Aller au contenu

Fanboy Facts

Jorodan

Recommended Posts

1/ PC sous vista basique

2/ fond d écran gag pour la photo

3/ si j étais riche ,j aurais un iMac 27''

4/ Ce sont plusieurs personnes qui "causent" dans les textes que j ai mis

5/ Je ne suis pas aveugle : je suis cool ou dur avec n importe quel device ou OS.

Relever les points forts et faibles d un clan ou de l autre.

Au temps pour moi ^_^

Mais ça ne change rien à la donne... Que ce soit de n'importe quel côté, j'apprécie plus les personnes qui disent "Le nôtre est meilleur, venez nous rejoindre ! + arguments technologiques" plutôt que "Le vôtre est pourri, restez-y, vous ne pouvez pas comprendre le nôtre ! + arguments sectaires et orgasmiques"

Et y'en a bien quelques uns dans ceux que tu as posté...

J ai rarement vendu une japonaise a un Ducatiste convaincu..........convaincu que sa marque rouge était + classe.

Malgré le fait qu une Kawa ou Suz équivalebnte la mettait minable aux 400 métres.

Avec un prix inférieur de 30 %.Ca vous rappelle quelque chose ?

Bref,moi,l iFone je vais le garder maxi 4 mois.j aime le changement et le systéme Android.

Mais quand méme quel plaisir cet écran rétina Apple ( + la légéreté du doigté que la précision des couleurs) et pis il est magnifiquement beau.

Arrétes,j explique a chaque fois.

Le Nexus ( vendu et racheté a Kaiser) date de Juin.

Blackberry 8520 :huh: sur 1 mois entre temps.Et le 4S avec forfait de ma Chérie.

Le Galaxy S2 était un renouvellement de mon fils (il gardait son Galaxy S...........le fils qui a le Nexus S)

Mon autre fils vend un Sensation,tiens......................vu qu il bosse en TP,le HTC est trop bien et trop gros pour ne pas le fusiller sur les chantiers.

409986itrapped2ci1.jpg

ce n est pas moi,je suis encore lucide.

PS c: t as lu,j ai répondu juste aprés toi sur le JDG :)

Modifié par Funk

Un PC sous Seven avec un fond d'écran Apple ... intéressant

@Androc: J'ai un Mac avec Seven dessus(enfin c'est un triboot) :huh:

Le Nexus ( vendu et racheté a Kaiser) date de Juin.

Blackberry 8520 :huh: sur 1 mois entre temps.Et le 4S avec forfait de ma Chérie.

Le Galaxy S2 était un renouvellement de mon fils (il gardait son Galaxy S...........le fils qui a le Nexus S)

Mon autre fils vend un Sensation,tiens..

@Funk: Tu les "piques" a toute ta famille. 3 portables depuis Juin Funk? c'est ça?

Ou alors c'est compliqué!!

PS: en vert c'est ma correction (de mes fautes et du rajout)

Modifié par pepebradock

salut Pépé,on se connait pas encore.

oui 3 mais avec un iFone 4 pendant 1 mois (ouverture compte du 2 eme fils = TP = peur de le casser = échangé contre ma chaine hifi ^_^ )

Et une crotte de Nokia C3,acheté a 50 euros a un pote, refilé a ma chérie.elle a donné une lecon de natation au BB)

Fin du HS ? lol

Voila de quoi redonner des couleurs a ce post :

Un membre de MacBidouille,(dont j adhére a 70%)

"La question a se poser est: "est-ce vraiment important de savoir qui a la plus grosse part de marché ?"

L'iPhone/iPad/iPod se vendent bien (très bien même) peut-être pas autant que tous les produits Android (qui compte beaucoup de marques), mais, et alors ?

On a un éco-système de qualité à faire pâlir un Android-user (il n'existe quasiment rien en dock, adaptateur, autoradio pour Android) alors que pour iPhone c'est le nirvana, on trouve de tout, dans n'importe quelle boutique.

On a des softs qui pour avoir fait le parallèle avec leurs versions Android respectives qui sont souvent bien meilleures.

On ne galère jamais pour une mise à jour, mais jamais à part de temps à autre quelques bugs rapidement corrigés alors que sous Android il faut attendre la Saint-Gliglin pour espérer qu'une mise à jour soit dispo.

On a la chance d'avoir Apple qui a des couilles à dire aux opérateurs m**** à toutes leurs interfaces de m**** bradées Orange, SFR ou Imode ou que sais-je alors que chez Android c'est le festival.

On a aussi une décote minime des iPhones ce qui fait que changer d'iPhone chaque année pour notre plus grand plaisir nous revient souvent moins cher que l'équivalent Android.

