Aller au contenu

Fanboy Facts


Jorodan

Recommended Posts

Arf, alors là!!

Comment prendre ça?

Dodi12 [20/10/2011 16:23]

C trop long ! La fleme de lire ! De toute façon si t'es geek c'est que quelque part tu n'as pas trouvé de raison d'être, s'il faut lire tout ça pour trouver une raison d'être à Androïd, je me demande combien de manuels faut-il lire pour envoyé un texto sous cette plateforme.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais sympa... J'ai pas vu ton com mais vu ce qu'il a répondu ça me fait rire parce que ça prouve une certaine mauvaise foi...

En fait si t'as pas d'argument et que tu viens juste donner ton avis tu te fais remballer parce que justement t'as pas d'argument et que donc y a rien à argumenter sur android.

Par contre si tu développe en te disant "ben là au moins ils ne diront pas que je n'ai pas d'argument" et ben là aussi tu te fais remballer et on te dit que si tu doit dire tout ça pour t'expliquer c'est qu'android c'est trop compliqué (donc pas bien^^).

C'est marrant parce que d'un côté comme de l'autre on te dit que tu as tord d'avoir choisi android (par pour les mêmes raisons mais bon) c'est quand même une sacré démonstration de toute la mauvaise foi de ces fanboys (et même d'autres) qui cherchent à te couler à tout prix.

PS: si vous avez tout lu c'est que c'est pas encore assez long et décourageant (je ferais mieux la prochaine fois :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve qu'il a un peu raison (C'est mon avis)

Android est beaucoup plus compliqué que iOS(même si je pense que iOS5, ressemble de plus en plus à android niveau difficulté)

Sur Apple, on a de gros icones, on click, et on est dans l'application en question (et il faut l'avouer les devs d'iOS font des applications beaucoup plus propre en générale), sur android , y a tellement d'autre truc, comme la notification barre(pas facile pour certain de comprendre qu'il faut faire un geste du haut vers le bas, d'ailleurs je suis prêt a parié que beaucoup de personne sur iOS5 n'auront pas le réflexe), les widgets, la customisation, etc...

Bref monsieur Dodi12 exagère un peu(peut être un Marseillais :P ), mais y a du vrai dans ce qu'il dit...

Edite: je me souviens que ma soeur quand elle a eu l'iPhone4, elle ne savait pas qu'on pouvait taper deux fois sur le bouton home pour avoir accès au soit disant multitâche :D

Modifié par Ridame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu il y a des morceaux de vérité dans leurs crachats sur Android.

Nous mémes pourrions en trouver ( c est logique,on connait mieux le systéme)

il est vrai que IOS5 est devenu plus hardu a apréhender,vu qu il devient plus complet,mais reste plus intuitif pour le grand public.

J ai aussi des exemples au taf de collégues n utilisant pas Android a sa juste valeur (méme des collégues,2, en version 1.5 !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bien sur que je suis d'accord qu'android est plus compliqué qu'iOS mais bon ça s'apprend vite quand même.

Et moi je trouve que justement, le geste sur la barre de notif c'est assez intuitif (et je suis même sur que vous avez déjà essayé de baisser la barre de notification d'un téléphone non-android :P ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toi il est peut être intuitif (pour moi aussi, et d'ailleurs comme toi, il m'arrive de faire ce geste sur les autres téléphones), mais faut pas prendre son cas personnelle pour une réalité ...

Essayes de donner un Androphone a ta grand mère, et un iPhone.

Tu verras qu'elle utilisera beaucoup mieux l'iPhone que l'androphone ...

Par contre j'ai oublié un point très important :P

L'iPhone avait ce gros défaut de passer obligatoirement par iTune, pour faire le premier démarrage, et la on peut dire que les Androphone ont un avantage ;)

@Funk

La voix le sagesse :)

Gros +1, Like, et RT :P

Modifié par Ridame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus gros fanboy, c'est bien Steve Jobs: "Jusqu’à mon dernier souffle, j’utiliserai chaque centime des 40 milliards de dollars d’Apple pour réparer cette injustice (à propos d’Android ), a déclaré Steve Jobs. Je vais détruire Android, parce que c’est un produit volé. « J’irai jusqu’à la guerre thermonucléaire s’il le faut."

Je n'aimais pas ce gars mais je viens de perdre le peu de respect que j'avais pour lui. Inadmissible de la part d'un PDG d'une multinationale... :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son cancer était donc dû à des retombées radioactives ? :o

MDRRR

Avec tout le respect que j'ai pour Steve, je trouve qu'il perd en charisme(sur l'article que j'ai sur frandroid)

Au contraire, je serai flatté moi qu'on me copie ...

D'ailleurs iOS5 s'inspire beaucoup d'android !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais trouvé Steve Jobs, sympathique ou charismatique. Je comprend qu'on puisse le trouver "charismatique", mais le genre "grande gu*****" mégalo, c'est pas franchement ma tasse de thé.

A la limite je préférais encore Billou avec sa tronche de Geek puceau et sa coupe d'un autre age... Même si c'est un requin du même acabit. Au moins lui a-t-il utilisé sa fortune de façon "charitable" (bon et pour faire sans doute quelques économies sur ses impôts). Une forme de redistribution (je prend l'argent aux entreprises et familles occidentales relativement aisées en leur vendant pendant 30 ans des logiciels bugués et via ma fondation je finance des aides pour le tiers monde. C'est schématique hein ;) )

Il a fait dans l'humanitaire Steevy du Loft ? (Honnêtement je ne sais pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...