Aller au contenu

Fanboy Facts


Jorodan

Recommended Posts

OK,j ai lu.

************************

Un fanboy iPhone a marqué ça :

"Et cette histoire de dual core non exploité par Android c'est vrai ou pas ? car la aussi il y a du mensonge dans la pub.

-Ce que je sais des processeurs Dual Core mobiles actuels c'est que les cores ont une fréquence synchrone, c'est à dire que quand l'un est sollicité à 100%, donc que sa frequence passe au max, l'autre aussi. Cela a pour conséquences de réduire l'autonomie inutilement. Ce pb devrait etre réglé dans les prochaines générations.

pour l'histoire de l'exploitation de ceux-ci, si ont fait un parallele au monde PC, on peut penser qu'effectivement, les programmes non "multi threadés" n'en tireront pas parti à 100%. Par contre, l'OS lui est malgré tout capable de faire tourner une appli sur un core, et une autre sur l'autre core par exmple, ce qui répartit la charge et améliore sensiblement les performances générales. Mais ce qui est vrai pour Android l'est aussi pour iOS. Statut quo."

c est vrai cette histoire de proc ? un coeur progressif et l autre en ON/off.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu un Pearl 8100 , trois Bold 9000 , deux Bold 9700 , un Torch 9800 , franchement le Torch il tue , vraiment éfficace ...

J'ai voulu éssayer Android une première fois avec un Hero , pas convaincu , je retente donc avec un Nexus S , mais le Push et l'éfficacité de BB et surtout son clavier me manque quand même , malgré que BB soit moins "fun" qu'Android , mais beaucoup plus éfficace et plus pro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, pour la ligne pro, je me suis acheté un torch, que j'utilise depuis près de 6 mois maintenant.

Pour une utilisation professionnelle, rien ne vaut un Blackberry, je confirme ainsi les propose de kaiser. Surtout pour les mails

Android et iphone sont nettement en dessous de ce coté là.

En plus, en rouge, il en jette (par contre, je ne sais pas si le rouge est dispo en France, je n'en ai jamais vu d'autres que le mien)

Modifié par Niphredil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Funk , oui le Nexus est parti ce matin ... je t'ai mis la super osr dedans avec tout ce qui va bien ! moi je suis en train de tester l'oxygen , ça à l'air stable aussi ...

@Niphredil , tu as quel OS sur ton Torch ? j'avais changé l'OS d'origine qui n'était pas super stable

Modifié par kaiser13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé sur Le Monde: ici

rapellez vous la regle : quand c’est gratuit , c’est vous le produit. la méfiance vis a vis de Google et de son monopole gratuit et bienveillant est de mise.

vendre vos informations personnelles aux publicitaires pour financer les couts d’infrastructures, ou demander un paiement par transaction… je préfère de loin la version d’Apple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh Eh, les Gars j'ai une trop bonne idée ! Venez on joue aux Groooooooooooos FanBoy Android ! Eh Eh, elle est pas bonne mon idée ? :emo_im_foot_in_mouth:

Fanboy: lerelou

Je jouis.

Je jouis.

Je jouis.

Je jouis.

Je jouis.

Je jouis.

Je jouis.

Je jouis.

Samsung je te hais avec tes smartphone en plastiques pérrave et tes écrans pour daltonien.

GG APPLE.

Le premier – je lui casse les dents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...