Mr_cyb Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Venant d'un des rédacteur du journal du geek ^^ réf : http://www.journaldugeek.com/2010/12/10/jdg-notre-guide-de-noel-2010/#more-111059 Il y a de quoi remplir entièrement cette rubrique avec les interventions de ce type sur le jdg. Enfin, le JDG quoi... A part "Retour vers le futur" et Apple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Et star wars aussi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Le reportage de m6 sur les tablettes est un fanboy fact apple ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 @ rubixcube fais-moi savoir le replay sur m6 : quelle date que tu avais vu le reportage m6 ? je n'avais pas vu le reportage m6 mais le replay sur m6.fr c'est cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Hier soir, dans Capital à 20h45... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Je viens de visionner le reportage. C'est un reportage sur les tablettes tactiles ou sur Apple ? J'ai du mal à saisir l'impartialité des journalistes sur ce coup ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Joli publi-reportage en effet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) Mais c'est qu'ils sont super objectifs ces journalistes ! L'hymne à Apple ce reportage, pire on voit même des fanboys Apple dedans, faut avouer que le Galaxy Tab, il n'existe pas d'après eux, surtout qu'on le voit quoi ? 5 secondes ? L'iphone, sortie en 2007, révolutionnaire, il permet d'écouter de la musique, consulter ses mails, ... C'est vrai que les Htc de l'époque ne le faisait pas ça ... Alors là, le summum, les journalistes de M6 appellent Steve Jobs : LE GOUROU DE L'HIGH TECH ! Là je ne sais plus trop quoi penser du reportage, et j'en suis qu'au débuts visiblement ... Un journaliste d'une revue pc-high tech : ON assiste à un moment HISTORIQUE [révolutionnaire] (en parlant de l'Ipad qui devraient détruire l'ordinateur tel que nous le connaissons) A propos de l'Ipad (plus précisément des applications) : En quelques mois, elle a pris beaucoup d'avance sur les autres . C'est vrai que les autres tablettes, n'ont pas d'applications. Comme Angry Bird par exemple ... Ils parlent de Cydia, mais ne disent pas que faut être jailbreak pour l'avoir, ça c'est un manquement à l'information non ? Finalement ils disent qu'il faut le déverrouiller, mais ne précise pas réellement ce que c'est, ça restera flou pour un utilisateur lambda. Modifié 13 décembre 2010 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 @ Philos64 merci de votre réponse , bon je vais regarder sur M6 REPLAY ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Joli publi-reportage en effet... Pas mieux. C'est affligeant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) Cydia est qu'un application de customistation => iphone trop bridé sur la personnalisation pour ça donc pourri par l'obligation de jailbreak ! les icônes du home de iphone => un vrai bordel ! Modifié 13 décembre 2010 par panther42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 (modifié) Cydia, n'est pas qu'une application de customisation, c'est comme Yaam, ou autre market alternatif, sauf que dans le cas de cydia, il propose presque tous ce que Apple refuse, et pour la pluspart du temps gratuitement. Cydia = 50% Gratuit, 50% payant. Apple App Store = 75% payant, 25% gratuit. Modifié 14 décembre 2010 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Cydia a la fâcheuse tendance a devenir de plus en plus payant. Par contre y'a un choix....... on s'y perdrait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkur Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Psychotiks-> je vois plutôt cydia comme une "logiteque" comme sur ubuntu par exemple : tu ajoutes des sources, tu installes des paquets, ça montre bien que iOs est sur une base UNIX, mais que les dev d'Apple ont masqué tout ce qui ressemblait a de la liberté. Et l'avantage de cydia, c'est que quand une applique est payante dans les sources officielles, tu peux la trouver gratuite sur des sources beaucoup moins officielles (personnellement je ne le fais pas :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Et les sources vieillissent très mal...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 On a du très lourd sur Gizmodo "Samsung ne sait plus quoi inventer pour concurrencer Apple Mort de rire. Publié sur Gizmodo.fr par Allan Annas le 15 déc 2010 à 14:02 Share8 39 Après avoir sorti le Galaxy S pour se positionner face à l’iPhone 4 d’Apple, la firme sud coréenne a frappé une nouvelle fois en lançant en novembre dernier une copie de l’iPad fonctionnant tant bien que mal sous l’OS Android de Gogol. Ce produit baptisé “Galaxy Tab” compte désormais une déclinaison pour le moins étonnante. Dans un monde qui a très vite oublié la crise, Samsung a dévoilé une version DeLuxe de sa tablette en chocolat. Mais qu’est ce que ce produit pour les riches apporte de plus ? En fait, absolument rien si ce n’est une vulgaire housse en cuir et une oreillette Bluetoof. Assez pour que le tout fasse passer le produit au-dessus des 1000 dollars (env 750 euros). Bien entendu, ce jouet est en série limitée à compter d’aujourd’hui et ce, pour une durée d’un mois." http://www.gizmodo.fr/2010/12/15/samsung-ne-sait-plus-quoi-inventer-pour-concurrencer-apple.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 (modifié) Ha tu m'as devancé ! J'allais poster l'article :D Une merveille... Il est grave l'auteur quand même, ça gu***** dans les commentaires d'ailleurs :) Je penche pour de l'humour, un peu hardcore c'est vrai, mais ce qui est plus grave c'est que la news est relayé dans 20 minutes avec des superbes mots comme GOGOL et blutoof ainsi que tablette au chocolat ? oO Modifié 15 décembre 2010 par tapzap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Ton lien me renvoie vers une page sans article. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 @Gex, il était disponible tout à l'heure, mais il a du être supprimé par les modérateurs, vu son contenu plus qu'affligeant, et surtout vu la levée de boucliers des commentateurs. Pas plus mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Dommage, j'aurais aimé le lire, par curiosité. En tout cas merci de l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 (modifié) Saviez-vous que certaines voitures neuves étaient tellement mal conçues qu’elles n’ont même pas de prise iPod? Ref : http://www.gizmodo.fr/2010/12/15/ocar-votre-iphone-comme-autoradio.html C'est vrai que la classe E de Mercedes est mal conçu hein ? vu qu'elle n'a pas de prise Ipod ! ^^ Ps : Je ne sais plus où mais j'ai lu que l'Ipad 2 aurait une prise USB. Ils peuvent toujours rêver ceux qui écrivent ces news là, aucune chance que Apple lache sa prise propriétaire, c'est tellement avantageux. XD Modifié 16 décembre 2010 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 @psychotiks Normalement, d'ici Février 2012, l'UE va imposer une prise universelle a tout les téléphones vendu en Europe, dans le but d'éviter d'avoir 36 000 chargeurs différents a la maison et donc réduire l'impact environnemental et économique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Oui mais en, 2012, ça sera l'Ipad 3 ! XD Dsl lors du precédant post j'ai oublié de preciser Ipad 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 je vois pas en quoi ça conserne l'ipad, c'est pas un téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Euh, c'est pas 2011 ? (Car à la sortie de l'iPhone 4, il avait dit que c’était la dernière génération avec une prise propriétaire donc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.