Aller au contenu

Fanboy Facts

Jorodan

Recommended Posts

AH!! bon je peux le Root ???

Sérieux passe le lien du tuto la flemme de chercher c'est celui de luigi ? http://forum.frandro...g-galaxy-nexus/ ^^

Sinon Rooté ne l’empêchera pas d’être desimlock dans 3 mois celui la ??

bah moi je l'ai root et suis chez sfr ^^ et oui c'bien ce tuto

après je pense pas que ça empêche le desimlock, mais j'en sais pas plus :x si t'as root un ancien téléphone simlock tu peux toujours essayé :P

bonjour

a ecouter ces types la sur android on aurait droit qu a des jeux en 2d d y il y a 10ans...le jeux en question tintin hd tournait tres bien sur mon desire avec froyo 2.2 alors vraiment, ils racontent n importe quoi sur leur site...alors sur nexus s et les autres ya aucuns soucis, si je me souviens bien en plus, il fait 1giga et quelque ce jeu...alors pour un jeux en 2d soit disant c est beaucoup... :)

l article : " http://www.igeneration.fr/0-apple/sur-android-gameloft-vend-aussi-des-jeux-gameboy-72992 "

MDR ;)

Modifié par DragNexus

Ouais... Je les laisse dans leur délire. Et dire qu'ils osent dire que pour les jeux, sur Android, on continue d'alimenter les anciens mobiles. C'est vraiment honteux de satisfaire les possesseurs de mobiles anciennes générations. :ph34r:

Si les éditeurs de jeux sous Android sont des capitalistes, il ne faut pas demander ce qu'est apple...

Vive l'abandon à la façon apple! <_<

Ce sentiment de "supériorité" en tant que propriétaire d'iFone est carrément ridicule,on le sait içi.Mais il est tenace.

En reprenant une phrase d un membre de MB :

-" ‎"Mais à la fin ce qui irrite les non-iphonefans comme moi c’est d’être entouré de personnes qui connaissent rien à la technologie, rien au web (genre la caissière au supermarché) et qui du jour au lendemain parcequ’ils ont un iphone eh bien ils ont le st-graal et le reste c’est tout de la m et il ny a que cela qui existe. C’est cette attitude que probablement certains ici n’ont pas et qui sont « normaux » qui à mené à cette irritation. Tout le reste c’est les conséquences. C’est le fanatisme qui fatigue."

Pour en revenir a mon cas,je subis la méme chose avec la 12.

.

Certains rigolent dans leurs caisses en plastic a 20 000 euros en me voyant rouler,et d autres klaxonnent avec un signe du pouce levé.Ceux la se doutent bien

que c est par conviction que je roule en ancienne.

Steeve J. [07.01.2012 - 15:43]

via MacG Mobile

default_com.jpg

Les gens achètent du Samsung à cause du prix mais si ils avaient eu un peu plus d'argent à l'achat ils auraient presque tous achetés des iPhones !!!

Invérifiable .......

Ont lient de ces conneries je te jure :P .

Quand j'ai acheté mon phone pour 17€ de moins j'avais le 4S mon choix était déjà fait.

La pomme je la laisse au ver. :)

Moi c'est le Galaxy Nexus point. B)

Tu dois sauter de ta chaise sérieux quand tu les les poste de fanboy pro apple inculte. -_-

Je connais les deux profils. Ceux qui ont Apple parce que ils aiment bien et qu'ils ont pas l'utilité d'autre chose sans pour autant aduler leur bouzin et dénigrer complètement notre bonhomme vert. Et je prend plaisir à discuter avec eux.

Et après il y en a deux ça me fait chier de parler avec eux parce que ils ont un iphone alors c'est eux les meilleurs et moi j'ai un Android alors je suis un pauvre bouzeux qui bidouille.

Mais en attendant la copine de l'un d'eux a trop kiffé l'interface de mon bouzin à moi et a bien fait comprendre à son mangeur de pomme de chéri que son iprout ne pouvait pas faire ça et il a fermé sa bouche :)

Merci mademoiselle ;)

Il faut mettre des affiches 4 par 3 pour expliquer que tout ça,c est du vent.

d un coté,tu as l extrémiste Apple qui te dit que l'iPhone est né pour ceux qui sont branchés,qui s y connaissent en technologie.

Et de l autre,on te rabache les oreilles en expliquant que c est l'OS le plus intuitif,le plus simple a apréhender.

Ya maldone quelquepart.

Moi,j y suis sensible ( a mon 4S) car c est un engin fabuleux et beau,vif et bien fini ( c est mon dada) mais lorsque tu expliques a un fan Apple que sur un Android les pages de l interface peuvent étre mises a nu ( rien de rien) et que tu structures la mise en page a ta façon ( méme pas de dock si on le souhaite ...car pour moi,c est une hérésie,ce dock)

- Rien du tout pour profiter du wallpaper ( comme mes fils !) en ayant les applis rangées au chaud dans le drawer.

- icones et/ou widgets,dossiers,raccourcis,cadre photos.

Ils sont scotchés OU ils te disent que cela n est que bidouillage,effets kikou tuning,arbre de noel ...etc.

Je vais abréger : si on se prends une pause dans l action du visuel,et en faisant abstraction de manipuler a l extréme les fichiers,ou de faire des opérations comme le thétering ou autre,je considére que le 4S reste quand méme sur le podium des smartphones actuels.

Jje veux parler du mobile en lui méme.Pas des fanboys ni de l environnement Apple qui a ce mérite d étre bien conçu ( shops,podcast,sav,accessoires,mise a jour,faible décote)

Je fais abstraction de la politique Apple (brevets,bénéfices monstre,régulation de l app store ....etc) qui pour moi me dépasse et dont je n ai pas a juger.n ayant pas les compétences et le poids de critiquer cette société. Voir le coup de gu***** de Nicolas Demorand dans le dernier " on refait le Mac".

• 2 weeks later...

Oui mais non

J ai énormément de respect pour les journalistes de iCreate, et c est une des meilleures revues francaise !

J avais demandé a Alexandre de ne pas publier ma binette :) d ou le nom incomplet :

127892Sanstitre.jpg

PS : je m excuse,je n ai plus la touche "point" qui fonctionne ,,,,,,, serait ce une vengeance ?

PS deux : les chiffres non plus :emo_im_undecided: vive Acer (que trois ans,le clavier)

PS trois : iCreate pour Android : fantasme humide ^_^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...