Meelouw Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 oui j'avais compris le fait qu'il soit plat mais bon :P fin bref les goûts et les couleurs ... ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Funk, tu pars en c...acahuètes! :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Oh arrêtes ils sont trop bons ces yahourts !!! :D Surtout ceux à la Pomme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Dessert léger de lendemain de fêtes,mais dessert lourd de sens....en + c est miamement bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 mmmmmmmm!! Mamie nova chocolate mint :P I like it!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 FanBoy de mamie ... XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Ayé meel ta ton sgn ? alors ? J'ai commandé le miens vendredi j'attend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Oh arrêtes ils sont trop bons ces yahourts !!! :D Surtout ceux à la Pomme ;) Hey. Y a pas des trucs aussi bons en Belgique! mmmmmmmm!! Mamie nova chocolate mint :P I like it!! Ok so, en fait on doit aller le chercher en France ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Ayé meel ta ton sgn ? alors ? J'ai commandé le miens vendredi j'attend. héhé, ouais je l'ai :) sa change du DHD j'suis content ! surtout pour le GPS :P enfin du fix bien ! (bon ok le DHD sa venait de ma flemme xD mais bon les astuces software marchait pas ..) en tout cas je suis pas déçu :) et autonomie ! parfait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Ayèèèè J'ai reçu le mien a 12h45. Je lnai foutu en charge. Depuis mon spica de compétition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 il doit être charger depuis :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 ouais il est depuis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 déjà root et tout j'suis sur ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Hélas non !! <_< Je l'ai eu en abo Sfr il est simlock et tous plus cas attendre 3 mois et après boom bang Bing je root flash.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Alors ça c'est la loose monstrueuse xD Les Nexus sont normalement désimlockés même avec abonnement ... C'était le cas pour les deux premiers pourquoi pas avec celui là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Google a dit qu'ils pouvaient. Ce Nexus ne mérite pas d'exister en tant que Nexus. Là: http://www.htc-dev.net/le-galaxy-nexus-est-il-un-nexus/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 ??? étrange ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Hélas non !! <_< Je l'ai eu en abo Sfr il est simlock et tous plus cas attendre 3 mois et après boom bang Bing je root flash.. Après le bad buzz ils étaient pas sensés avoir fait machine arrière SFR sur ce coup là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 c est pas fini de polluer,un des rares post ou je peux m exprimer ? Merci ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Hélas non !! <_< Je l'ai eu en abo Sfr il est simlock et tous plus cas attendre 3 mois et après boom bang Bing je root flash.. tu peux rooter quand même :o perso sfr et simlock et pourtant il est rooté et tout ^^ sinon la machine arrière et pour ceux qui l'ont acheté nue et sans engagement, les autres ... niet ! mais bon je reste chez SFR donc pg ^^ j'le débloquerai pour le plaisir dans 3 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 (modifié) Désolé Funk pardonnes nous ... :emo_im_angel: Modifié 29 décembre 2011 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 tu peux rooter quand même :o perso sfr et simlock et pourtant il est rooté et tout ^^ sinon la machine arrière et pour ceux qui l'ont acheté nue et sans engagement, les autres ... niet ! mais bon je reste chez SFR donc pg ^^ j'le débloquerai pour le plaisir dans 3 mois AH!! bon je peux le Root ??? Sérieux passe le lien du tuto la flemme de chercher c'est celui de luigi ? https://forum.frandroid.com/topic/81759-tuto-root-du-samsung-galaxy-nexus/ ^^ Sinon Rooté ne l’empêchera pas d’être desimlock dans 3 mois celui la ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Ptit cadeau commandé : http://www.nextway.ch/product_info.php/products_id/7792 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 'tain Funk, t'es un fanboy fact à toi tout seul depuis que t'as ton iBidule! -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.