Comble du bonheur pour les développeurs, iOs rapporte plus que Android (6 fois plus je le rappelle).

Alors ok, il n'y a pas autant d'activations mais on s'en fout comme de l'an 40.

Ça marche, c'est beau, c'est cool et c'est sympa, c'est tout ce que l'on demande.

"

@Funk : Nope on se connait pas encore je suis "nouveau" on dira.

Sympa ce post tiré du site Macbidouille (j'allais mettre un 'c' a la place du "d"....)

Quand est-ce qu'on aura fini les joutes verbales entre 2 univers différents? -_-

@Patri.: moi je garderais mon Spica jusqu'à sa mort.

Qui devrait être pour bientôt!!!!!

ps: as always green = replace or correction

Modifié par pepebradock

@ Krac : j espére que tu m en voudra pas de poster notre joute verbale sur le JDG ? MP sinon.

...Texte en petit,désolé

• Kracziek
    22 déc, 2011, 18:09 #19
    « Ben perso j’trouve ça bidon!
    Une grande famille? Really?
    De la pauvre pub déguisée, comme si on en avait pas deja assez ! La tablette, le NFC, la vidéo, le panoramique, rhoooo c’est vraiment gentil a eux de penser a nous…
    Les petits plus de google, si c’est ça, ben la j’comprends pas.. c’est que de la pub où on nous prends pour des neuneus avec des grands sourires sur fond de jingle bells..
    En plus a la fin, je sais pas ce que film le joli galaxy nexus mais c’est pas ce qu’il a en face de l’objectif……..
    « il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier… »
    Juste marre des pubs »
    Oh. It’s You. It’s been a looooong time.
    Non sérieusement, t’as rien de mieux à foutre qu’à râler? Oui, elle est gnangnan la vidéo mais elle est sympa. Ils montrent les locaux et tout. Franchement j’ai envie de travailler au bâtiment 44 un jour. Ou ailleurs, c’est bien aussi.
    C’est marrant, tu viens d’énumérer 2 features que l’iPhone n’a pas. Mais attends, dis moi que tu n’as pas d’iPhone ou que tu n’as aucun iDevice pour moi mieux te dire que t’es un abruti.
    Même moi qui hais Crosoft et Apple, je trouverais ça sympa de leur part de souhaiter un Joyeux Noël à ses clients. Une entreprise qui ne prend pas soin de ses clients n’est pas une bonne entreprise, point. Le MKT aussi me fait chier, mais à force on s’y fait, et si tu savais comment ça se passe en réalité, franchement, tu serais bien dégouté.
    plus.gifmoins.gif
  • funk22 déc, 2011, 21:10 #21
    +1 avec Kracziek……..méme s il me taille des shorts sur le fofo FRA…d.
    Il n accepte pas que j ai eu une faiblesse pour un 4S ( Je teste cher ami…..je teste!)
    0
  • Kracziek
    22 déc, 2011, 22:38 #23
    Funk. C’est bien le seul téléphone qui me repousse à cause des fanboys orgasmés d’en toucher un et qui interdisent les Android owners de le toucher peur de le salir des mains vertes. Leur politique commerciale aussi me rebute. Si ils avaient une meilleure politique et une autre façon de vendre, crois moi, que les Apple owners seraient aussi mes copains que les WP7 et RIM (et bien d’autres aussi).
    plus.gifmoins.gif
  • funk23 déc, 2011, 00:08 #24
    Krac : j ai découvert des sites Mac avec des avis sur Android.
    Des avis constructifs de part et d autres.
    Pour l’iPhone,certains aiment le device, d autres l éco systéme…….et une bonne partie…les deux,mais en restants vigilants et ouverts aux critiques avec du sens.
    Pour ma part,c est un mélange sucré-salé.D ou ma quete du savoir réel.
    0.....

Modifié par Funk

Seems legit.

Mais je dois te dire qu'il fut un temps ou je tournais au fanboy Apple et je rêvais de mon iPod qui a tenu dix huit mois, c'était le bon temps, surtout quand je l'ai obtenu mais plus le temps passait et plus j'étais frustré de la fermeture du bazar pour 180€. Au final, il n'était rien de plus d'un porteur des mes réseaux sociaux dans ma poche et de musiques. C'est tout ce à quoi il servait. Et à la fin, pendant la nuit, il a décidé qu'il ne se réveillerait pas au matin comme il l'a fait tous les jours. C'était un bon compagnon de voyage. Mon Wildfire ne faisait même pas la moitié...

