Aller au contenu

Fanboy Facts


Jorodan

Recommended Posts

Fanboys HTC vu sur journal du geek :

Je suis content pour HTC, c’est une belle preuve que Google a eu tord de faire confiance à Samsung pour son deuxième Nexus (Le Nexus S comme le Galaxy S c’est jamais que des Nexus One relooké avec un meilleur écran…), et aussi une bonne claque dans la tronche de Microsoft pour avoir osé aller se prostituer chez Nokia alors que HTC leur a toujours pondu de bons mobiles! (HD2, TyTN2 à l’époque, la série Touch, Diamond, bref, la seul concurrence à iPhone au début était sous WM… Et fabriqué par HTC!). Google, comme Microsoft, ont aujourd’hui oublié ce que HTC a fait pour eux…Pendant combien de temps HTC faisait SEUL vivre Android? Windows Mobile existerait-il encore sans Qtek/HTC? HTC mérite cette place! Les autres ne sont que des marques connues par le passé et qui copient ce que font HTC, et dans une moindre mesure Apple pour rester dans la course, alors qu’ils n’ont AUCUNE maitrise de ce qu’est REELMENT un Smartphone! Un Smartphone Samsung…Quand j’entends ça, j’ai encore parfois envie de rire !

http://www.journaldugeek.com/2011/02/22/mwc-htc-meilleur-fabricant-de-terminaux-mobiles-iphone-meilleur-terminal-mobile/

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya de l'idée faut avouer, mais trop englouti dans un message fanboy ! c'est sur que HTC on fait de belle chose mais bon, pas forcement mieux que ailleurs ... après la seul chose chez htc qu'il faut saluer c'est qu'ils ont réussi très vite à se faire un nom au milieu des autres ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit article en passant :

http://www.bestofmicro.com/actualite/test/990-1-iPhone-android-securite.html

Chose intéressante il y est dit que iOS est plus sécurisé alors que nombre d'experts en sécurité (des vrais cette fois) déconseille d'utiliser des iPhones en entreprise...

De plus je n'ai pas vu d'équivalent à CA sur Android...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai inventé un théorème de fanboy insipiré de ma soirée avec un de cette espèce :)

1 fanboy peut être credible et réfléchir sur les autres produits. Mais si ce fanboy est réuni avec un autre fanboy, en résultera une réaction des deux fanboy qui deviendront un et unique prate's fanboy ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général un Fanboy ne sait pas de quoi il parle car il ne connait pas voir trés peu les autres appareils

Et le + souvent se sont des utilisateurs lambda qui ont entendu " c'est le meilleur smartphone du monde " donc pour eux ça le devient et pas besoin d'aller voir ailleurs

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais posté de fanboys fact, mais celui là date de ce matin.

J'ai voulu récupérer de la musique sur le Macbook de mon cousin, il s'est chargé de la manœuvre car nul autre que lui ne pourrait toucher son engin (peut-être à cause des traces de doigts ... Mystère).

Ça marche pas, il n'a pas de pilote ntfs sur son truc, et mes disques externes sont tous formatés en ntfs (en fait, ils le sont nativement en général).

Je me moque, il me répond : le ntfs c'est dépassé, bientôt tout le monde utilisera fat32, le format de fichier de Apple.

No comment.

Pour info, il a quand même 25 ans le bougre.

En tout cas, j'étais persuadée que les Mac géraient ce format de fichier nativement. Visiblement, ce n'est pas le cas. C'est nul

Modifié par Niphredil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est bon xD enfin histoire d'être sur, fat32 c'est pas plutôt windows ? qui l'avait sortie avec windows 95 ?

en tout cas je pensais que le ntfs était lu par mac donc comme toi étonné ^^

sinon sa me fait penser à un truc que m'a dit un pote ^^ il a un iphone 4 et a testé le miens 5 minutes. Conclusion ?

"ha ouais le tactile est bien réactif, je m'y attendais pas, largement plus réactif que le samsung waves"

j'ai eu envie de lui jeter des jetons de poker de comparer mon DHD à un waves xD

Modifié par Meel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, j'étais persuadée que les Mac géraient ce format de fichier nativement. Visiblement, ce n'est pas le cas. C'est nul

D’après Wikipedia: "Mac OS X v10.3 and later include read-only support for NTFS-formatted partitions."

Je confirme, c'est nul Mac OS... :P (merci de ne pas me jeter la pierre, j'ai essayé l'OS pendant plusieurs semaines et je n'ai pas accroché)

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que le NTFS est propriétaire et que c'est illégal d ecrire dessus.

Pour une fois, c'est pas de leur faute.

Ca n’empêche pas les distributions Linux d'embarquer ntfs-3g en natif sans que Microsoft n'ai jamais levé le petit doigt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un macbook pro 5,5 (septembre 2009) et j'ai tenté d'installer ubuntu

ça marche mais au niveau des Maj ça bug de trop !

également au boot à cause de EFI modifié par apple, c'est nul d'être tout verrouillée par apple !

je suis trop déçu de rester sur mac osx 10.6.6 !

les points positifs :

- c'est le bon hardware

- le trackpad

- l' Autonomie avec mac osx

les points négatifs :

- le clavier , la galère pour mettre le racine carré !

- EFI verrouillée et inmodifiable par Apple, ça rend inutile aux distro de Linux !

- Quicktime, Safari et iwork : les extensions et codecs pas assez nombreuses !

- certains jeux gourmands aux ressources, ça galère à quelques ralentissements

et quelques fois quittée du jeu tout seul !

- l' Autonomie avec des distro de Linux !

à mon avenir :

- changer peut-être d'ordinateur portable dans le style sony ou asus, dell

- je m'intéresse de plus en plus à dell sauf le trackpad

(j'achèterai une souris ou bien un magic trackpad d'apple)

purée, ça va être long mon économie

ou bien, je pourrais bientôt dire adieu mon macbook pro

pour pouvoir avoir un très bon dell de la série xps !

Modifié par panther42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...