Aller au contenu

Fanboy Facts


Jorodan

Recommended Posts

  • 4 weeks later...

Yann,je te lis aussi sur.............tu sais le forum ou on se fait démonter la tronche ( iFon ) j avoue que je me doutais de la puissance du A5.....mais pas a ce point.......surtout a 800 Mhz (en théorie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra que quelqu'un achète le 4S pour tester :)

Je viens de faire le test avec un GS2 "normal" (j'ai juste une lightning, mais c'est tout), sans préparation spéciale (pas de tâches tuées pour l'occasion, pas de bidouille, etc.) : 60231 (ce qui est tout de même différent de ce qui est affiché, même si ça reste bien en deçà des perfs du 4S)

J'ai fait le test sur le Nexus S dans les même conditions : 32542

Mais bon ... après ce que je pense des benchmarks ... mon Galaxy S faisait un bon score à l'époque sur Quadrant et pourtant à l'utilisation c'était une catastrophe à cause du système de fichier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une application (enfin, ça existe peut être en appli) c'est un site web : http://browsermark.r...rk/index.action.

En cherchant browsermark dans Google, c'est le premier lien. Ce qui est amusant, c'est qu'il y a une partie Flash à un moment :)

Ca peut aussi se faire avec un navigateur d'un PC fixe histoire de mesurer le gouffre de performances.

Modifié par Androc
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une application (enfin, ça existe peut être en appli) c'est un site web : http://browsermark.r...rk/index.action.

En cherchant browsermark dans Google, c'est le premier lien. Ce qui est amusant, c'est qu'il y a une partie Flash à un moment :)

Ca peut aussi se faire avec un navigateur d'un PC fixe histoire de mesurer le gouffre de performances.

Effectivement tu parle d'un gouffre^^

captureysu.th.jpg

Et pour funk c'est vrai qu'il se porte plutôt pas mal...

ça c'est le mien avec le navigateur stock (un overclock à 691 Mhz et un scaling performance aussi)

screenshot1318426308762.th.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu des SGS2 qui se faisait ce bench à presque 92000...

Pour ma part, ça choque un peu.

Avec le navigateur stock de mon Atrix: 46728 T__T

mini_2826111318708677997.jpg

Avec Firefox 7.0.1: 61026 :3

mini_7828751318708640482.jpg

En comparaison, sur mon PC, la même version de Firefox déchire tout: 433502 \o/

mini_917854browserbenchmark.jpg

Certes on voit clairement que la puissance de la machine joue sur le bench. On voit aussi que les résultats sont aussi très nettement influencés par le navigateur...

Maintenant, la question troll: lequel des deux points sus-cités joue le plus sur le iPomme 4S?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai profité pour bencher les différents navigateurs que je pouvait installer.

UC Browser: ne démarre même pas le test.

Skyfire bêta: erreur lors du test.

Opéra Mini: erreur lors du test

QQ Browser: 47580

Dolphin Mini: 48947

Miren Browser: 50413

Maxthon Mobile: 50777

Opéra: 52165

Dolphin HD: 52393

Boat Browser Mini: 53008

Boat Browser: 53394

Ninesky Browser: 53474

Firefox 8.0 bêta: 57396

Donc plus le navigateur est optimisé pour ma plateforme, mieux c'est...logique.

Safari étant fatalement optimisé à mort pour le A5, ceci explique cela.

Bref, encore un bench foireux pour rassurer le fanboy Apple qui croit par la suite avoir la plus grosse...

The Apple Tech(nique)....

XD

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...