funk Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Je ne ppolémiquerais pas sur ce sujet,mais, je crois qu il a perdu un temps précieux a vouloir se guérir avec des médecines "alternatives". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Soignez un cancer ? Il y a une app pour ca (ou pas malheureusement :( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 http://iphoneaddict.fr/post/news-35377-iphone-4s-vs-galaxy-nexus-la-comparaison-en-images je post ce lien pour montrer la différence de taille.Non pas pour les commentaires........déja vus un peu partout ( Android plastic,mobile qui hésite entre mobile et tablette...etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Oh mais c'est énorme, comment le faire rentrer dans une poche!?! Non franchement je trouve que ça va, parce que partout on disait que c'était un monstre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Galaxy note, vas y essaye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Je porte que des baggy alors j'ai de la place^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Heu... Je viens de recevoir mon GSII, je m’inquiétais un peu de la taille de l'engin dans une poche de jeans. Ben, au final, il se fait plus discret qu'un Spica pourtant beaucoup plus petit, mais de forme plus "trapue". Je porte des pantalons normaux, pas slim ou baggy.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 http://t.co/W0j6Mgyy Alors, ils vont trouver quoi comme excuse les iFanboys cette fois-ci? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Bah, leur iphone pourrait leur exploser à la gu*****, ils le défendraient quand même... Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 ios5 devient une usine a gaz (pour eux) il seconnecte a plein de fonctions.......et ça pompe dur. Certains n ont pas ce soucis,faut relativiser quand méme. Beaucoup coupent certains push ou autres connections pour avoir le niveau du i4. PS : presque a couper Siri (ce qui serait grave car c est une appli super chouette) au moins couper la localisation de Siri....c est moins dramatique,la localisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Bin une excuse bidon comme d'habitude : l'iphone 4S est teeeeeeellement puissant que la batterie ne tient pas la marée. Ses performances exceptionnelles l'épuisent. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 L'Atrix bien optimisé tient tres longtemps même avec un 2xCore, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 (modifié) Han, pour ma part, l'autonomie de mon NS me déçoit quand même. D'ailleurs, il se décharge de façon drastique ces jours ci... Je suis en ROM custom MIUI, j'ai formaté y a deux jours, d'où le nouveau Home et en prime, j'ai le kernel Netarchy, sensé optimiser la gestion de la batterie. http://iphoneaddict.fr/post/news-35377-iphone-4s-vs-galaxy-nexus-la-comparaison-en-images je post ce lien pour montrer la différence de taille.Non pas pour les commentaires........déja vus un peu partout ( Android plastic,mobile qui hésite entre mobile et tablette...etc) J'ai posté: Mais regardez les à soutenir de cette force l’iPhone… Hey les mecs, on y va doucement. Quelque chose est vite moche quand on le déteste, interface et design de l’appareil. Certes l’iPhone est joli et tout, mais ziva, Apple a pas voulu augmenter la taille de l’écran, surtout pour avoir un meilleur rendu d’affichage de la résolution. Avec un tel écran et une telle qualité, il faut passer en 4″! Et pour un nouvel OS, un petit effort de design aurait été bienvenu.Le Galaxy Nexus (ce nom m’hérisse les cheveux) n’est qu’en fait une mise à jour du Nexus S, ils se sont pas foulés là… Ça m’a déçu quand j’ai appris que le Nexus était de nouveau fait par Samsung et l’annonce de l’iPhone 4S m’a déçu aussi, je m’attendais à un gros concurrent et la phrase classique d’Apple « It’s a revolution », mais non rien. J’aime bien les courbes et les trucs fins. Malheureusement, l’iPhone perd. SUBJECTIVEMENT. Je dis tout ça, mais j’ai ce Nexus S et j’adore Android. Ce que je reproche à Apple, c’est son uniformité et sa fermeture, c’est fort bien dommage pour une entreprise si grosse… Et il faut arrêter de dire que tous les possesseurs d’Android sont des trolls… Je suis sur et certain que l’annonce du 4S vous a déçu, et certainement plus que moi… eitrisLe 28 octobre 2011 à 18:42 Mais le problème c’est que les utilisateurs