Aller au contenu

Fanboy Facts


Jorodan

Recommended Posts

Je reviens pas,

Je suis a coté.

J ai perdu 50% de discussion sur Gtalk ( certains ici me boudent a moitié -_- )

Sinon,je me débrouille pas trop mal,iFone comme iTunes.Grace au menu "mes achats" j ai retrouvé les applis gratuites et achetées depuis le début avec le 3G.

Revenir lorsque j aurais l étincelle pour un hardware a mon gout et ICS en rom custom et un théme a la Kalagas.

On va dire Avril 2012.....environ.

Modifié par Funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais bien que je ne suis pas un exemple a suivre,mais quand bien méme,

Je trafique moins qu avant,je n aime pas ICS qui est triste aussi,ni les modéles trop grands ( j essaie de ne pas étre méchant ni troller)

je ne suis pas soudé a ios,méme si j adore le design,la finition et la légéreté de glisse sous le doigt.

PS : pour répondre a un autre post,..ios n est pas multitache,n a pas le flash mais je m en passe volontiers.mon autonomie est au niveau du NS.

Bref,je ne veux pas faire de vagues........mais je vais vite et bien avec mon matos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je. Tu. ... Il se passe quoi là? HEY. Pourquoi j'ai l'impression d'avoir raté la fin du monde?

Funk? iOS? Muh. :(

EDIT: D'ailleurs, quand mon pote sort le sien, j'ai envie de le balancer par la fenetre de une et de deux, si l'école nous offre un iPad, soit:

- Je l'éclate

- J'emmerde mon monde pour avoir une Transformer (Prime)

Oui, je suis corrompu avec MIUI Android et mon Nexus, MOUHAHAHAHAHA.

Modifié par Kracziek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais bien que je ne suis pas un exemple a suivre,mais quand bien méme,

Je trafique moins qu avant,je n aime pas ICS qui est triste aussi,ni les modéles trop grands ( j essaie de ne pas étre méchant ni troller)

Ce n est pas la fin du monde,je ne suis que miette parmi ce monde de geeks.

PS : bravo a ceux qui ont changé de matos (Luigi,entre autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le 3310 c’était le phone que tous le monde avais à l’époque comme l'iphone en 2011 quoi.

C'est pour ça quand je lis ou vois un iphone je pense direct à 3310 un téléphone basic quoi comme l'autre et que monsieur tous le monde a.

Comme windows et une distib Gnu/linux win c'est pour monsieur tous le monde(imposer me dira tu mais bon) c'est déstiné à l'utilisateur lambda.(comme l'autre à mes yeux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.igenerati...ibouiller-70742

J ai raté la lecture d une new de mise a jour Google ? croquis sur Gmail.

PS : lisez pas les commentaires,ça vole rase mottes !

*************

Et vous avez Skydrive ? (25GO de stockage) il vient d arriver sur ios.

PS : je nargue pas,je commente (je reste objectif,no soucis)

Modifié par Funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sors que trop peu de la section 2X mais là je viens de découvrir un jeu génial que je me sens obligé de diffuser par ici.

Microsoft veut jouer ! (article) Montrons leur qu'on peut aussi être très cons ! Noyons tous ensemble le hashtag #droidrage dans la joie et la bonne humeur du troll qui est en vous. Rdv sur twitter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fille de mac a une sorte de "troue" dans le crane, surement le reste de la lobotomie ^^

le mec qui s'agenouille, sans commentaire ......

et pour les mec pc aujourd'hui on aurait pas dit pc mais linux vus le discourt (cambuis, ...) :P

Modifié par Patri.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, c'est en partie en voyant ce mec s'agenouiller devant un simple écran que je me suis dit que les apple-maniques étaient quand même un peu à l'ouest.

Il y a aussi un angle "intéressant" dans le reportage, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais les fanboys Apple, sont filmés en intérieur, au chaud et sont visiblement plutôt CSP+ (ou fils à Papa), alors que les utilisateurs de PC sont filmés dans la rue, sous la pluie et semblent beaucoup pourvu financièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, c'est en partie en voyant ce mec s'agenouiller devant un simple écran que je me suis dit que les apple-maniques étaient quand même un peu à l'ouest.

Un peu, je trouve que tu es gentil. Parce que payer 30% plus cher sa machine (dépassée en hardware la plupart du temps) juste pour faire "in" dans son groupe social, faut vraiment être très c** (ou très riche). Enfin bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ A l'époque (2004) ou le reportage est passé, les fanboyz apple n'étaient encore aussi casse pied. L'iphone n'était pas encore sorti. Ceux qui achetaient un Mac étaient encore souvent des gens qui savaient/pensaient savoir pourquoi ils achetaient un Mac plutôt qu'un PC. Donc, en général des gens qui avaient un minimum de connaissance en informatique. Il y avait bien quelques chtarbés comme le gus qui s'agenouille devant un écran, mais ils étaient encore, pour la plupart, fréquentables.

Maintenant, il faut se cogner non seulement, les fans de la première heure, mais en plus tous les kikoolols qui sont passés au Mac parce qu'il était assorti à leur iphone/ipod/ipad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...