Ney Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 XD Méchant, c'est mal les blagues comme ça x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Mon sens de l'humour n'a jamais fait l'unanimité... J'assume ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Héhé x) J'avoue et je confirme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Jai mieux ! un pur fanboys qui dit de la m**** =D je le faiit un screenshot cest sur facebook je repasse poste ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Qui connait l appli Android pour que je teste le benchmark ci dessous ? j aimerais voir par moi méme ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Bonsoir, Je veux bien croire en ce test mais j'ai quand même des doutes... Est-ce que tous les téléphones étaient mit à jour au moment du test ? Ont-ils été fait au même moment (en gros la demie-journée) etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Yann,je te lis aussi sur.............tu sais le forum ou on se fait démonter la tronche ( iFon ) j avoue que je me doutais de la puissance du A5.....mais pas a ce point.......surtout a 800 Mhz (en théorie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Faudra que quelqu'un achète le 4S pour tester :) Je viens de faire le test avec un GS2 "normal" (j'ai juste une lightning, mais c'est tout), sans préparation spéciale (pas de tâches tuées pour l'occasion, pas de bidouille, etc.) : 60231 (ce qui est tout de même différent de ce qui est affiché, même si ça reste bien en deçà des perfs du 4S) J'ai fait le test sur le Nexus S dans les même conditions : 32542 Mais bon ... après ce que je pense des benchmarks ... mon Galaxy S faisait un bon score à l'époque sur Quadrant et pourtant à l'utilisation c'était une catastrophe à cause du système de fichier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Androc : peux tu me donner le lien de l appli benchmark ? je ne la trouve pas. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 (modifié) Ce n'est pas une application (enfin, ça existe peut être en appli) c'est un site web : http://browsermark.r...rk/index.action. En cherchant browsermark dans Google, c'est le premier lien. Ce qui est amusant, c'est qu'il y a une partie Flash à un moment :) Ca peut aussi se faire avec un navigateur d'un PC fixe histoire de mesurer le gouffre de performances. Modifié 12 octobre 2011 par Androc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Grosse patate mon monocoeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 C'est le navigateur de base ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 oui,je navigue trés peu,donc je n ai que le stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Ce n'est pas une application (enfin, ça existe peut être en appli) c'est un site web : http://browsermark.r...rk/index.action. En cherchant browsermark dans Google, c'est le premier lien. Ce qui est amusant, c'est qu'il y a une partie Flash à un moment :) Ca peut aussi se faire avec un navigateur d'un PC fixe histoire de mesurer le gouffre de performances. Effectivement tu parle d'un gouffre^^ Et pour funk c'est vrai qu'il se porte plutôt pas mal... ça c'est le mien avec le navigateur stock (un overclock à 691 Mhz et un scaling performance aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Nexus S en rom stock avec le navigateur par défaut : 25823. Quand je dis que mon NS est une m**** La GTab 10'1 fait 88750 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Moi, j'ai 22 500 135 avec mon liquid mini. Aïe! Faire abstraction des 3 derniers chiffres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirosagi Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 J'ai vu des SGS2 qui se faisait ce bench à presque 92000... Pour ma part, ça choque un peu. Avec le navigateur stock de mon Atrix: 46728 T__T Avec Firefox 7.0.1: 61026 :3 En comparaison, sur mon PC, la même version de Firefox déchire tout: 433502 \o/ Certes on voit clairement que la puissance de la machine joue sur le bench. On voit aussi que les résultats sont aussi très nettement influencés par le navigateur... Maintenant, la question troll: lequel des deux points sus-cités joue le plus sur le iPomme 4S? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Navigateur. Safari est plus épuré, malgré qu'il fonctionne avec Webkit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 37331 avec mon GS non flashé, gingerbread officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirosagi Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 J'en ai profité pour bencher les différents navigateurs que je pouvait installer. UC Browser: ne démarre même pas le test. Skyfire bêta: erreur lors du test. Opéra Mini: erreur lors du test QQ Browser: 47580 Dolphin Mini: 48947 Miren Browser: 50413 Maxthon Mobile: 50777 Opéra: 52165 Dolphin HD: 52393 Boat Browser Mini: 53008 Boat Browser: 53394 Ninesky Browser: 53474 Firefox 8.0 bêta: 57396 Donc plus le navigateur est optimisé pour ma plateforme, mieux c'est...logique. Safari étant fatalement optimisé à mort pour le A5, ceci explique cela. Bref, encore un bench foireux pour rassurer le fanboy Apple qui croit par la suite avoir la plus grosse... The Apple Tech(nique).... XD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Vive le plastic ! http://youtu.be/elKxgsrJFhw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Lol. Le plastoc en coque sauve un GS2 de la Chute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Vive le plastic ! http://youtu.be/elKxgsrJFhw Ce qui me fait surtout flipper, ce sont les résultats sur une vitre courbée :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 (modifié) Ce sera encore + sécurisant ! ********************************************** Modifié 19 octobre 2011 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.