Aller au contenu

Fanboy Facts


Jorodan

Recommended Posts

Du bon, vieux "Pigeon" sur le JDG :

narfight, quand j’achète un mac, tout au long de sa vie j’ai des notifications pour sécurité, améliorations nouvel os etc…

Pareil avec ios…. je trouve ça bien. Pareil pour ma caisse, elle m’indique quand je dois faire la révision. Ton matos suis l’évolution logiciel, c’est pratique, c’est agréable de se dire que mon matos n’est pas obsolète parce que j’ai pas « moi même », chercher un truc nouveau que je ne sais même pas si ça existe.

Mon père est bien content avec son mac de 2 ans, il sait qu’il est à jour à chaque instant. Ca change de son PC, claqué en 2 ans. Après, si t’es capable de changer les bielles de ta caisse… moi je préfère le garage…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais:

@Kracziek :

Dit-moi, n'utiliserais-tu pas l'application Facebook officielles ?

Si oui, vire là et tu verras que l'autonomie de ton NS va grimper en flèche.

chez moi elle me bouffait en moyenne 55% de la batterie.

Si, mais ce n'est pas ce qui consomme le plus, crois moi.

4% que ça consomme chez moi... Ce qui consomme le plus c'est:

Système Android: 20%

Veille GSM: 14%

écran: 13%

Serveur multimédia: 13%

Système d'expoitation Android: 9%

MIUI Music: 8%

Téléphone inactif: 5%

WiFi et Fb: 5%

Ou tu desactive la synchro FB

Synchro uniquement quand je suis connecté au Wi-Fi... Mais je ne comprends pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lycée, on avait pas de portable de mon temps ! Pourtant, je ne suis pas si vieux que ça !

Rassure-toi, moi non plus et pourtant, je dépasse à peine la trentaine.

J'ai eu mon premier portable dès ma première année de fac, je l'ai acheté en juillet 94, et je devais bien être une des seule à en avoir un à la fac.

En fait, ça s'est vraiment démocratisé vers 97/98

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as sauté quelques classes Niph' ?

J'ai aussi la "petite" trentaine et j'ai intégré la Fac en 1996 (ayant redoublé une classe, ouais j'étais une grosse feignasse en cours)

J'ai eu mon premier portable en 1999 ou 2000 je ne sais plus trop. Nokia 5110 payé 500 Francs (pas de subvention opérateur).

très vite surnommé "la cabine téléphonique" par mes camarades...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, 3, ;)

Dernière section de maternelle, CP commencé mais terminé en CE1, idem pour le CM1 terminé en CM2.

A partir de la 6ème, normal, si ce n'est que j'ai fait mon lycée à la maison.

Le premier portable, en 1ère année de fac, mes parents me l'avaient acheté car il voulaient garder le lien. Bref, ils n'étaient pas très rassurés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir trois ans d'avance ne signifie pas avoir une intelligence hors normes, ça signifie seulement ... avoir trois ans d'avance. Et crois moi, ce n'est pas un cadeau.

J'ai le sentiment de ne pas être trop conne, mais je ne suis pas surdouée, loin s'en faut.

Albert lui il l'était. C'est autre chose.

Patri, c'est beaucoup plus facile à gérer en fac que au lycée, où je ne suis pas allée d'ailleurs.

Modifié par Niphredil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/HS

T'inquiète Patri. il existe un autre moyen de couper aux sorties, boites, bars etc. quand on est lycéen/étudiant :

Habiter dans un trou paumé à 50 bornes du lycée et devoir courir très très vite pour attraper l'unique car scolaire qui te ramène chez toi le soir vers 19h30, alors que tu es parti de chez toi à 6h du mat'...

J'en maudis encore mes parents d'avoir voulu habiter "à la campagne". Je rattrape le temps perdu depuis que je vis dans la capitale du world de la France. Bon, par contre, je paye pour un studio ce qu'ils payaient pour un F5... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai de la chance sur ce point ^^

mes parents ne supporte plus la campagne depuis ma 6 èm et le pire que j'ai eu c'est 15 min à pied

y en avait un à 2 mins mais entre l' "ancien" premier lycée de France et l'un des pire le choix fut rapide

mon cousin lui est dans ton cas je le plains beaucoup (et me moque un peu :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais Parti, on ne compte plus les lycées bourrés le we ...

Pour ma part, j'ai pris ma première cuite d'étudiante bien avant mes 18 ans. C'etait la soirée d'intégration en med2 (anciennement appelle "bizutage"). Soirée plutôt bon enfant au demeurant.

J'avais 16 ans, et j'avais à peine bu ...

Modifié par Niphredil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...