Aujourd'hui, à cause des fanboy Apple et tout le bastringue dont j'ai énuméré dans les commentaires, je ne peux plus supporter les deux devices au point que si on m'offrait un ou les deux, soit je les vends au prix de revient +30% soit je les tue. Alors, Ô Funk, montre moi que cette haine devient injustifiée, contre-argumente moi sur ces points. Cette guerre m'irrite... et bien d'autres, I guess.

Modifié par Kracziek

J ai rarement vendu une japonaise a un Ducatiste convaincu..........convaincu que sa marque rouge était + classe.

Malgré le fait qu une Kawa ou Suz équivalebnte la mettait minable aux 400 métres.

Avec un prix inférieur de 30 %.Ca vous rappelle quelque chose ?

Ah ben ça c'est certain ... dans la moto il y a des mondes bien séparés. Certaines catégories de motards disent rarement bonjour aux autres, se croient meilleurs que les autres parce qu'ils ont acheté cher leur bécane, c'est limite si il roulerait pas sur les autres.

Attention, je n'ai pas dit que je parlais des mecs en BMW, entre autre, hein, me faites pas dire ce que j'ai pas dit :)

"La question a se poser est: "est-ce vraiment important de savoir qui a la plus grosse part de marché ?"

L'iPhone/iPad/iPod se vendent bien (très bien même) peut-être pas autant que tous les produits Android (qui compte beaucoup de marques), mais, et alors ?

Il a pas tord, on compare à chaque fois 1 produits face à des dizaines ... j'ai toujours trouvé sa débile ^^ si on prend produit par produit, on a 4S vs GS2 et c'tout. (et le 4S gagne ^^)

On a un éco-système de qualité à faire pâlir un Android-user (il n'existe quasiment rien en dock, adaptateur, autoradio pour Android) alors que pour iPhone c'est le nirvana, on trouve de tout, dans n'importe quelle boutique.

pas faux non plus, mais c'surtout vrai en boutique, après sur internet on trouve ce qu'on veut ! genre à la fnac ouais, ma housse de tablette et une housse "ipad 2" et tout leur produit sont marqué comme ça, alors que compatible Android --"

On a des softs qui pour avoir fait le parallèle avec leurs versions Android respectives qui sont souvent bien meilleures.

Pas d'accord ^^ la tendance s'inverse ..

On ne galère jamais pour une mise à jour, mais jamais à part de temps à autre quelques bugs rapidement corrigés alors que sous Android il faut attendre la Saint-Gliglin pour espérer qu'une mise à jour soit dispo.

Vrai et faux, Faux car il généralise, Vrai ... exemple : motorola xD C'est pas la faute d'android mais des constructeurs. Google envoie ses maj aussi vite ...

On a la chance d'avoir Apple qui a des couilles à dire aux opérateurs m**** à toutes leurs interfaces de m**** bradées Orange, SFR ou Imode ou que sais-je alors que chez Android c'est le festival.

ya pas des applis sfr sur l'iphone ? xD je vérifierai avec le 4S de ma mère dimanche... sinon bah android = open-source donc google n'a rien à dire c'tout.

On a aussi une décote minime des iPhones ce qui fait que changer d'iPhone chaque année pour notre plus grand plaisir nous revient souvent moins cher que l'équivalent Android.

Ha bah tu payes la pommes c'tout.

Comble du bonheur pour les développeurs, iOs rapporte plus que Android (6 fois plus je le rappelle).

je crois que le chiffre a été revu à la baisse .. à vérifier.

Alors ok, il n'y a pas autant d'activations mais on s'en fout comme de l'an 40.

ça marche, c'est beau, c'est cool et c'est sympa, c'est tout ce que l'on demande.

Là il a raison ! on prend un android ou un iphone selon ce qu'on cherche. Moi je cherche la liberté donc je prend Android, lui non, Ios lui convient c'tout.

"

voilà j'ai rajouté mon avis :D

Oui Meel,ce pourquoi je disais étre ok sur 70 %.

Krac,je ne vais pas ré énumérer les textes que j ai pomper ailleurs,je suis quasiment d accord sur tout.

Et ce ne sont pas des fanboys aveugles,ils ont de la "bouteille" et de l expérience.Avant l iFone,beaucoup étaient sur Windows 5/6/6.5 ou Palm.

Pour ma part,j avoue qu il y a une part de subjectivité (finition,beauté,les deux cotés touts plats :) ) Une part de relatif assurance ( rares bugs et SAV rapide et costaud) Une part de sympathie d environnement ( ORLM et iCreate) Une part de satisfaction ( Fluide,rapide, bel écran en restitution des couleurs et APN ) Et le fait que je n aime pas ICS dans l état.

Les + incessants qu injecte Google dans les AndroidPhones me manqueront un jour,c est évident........on verra ^_^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...