Aller au contenu

Fanboy Facts


Jorodan

Recommended Posts

Eh Eh, les Gars j'ai une trop bonne idée ! Venez on joue aux Groooooooooooos FanBoy Android ! Eh Eh, elle est pas bonne mon idée ? :emo_im_foot_in_mouth:

Y aurait moyen d'avoir le lien du site ? Je me le ferais bien, le gamin, lààààààààààà B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de la relève depuis sur le JDG, un certain "Jules". Petit exemple au pif :

"De toute facon, HP ne sais faire qu’une seule chose : des imprimantes, mais WebOS, a tout de même été mieux qu’Android, mais cela ne change rien au fait que ce fut une grosse daube (mais quand même mieux qu’androbide), et encore, je pèse mes mots."

En général le bestiau poste dans les premiers messages des news...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que du flood s'impose , mais du flood constructif avec des arguments , juste pour voir si ils savents de quoi ils parlent quand ils parlent de smartphones , ou si ils sont simplement utilisateurs de l'Iphone de base ...

Nan, lerelou critique même parfois sa marque favorite en ne nous épargnant pas les gros mots. :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<HS>

Mon amie, commerciale chez Apple, m'a demandé si je voulais qqch, elle part fin septembre, au States, chercher des ipad2 et des iPhone 5. Donc oui, il ne reste pas beaucoup de temps avant son annonce officielle, d'ailleurs, je revends mon iPhone 4 pour l'occasion... Mon rêve, un iPhone avec batterie interchangeable, oui je rêve...

Ils parlent d'une maquette de l'iPhone 5 sur le JdG. Il a une bonne idée lui. Haha.

</HS>

je trouve moche la base qui s'amincit mais samsung va copier quand même.

Haheum?

là: http://www.igeneration.fr/accessoires/tous-les-details-sur-la-supposee-housse-de-l-iphone-5-58562#commentaires

EDIT: IL EST LÀ!

d’abord +1 avec Zag,

ensuite, je remarque que la majorité des gens qui chie sur l’iphone 5 avant même sa sortie sont tout simplement frustrés car on sait maintenant que ce sera un nouvel appareil bien différent du 4. Les frustrés sont pauvres, ils viennent de se réengager pour 24 mois juste pour avoir un galaxy SII tout neuf mais avec un écran dégeu et un coque en pneu recyclé.

Le GSII est un jouet, ceux qui l’ont acheter plein pot sans sponso opérateurs sont perdu je suis désolé vous venez de jeter 500€.

Le nouvel iphone sera beau puissant et parfaitement fluide (ce qui n’existe pas sous android) en gros tout ce qu’on attend de lui, un véritable outils de communication pas un jouet. Personne n’égale Apple et surtout personne ne copie Samsung, tout est dit.

lerelou.

Modifié par Kracziek
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip... sans doute... En se mettant des trucs pas catholiques dans le Ney :P :P :P

----------------------------------OK je sors------------------------------>

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...