android une première fois avec un Hero , pas convaincu , je retente donc avec un Nexus S , mais le Push et l'éfficacité de BB et surtout son clavier me manque quand même , malgré que BB soit moins "fun" qu'Android , mais beaucoup plus éfficace et plus pro ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 (modifié) Personnellement, pour la ligne pro, je me suis acheté un torch, que j'utilise depuis près de 6 mois maintenant. Pour une utilisation professionnelle, rien ne vaut un Blackberry, je confirme ainsi les propose de kaiser. Surtout pour les mails Android et iphone sont nettement en dessous de ce coté là. En plus, en rouge, il en jette (par contre, je ne sais pas si le rouge est dispo en France, je n'en ai jamais vu d'autres que le mien) Modifié 30 août 2011 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Oui ça c'est clair je le vois avec le BB de ma mère, je tape super vite sans une seul faute de frappe comparé au clavier LG virtuel de la Indroid 5.0 le clavier Indroid vole pas haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 (modifié) @Funk , oui le Nexus est parti ce matin ... je t'ai mis la super osr dedans avec tout ce qui va bien ! moi je suis en train de tester l'oxygen , ça à l'air stable aussi ... @Niphredil , tu as quel OS sur ton Torch ? j'avais changé l'OS d'origine qui n'était pas super stable Modifié 30 août 2011 par kaiser13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 celui d'origine, mais je n'ai pas de problème de stabilité. Tu as mis quoi toi ? Comme je l'ai acheté pour le boulot, je préfère ne pas y toucher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 j'avais mis l'OS 6.0.0.486 officielle un exemple de stabilité et de rapidité . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Revenons à nos Fanboys ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torod Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Trouvé sur Le Monde: ici rapellez vous la regle : quand c’est gratuit , c’est vous le produit. la méfiance vis a vis de Google et de son monopole gratuit et bienveillant est de mise.vendre vos informations personnelles aux publicitaires pour financer les couts d’infrastructures, ou demander un paiement par transaction… je préfère de loin la version d’Apple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Eh Eh, les Gars j'ai une trop bonne idée ! Venez on joue aux Groooooooooooos FanBoy Android ! Eh Eh, elle est pas bonne mon idée ? :emo_im_foot_in_mouth: Fanboy: lerelou Je jouis. Je jouis. Je jouis. Je jouis. Je jouis. Je jouis. Je jouis. Je jouis. Samsung je te hais avec tes smartphone en plastiques pérrave et tes écrans pour daltonien. GG APPLE. Le premier – je lui casse les dents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.