kaiser13 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Waow il est bien cintré celui-ci ... Je serais plutôt fanboy BlackBerry , mais j'aime bien mon Nexus S aussi ! Un jour Android me conviendra autant que BB . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Ha lui. C'est juste un emmerdeur sur le JdG, il critique même sa propre marque, donc bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 C'est Lerelou Quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Remarque il a super bien choisi son pseudo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Putin, même plus que bien choisis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Eh Eh, les Gars j'ai une trop bonne idée ! Venez on joue aux Groooooooooooos FanBoy Android ! Eh Eh, elle est pas bonne mon idée ? :emo_im_foot_in_mouth: Y aurait moyen d'avoir le lien du site ? Je me le ferais bien, le gamin, lààààààààààà B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Là il poste pas, probablement en vacances, sinon, tu peux le choper au premier article. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Sur le JdG ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Oui, mais là je crois que les modos en avaient marre de ses réactions totalement inutiles, donc il aurait pu être banni, sinon il me pliait. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Il y a de la relève depuis sur le JDG, un certain "Jules". Petit exemple au pif : "De toute facon, HP ne sais faire qu’une seule chose : des imprimantes, mais WebOS, a tout de même été mieux qu’Android, mais cela ne change rien au fait que ce fut une grosse daube (mais quand même mieux qu’androbide), et encore, je pèse mes mots." En général le bestiau poste dans les premiers messages des news... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Ha mais en fait, c'est que lerelou est revenu, il était en vacances comme prévu. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Haha il me font délirer ces gens là x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Je pense que du flood s'impose , mais du flood constructif avec des arguments , juste pour voir si ils savents de quoi ils parlent quand ils parlent de smartphones , ou si ils sont simplement utilisateurs de l'Iphone de base ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 (modifié) J'avoue pour certain Smartphone se limite juste à l'Iphone, allons voir cela ^^' Modifié 5 septembre 2011 par Ney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Je pense que du flood s'impose , mais du flood constructif avec des arguments , juste pour voir si ils savents de quoi ils parlent quand ils parlent de smartphones , ou si ils sont simplement utilisateurs de l'Iphone de base ... Nan, lerelou critique même parfois sa marque favorite en ne nous épargnant pas les gros mots. :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Lerelou c'est juste un Gros c*n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Je crois que continuer à parler de cet abruti serait lui faire trop d'honneur... C'est juste une tête pleine d'eau, point... M'enfin vous faites comme vous voulez, hein :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Ouai on va arréter x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 (modifié) <HS> Mon amie, commerciale chez Apple, m'a demandé si je voulais qqch, elle part fin septembre, au States, chercher des ipad2 et des iPhone 5. Donc oui, il ne reste pas beaucoup de temps avant son annonce officielle, d'ailleurs, je revends mon iPhone 4 pour l'occasion... Mon rêve, un iPhone avec batterie interchangeable, oui je rêve... Ils parlent d'une maquette de l'iPhone 5 sur le JdG. Il a une bonne idée lui. Haha. </HS> je trouve moche la base qui s'amincit mais samsung va copier quand même. Haheum? là: http://www.igeneration.fr/accessoires/tous-les-details-sur-la-supposee-housse-de-l-iphone-5-58562#commentaires EDIT: IL EST LÀ! d’abord +1 avec Zag,ensuite, je remarque que la majorité des gens qui chie sur l’iphone 5 avant même sa sortie sont tout simplement frustrés car on sait maintenant que ce sera un nouvel appareil bien différent du 4. Les frustrés sont pauvres, ils viennent de se réengager pour 24 mois juste pour avoir un galaxy SII tout neuf mais avec un écran dégeu et un coque en pneu recyclé. Le GSII est un jouet, ceux qui l’ont acheter plein pot sans sponso opérateurs sont perdu je suis désolé vous venez de jeter 500€. Le nouvel iphone sera beau puissant et parfaitement fluide (ce qui n’existe pas sous android) en gros tout ce qu’on attend de lui, un véritable outils de communication pas un jouet. Personne n’égale Apple et surtout personne ne copie Samsung, tout est dit. lerelou. Modifié 5 septembre 2011 par Kracziek 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Hahahahahahaha :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Mouahahaha ça c'est plus du fanboyisme c'est de l'idolisme !!! (Ça se dit???) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Idolâtrie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Nan mais sérieusement c'est possible d'être comme ça ? x) Il s'est griller les neurones pour dire des conneries pareilles ? ><" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 (modifié) Ouaip... sans doute... En se mettant des trucs pas catholiques dans le Ney :P :P :P ----------------------------------OK je sors------------------------------> Modifié 7 septembre 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 MDR. :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.