bloufworb Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 que faire avec un htc? snapdragon vous le montre XD http://www.koreus.com/video/snapdragon-cirque-insectes-chargeur.html bonne vidéo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 igeneration à écrit un article sur les nouveautés de ICS, certains commentaires valent le détour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 (modifié) Eh plombier ! Mets un lien ! :huh: Je vais être obligé d'aller voir par moi-même... Pfffffffffffff... Edit : voilà le lien http://www.igeneration.fr/0-apple/presentation-des-nouveautes-d-android-40-64262 Où l'on constate que les fanboys ne connaissent rien à notre OS. Je me suis découragé au bout de quelques commentaires, mais il semblerait qu'ils ne sachent pas que sur Android on peut tout personnaliser... Mode [bouffons]... Modifié 19 octobre 2011 par Jay ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Excuse moi Jay! pour le lien, mais je savais que ton efficacité allait rectifier ma fainéantise. Sinon pour les commentaires pareil, j'ai pas tenu jusqu'au bout, ça valait pas le coup que j'en lise plus pourtant je suis sûr que dans les pages suivantes il doit y avoir des perles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 J'ai arreter le chargement tellement c'est bidon leurs excuses. iOS est rester le meme sur toutes ses versions alors que lq refonte d'Android se fait quasi a chaque version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 allé pour vous je vais me taper tout les com et faire un récap des meilleurs! que se soit pour la présentation de ICS et le topic concernant IRIS (siri) XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 vas y vas y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Courage SeinworB! Sent from my HTC Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 ben j'ai lu les 5 pages mais franchement y a pas grand chose... Sur 3 pages tout le monde s'y met pour dire "c'est moi qui ai la plus grosse et si tu fais pas comme moi t'es un con"... Mais rien de bien méchant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 oui c'en est même un peu triste ^^ si les fanboys disparaissent comment on vas faire :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Il faut dire que les screens ne sont pas a l avantage du nouveau Nexus -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Mini honeycomb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Suis je le seul a aimer ICS ? :mad: Je trouve que le launcher de base d'android surpasse largement les launcher alternative(ADW, launcherpro, etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Non non tu es pas le seul, j'aime bien aussi. Sent from my HTC Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Au faite une question: le galaxy nexus utilise les écrans des gorilla glass ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 (modifié) Moi,je trouve ça triste,tout ce ICS,mais comme j ai suçé un clown,j ai des gouts de feu d artifice ^_^ ************* Parait que non,pour le gorilla glass.......a vérifier. Modifié 19 octobre 2011 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Aie Aie je suis fanboy des Gorilla Glass :( C'est un atout d'avoir ce verre sur mon écran de téléphone(vu que je le laisse souvent dans ma poche avec mes clefs ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 le Nexus S n a aucune rayure,depuis 6 mois.Seul dans une poche,je l admets mais quand méme,c est solide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Mon smartphone est tombé jesaispluscbdefois, il était dans ma poche avec mes clefs ou dans mon sac avec plein de m****, et l'écran est comme neuf ... Mais bon j'ai cassé le bouton ON/OFF, mais l'écran n'a rien, et depuis le Gorilla Glass est devenu un point important pour l'achat de mon futur smartphone ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 une clés n'a jamais posé problème, souvenir d'un test d'un ami et son iphone 1 à l'époque c'est plutôt la chute je pense et la je suis heureux avec mon dhd qui a juste un petit choc sur le haut malgré des chutes vertigineuses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Intéressant cet article sur igeneration. L'article en lui même est plutôt bien écrit et résume assez bien l'ensemble de la présentation qui a été faite. Mais dès le premier commentaire ... patatrac : "bouuuh c'est pas blanc, ouhhh c'est moche ... ouhhhhhh ça pue". Je pense que je vais bien rigoler (et probablement aussi bien me désoler de la bêtise humaine. Einstein avait vraiment raison sur ce point :( ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 si les fanboys disparaissent comment on vas faire :lol: Ben on s'en prendra aux HTC users... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 a oui bonne idée ^^ perso moi je m'en fous de la marque donc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Moi c'est pareil, je m'en fous de la marque, du moment que c'est un Samsung parce que les autres marques ça pue du *** ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 bien dit ^^ moi je ne retoucherais un samsung si et seulement si kies et odin disparaissent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.