Aller au contenu

Fanboy Facts


Jorodan

Recommended Posts

Heu... Je viens de recevoir mon GSII, je m’inquiétais un peu de la taille de l'engin dans une poche de jeans. Ben, au final, il se fait plus discret qu'un Spica pourtant beaucoup plus petit, mais de forme plus "trapue". Je porte des pantalons normaux, pas slim ou baggy..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ios5 devient une usine a gaz (pour eux) il seconnecte a plein de fonctions.......et ça pompe dur.

Certains n ont pas ce soucis,faut relativiser quand méme.

Beaucoup coupent certains push ou autres connections pour avoir le niveau du i4.

PS : presque a couper Siri (ce qui serait grave car c est une appli super chouette) au moins couper la localisation de Siri....c est moins dramatique,la localisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han, pour ma part, l'autonomie de mon NS me déçoit quand même. D'ailleurs, il se décharge de façon drastique ces jours ci... Je suis en ROM custom MIUI, j'ai formaté y a deux jours, d'où le nouveau Home et en prime, j'ai le kernel Netarchy, sensé optimiser la gestion de la batterie.

http://iphoneaddict.fr/post/news-35377-iphone-4s-vs-galaxy-nexus-la-comparaison-en-images

je post ce lien pour montrer la différence de taille.Non pas pour les commentaires........déja vus un peu partout ( Android plastic,mobile qui hésite entre mobile et tablette...etc)

J'ai posté:

Mais regardez les à soutenir de cette force l’iPhone… Hey les mecs, on y va doucement. Quelque chose est vite moche quand on le déteste, interface et design de l’appareil. Certes l’iPhone est joli et tout, mais ziva, Apple a pas voulu augmenter la taille de l’écran, surtout pour avoir un meilleur rendu d’affichage de la résolution. Avec un tel écran et une telle qualité, il faut passer en 4″! Et pour un nouvel OS, un petit effort de design aurait été bienvenu.

Le Galaxy Nexus (ce nom m’hérisse les cheveux) n’est qu’en fait une mise à jour du Nexus S, ils se sont pas foulés là… Ça m’a déçu quand j’ai appris que le Nexus était de nouveau fait par Samsung et l’annonce de l’iPhone 4S m’a déçu aussi, je m’attendais à un gros concurrent et la phrase classique d’Apple « It’s a revolution », mais non rien.

J’aime bien les courbes et les trucs fins. Malheureusement, l’iPhone perd. SUBJECTIVEMENT.

Je dis tout ça, mais j’ai ce Nexus S et j’adore Android. Ce que je reproche à Apple, c’est son uniformité et sa fermeture, c’est fort bien dommage pour une entreprise si grosse…

Et il faut arrêter de dire que tous les possesseurs d’Android sont des trolls… Je suis sur et certain que l’annonce du 4S vous a déçu, et certainement plus que moi…

eitris

Le 28 octobre 2011 à 18:42

Mais le problème c’est que les utilisateurs d’apple sont immédiatement des fanboys et défendent bec et ongle sans objectivité leur pomme >_<… Et c'est pénible il faut dire !

Alors là, +1

Bah, leur iphone pourrait leur exploser à la gu*****, ils le défendraient quand même...

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk

C'est une fonction spéciale aux Apple iDevices hein...

Bin une excuse bidon comme d'habitude : l'iphone 4S est teeeeeeellement puissant que la batterie ne tient pas la marée. Ses performances exceptionnelles l'épuisent.

Nan mais il fallait sortir un téléphone pour faire tenir le nom, mais je suis sur et certain qu'ils l'ont bâclé et rajouté Siri pour faire genre. Ça fait fanboy, mais après observation...

Modifié par Kracziek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kracziek :

Dit-moi, n'utiliserais-tu pas l'application Facebook officielles ?

Si oui, vire là et tu verras que l'autonomie de ton NS va grimper en flèche.

chez moi elle me bouffait en moyenne 55% de la batterie.

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur commentcamarche.net

Bonsoir

Cette après midi j'ai reçu un appel et des sms important d'une personne que je dois recontacter la semaine prochaine.

Et la, il y a 2 heure je viens de flasher mon téléphone et de lui installer une nouvelle Rom (mobile android) mais comme un imbécile je n'ai même pas sauvegardé le numéro que je devais rappeler dans mes contact !

Ma question est donc: ai-je les moyen de récupérer ce numéro par mon opérateur orange ou autre ??

Merci beaucoup d'avance.

ça dépend en tout cas chez sfr les contacts ce syncronisent ..

Je ne connais pas vraiment Orange mais rachète toi un iPhone ça t'évitera ce genre de probème

Ok je vois pas le rapport avec l'iPhone, encore un gros fanboy...

Modifié par ya29nn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures,je mets cette photo sur Facebouc :

378155tlchargement.png

En expliquant que ce shoot représente idéalement l esprit libre multimédia d'Android.

La copine d un pote (celle qui avec ses amies est dans le style despérates housewifes,des poulettes,vous voyez le genre) me dit qu avec son iFone 4 elle n a pas besoin de mettre ses photos partout et que son mobile est plus chic.

Je lui dit (sans trop argumenter,je m en fiche de son avis) qu elle pourrait changer l interface a sa guise,qu elle n est pas enchainée a iTounes...etc.

Et cette conne me sort : "Android ça fait cambouis,bricolage"

Mon pote a lever les yeux au ciel en me faisant comprendre aprés,en aparté : "Laisses tomber,c est un bon coup,pas plus".

Donc amis cambouisards,je vous salue,lol

@ Niph : avec ta classe et ton Nexus ,tu m a manquer par ta présence,sur le coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, des femmes utilisant, sachant utiliser et appréciant Android, ça existe !

Je me rappelle d'une minette qui aurait pu bosser pour HTC tant elle vantait intelligemment les qualités de son Desire. J'ai même appris quelques petites choses en l'écoutant.

Accessoirement, une collègue a failli passer commande d'un Galaxy S 2, quand je lui ai montrer le bestiau que je venais de recevoir. Bon, le prix l'a un peu refroidi.

(Il faut dire aussi que je pratique un lobbying anti-iphone intense au bureau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...