nask Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Je kiffe : Androphone > iPhone Pas tous :) Des grosses daubes sont sous android :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Trop fort,Steve ! http://www.accessoweb.com/Quand-Steve-Wozniak-veut-un-Galaxy-Nexus_a10138.html#last_comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Il veut voir une vrai évolution d'un OS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKmetalhead Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Et il se l'est fait grâcieusement offrir, alors qu'il a dû faire la queue comme tout le monde pour avoir le dernier appareil de la société qu'il a co-fondé. Enfin, moi je dis ça... ^_^ Woz est un geek, un vrai de vrai. Je suis sûr qu'il a une Touchpad dans son salon. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Hello, ce matin en arrivant au boulot, j'ai choppé un Ipad2 d'un collègue et j'ai joué un peu avec en prenant mon café... J'ai réussi à le faire planter très rapidement lol Du coup, j'ai fait mumuse, j'ai fait trois petites vidéos perso que j'ai mise en ligne sur Youtube. Sur la vidéo 2 et 3, vous noterez que j'ai changé mon fond d'écran :P J'ai déjà des critiques des Fan d'Apple sur mon Facebook lol, je pense qu'ici, ça ne sera pas la cas :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 T'es un dangereux... T'as filmé avec quoi ? Un iPhone ? (joke) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 mdr, non filmé avec un Desire S ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Tu t'es lavé les mains après au moins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Lol, Apple c'est le mad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 WTF? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Donc je confirme, c'est aussi bugué qu'Android lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 fin la, même android fait mieux ^^ je verrais si j'arrive à reproduire les bugs avec celui ma mère (c'est un cadeau de boite pas un achat) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Dans le dernier "ORLM",mr X se plaignait que Siri ne puisse s activer sans devoir appuyer sur le bouton. J ai ramené ma fraise et montrer que nous avions ce qu il fallait sur Android ! " Olivier Frigara Posté depuis l'application iPhone DuoApps ORLM e81-Les secrets de Siri.www.youtube.com Au sommaire d'on refait le Mac cette semaine, Siri. Quel futur, quels usages pour l'assistant vocal d'Apple? Gadget ou revolution ? Va-t-il débarquer sur tou... J’aime · · Partager · Il y a 13 heures via Partage d'articles sur iPhone · 2 personnes aiment ça. J louck très bonne émission comme d'habitude Il y a 11 heures · J’aime J louck En revanche vous citez Kinect un peu tard (à 27 min) !!!!! Il y a 10 heures · J’aime Olivier Frigara Nous dirons que Cédric n'a pas saisi (pour une fois) la balle au rebond suffisamment tôt :) Il y a 8 heures · J’aime Pascal Funk Bon épisode. Juste une chose : la trés bonne appli Vlingo sur Android qui peut s activer a la voix et lis texto et mails :http://hpics.li/fd82809 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Allez un peu de prose de l’inénarrable "Wolf" : wolf27 nov, 2011, 13:02 #57 Comme d’hab, des que les décérébrés de l’open-source se mettent en branle, ça ressemble à une histoire de VDM. J’aime beaucoup le coup de l’histoire d’Android qui avance à vitesse grand V alors que Windows c’est tous les 4/5 ans. Seulement, les utilisateurs d’Android doivent se racheter un mobile neuf pour profiter du nouveau système, ce qui sent quand même la couillonnade. Android est supporté à outrance par les ayatollah du libre qui en cache même les effets les plus pervers tel que Carrier IQ qui est bien planqué dans tous les tels Android, mais dont ont ne parle qu’en catimini pour ne pas montrer au grand public la dangerosité de pseudo système soit disant open-source. Les fabricants de mobile Android sont rentrés dans une guerre du matos et des prix de la même manière que celle qui à prévalue pendant des années sur Windows. Lorsqu’on voit que la majeure partir des bidules Android sont vendus aux alentour de 1à à 50€, ça fait quand même peur. Ca prouve que si ces machins étaient vendus au même prix qu’un iPhone, les gens préféreraient l’original à la copie. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien que malgré la pléthore de AndroMachins sur le marché, c’est encore l’iPhone qui est le Smartphone le plus vendu. Android est arrivé sur le marché parcequ’il n’y avait rien d’autre. Parceque face à l’iPhone il ne restait que Windows Mobile, et que les fabricants on pris peur. Ce n’est pas les éventuelles qualités d’Android qui ont fait le choix des fabricants, c’est le manque de choix qui à les à liés à Android, même si maintenant cela leur coute très cher et que peut survivront, au final. Au final, dans quelques petites années, Android restera comme le seul système à avoir disparu de la circulation, un peu comme la Cinq à été la seule chaine de TV à fermer, malgré un succès global. J’attends avec impatience le résultat de la joute Oracle/Google qui devrais sceller, ou pas, le sort d’Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Alors, le 27/11/11, Android est plyus vendu que iOS, donc il a tort... Et Apple a aussi un peu mal car Samsung reprend du galon, d'autant que Motorola colle des proces à Apple. La pomme essaye de payer Motorola pour annuler le proces, mais : Motorola étant un acteur d'Android, ils aideront Samsung. Donc ils continueront le proces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Wolf est un "mongolien" pro-pomme notoire, je ne prête même plus attention à ses divagations... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Il a quand même raison dans certains de ses propos.... Même si on est sous Android, et que ce type abuse un peu, dans le fond il a raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Ouais mais c'est quand même un cramé lui j'ai déjà lu 3/4 poste il part quand même loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 http://youtu.be/xN98tm7pZks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Mouais, pas terrible cette vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Il dit de belle betises. Pourquoi les fabriquant ne font pas payer le prix de l'iphone ? Simplement car il prennent pas 4 fois le cout de production. Et un appareil au prix de l'iphone, je l'achete pas. Et c'est pour sa que de 2007 a 2010 je n'ai jamais eu de smartphone du à leur cout abusé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 excellent! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Je suis tombé sur une petite parodie sympathique qui égratigne un peu le nouvel IPhone : Enjoy :-) Lolll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Pour faire taire les mauvaises langues,j étais loggué ches la pomme avant Android ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.