Aller au contenu

Fanboy Facts


Jorodan

Recommended Posts

Hello,

ce matin en arrivant au boulot, j'ai choppé un Ipad2 d'un collègue et j'ai joué un peu avec en prenant mon café...

J'ai réussi à le faire planter très rapidement lol

Du coup, j'ai fait mumuse, j'ai fait trois petites vidéos perso que j'ai mise en ligne sur Youtube. Sur la vidéo 2 et 3, vous noterez que j'ai changé mon fond d'écran :P

J'ai déjà des critiques des Fan d'Apple sur mon Facebook lol, je pense qu'ici, ça ne sera pas la cas :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le dernier "ORLM",mr X se plaignait que Siri ne puisse s activer sans devoir appuyer sur le bouton.

J ai ramené ma fraise et montrer que nous avions ce qu il fallait sur Android !

"

Olivier Frigara

Posté depuis l'application iPhone DuoApps

ORLM e81-Les secrets de Siri.www.youtube.com

Au sommaire d'on refait le Mac cette semaine, Siri. Quel futur, quels usages pour l'assistant vocal d'Apple? Gadget ou revolution ? Va-t-il débarquer sur tou...

J’aime · · Partager · Il y a 13 heures via Partage d'articles sur iPhone ·


  • 2 personnes aiment ça.


    • J louck très bonne émission comme d'habitude
      Il y a 11 heures · J’aime

    • J louck En revanche vous citez Kinect un peu tard (à 27 min) !!!!!
      Il y a 10 heures · J’aime

    • Olivier Frigara Nous dirons que Cédric n'a pas saisi (pour une fois) la balle au rebond suffisamment tôt :)
      Il y a 8 heures · J’aime

    • Pascal Funk Bon épisode. Juste une chose : la trés bonne appli Vlingo sur Android qui peut s activer a la voix et lis texto et mails :http://hpics.li/fd82809

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez un peu de prose de l’inénarrable "Wolf" :

32x32_1286433101.gif

wolf27 nov, 2011, 13:02 #57

Comme d’hab, des que les décérébrés de l’open-source se mettent en branle, ça ressemble à une histoire de VDM.

J’aime beaucoup le coup de l’histoire d’Android qui avance à vitesse grand V alors que Windows c’est tous les 4/5 ans.

Seulement, les utilisateurs d’Android doivent se racheter un mobile neuf pour profiter du nouveau système, ce qui sent quand même la couillonnade.

Android est supporté à outrance par les ayatollah du libre qui en cache même les effets les plus pervers tel que Carrier IQ qui est bien planqué dans tous les tels Android, mais dont ont ne parle qu’en catimini pour ne pas montrer au grand public la dangerosité de pseudo système soit disant open-source.

Les fabricants de mobile Android sont rentrés dans une guerre du matos et des prix de la même manière que celle qui à prévalue pendant des années sur Windows.

Lorsqu’on voit que la majeure partir des bidules Android sont vendus aux alentour de 1à à 50€, ça fait quand même peur. Ca prouve que si ces machins étaient vendus au même prix qu’un iPhone, les gens préféreraient l’original à la copie. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien que malgré la pléthore de AndroMachins sur le marché, c’est encore l’iPhone qui est le Smartphone le plus vendu.

Android est arrivé sur le marché parcequ’il n’y avait rien d’autre. Parceque face à l’iPhone il ne restait que Windows Mobile, et que les fabricants on pris peur. Ce n’est pas les éventuelles qualités d’Android qui ont fait le choix des fabricants, c’est le manque de choix qui à les à liés à Android, même si maintenant cela leur coute très cher et que peut survivront, au final.

Au final, dans quelques petites années, Android restera comme le seul système à avoir disparu de la circulation, un peu comme la Cinq à été la seule chaine de TV à fermer, malgré un succès global.

J’attends avec impatience le résultat de la joute Oracle/Google qui devrais sceller, ou pas, le sort d’Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, le 27/11/11, Android est plyus vendu que iOS, donc il a tort...

Et Apple a aussi un peu mal car Samsung reprend du galon, d'autant que Motorola colle des proces à Apple. La pomme essaye de payer Motorola pour annuler le proces, mais :

Motorola étant un acteur d'Android, ils aideront Samsung. Donc ils continueront le proces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit de belle betises. Pourquoi les fabriquant ne font pas payer le prix de l'iphone ? Simplement car il prennent pas 4 fois le cout de production. Et un appareil au prix de l'iphone, je l'achete pas. Et c'est pour sa que de 2007 a 2010 je n'ai jamais eu de smartphone du à leur cout abusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...