d’apple sont immédiatement des fanboys et défendent bec et ongle sans objectivité leur pomme >_<… Et c'est pénible il faut dire ! Alors là, +1 Bah, leur iphone pourrait leur exploser à la gu*****, ils le défendraient quand même... Sent from my GT-I9100 using Tapatalk C'est une fonction spéciale aux Apple iDevices hein... Bin une excuse bidon comme d'habitude : l'iphone 4S est teeeeeeellement puissant que la batterie ne tient pas la marée. Ses performances exceptionnelles l'épuisent. Nan mais il fallait sortir un téléphone pour faire tenir le nom, mais je suis sur et certain qu'ils l'ont bâclé et rajouté Siri pour faire genre. Ça fait fanboy, mais après observation... Modifié 29 octobre 2011 par Kracziek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 (modifié) @Kracziek : Dit-moi, n'utiliserais-tu pas l'application Facebook officielles ? Si oui, vire là et tu verras que l'autonomie de ton NS va grimper en flèche. chez moi elle me bouffait en moyenne 55% de la batterie. Modifié 30 octobre 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Ou tu desactive la synchro FB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya29nn Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 (modifié) Sur commentcamarche.net BonsoirCette après midi j'ai reçu un appel et des sms important d'une personne que je dois recontacter la semaine prochaine. Et la, il y a 2 heure je viens de flasher mon téléphone et de lui installer une nouvelle Rom (mobile android) mais comme un imbécile je n'ai même pas sauvegardé le numéro que je devais rappeler dans mes contact ! Ma question est donc: ai-je les moyen de récupérer ce numéro par mon opérateur orange ou autre ?? Merci beaucoup d'avance. ça dépend en tout cas chez sfr les contacts ce syncronisent ..Je ne connais pas vraiment Orange mais rachète toi un iPhone ça t'évitera ce genre de probème Ok je vois pas le rapport avec l'iPhone, encore un gros fanboy... Modifié 30 octobre 2011 par ya29nn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Il a raison ya29nn....... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 le problème c'est que les fanboy sont partout quand je passais mon permis l'examinateur et ma monitrice parlait de la supériorité de l'idaube sur le reste. Obligé de se taire ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Bah, une fois que tu as le petit papier rose tu sors le petit Desire HD histoire de lui remettre les idées en place. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 ils sont vicieux ^^ il t'envoie le truc par la poste et choisissent une fois que tu est sortie de la voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Il y a 2 heures,je mets cette photo sur Facebouc : En expliquant que ce shoot représente idéalement l esprit libre multimédia d'Android. La copine d un pote (celle qui avec ses amies est dans le style despérates housewifes,des poulettes,vous voyez le genre) me dit qu avec son iFone 4 elle n a pas besoin de mettre ses photos partout et que son mobile est plus chic. Je lui dit (sans trop argumenter,je m en fiche de son avis) qu elle pourrait changer l interface a sa guise,qu elle n est pas enchainée a iTounes...etc. Et cette conne me sort : "Android ça fait cambouis,bricolage" Mon pote a lever les yeux au ciel en me faisant comprendre aprés,en aparté : "Laisses tomber,c est un bon coup,pas plus". Donc amis cambouisards,je vous salue,lol @ Niph : avec ta classe et ton Nexus ,tu m a manquer par ta présence,sur le coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Pourtant, des femmes utilisant, sachant utiliser et appréciant Android, ça existe ! Je me rappelle d'une minette qui aurait pu bosser pour HTC tant elle vantait intelligemment les qualités de son Desire. J'ai même appris quelques petites choses en l'écoutant. Accessoirement, une collègue a failli passer commande d'un Galaxy S 2, quand je lui ai montrer le bestiau que je venais de recevoir. Bon, le prix l'a un peu refroidi. (Il faut dire aussi que je pratique un lobbying anti-iphone intense au bureau) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 mon école a un taux androidien assez élevé... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Bien sur,vas faire un tour sur mon profil,et click sur "amis"....ya de belles minettes. Mais celles de 25/40 ans la jouent + ifone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.