Aller au contenu

Folio neuve - retour d'expérience


Recommended Posts

Salut à tous,

je viens d'avoir une folio 100 toute neuve en prêt afin de la tester. Je précise qu'elle est entièrement neuve, sortie de la boite.

Elle est déjà en Android 2.2 Froyo. Je vous notes les infos de l'appareil :

Version Android 2.2

Version Noyau 2.6.32.9

Build A.5.0026

N° série XA02860xx (je masque volontairement les 2 derniers car dans quelques jours je dois rendre la tablette)

Perso, je la trouve très réactive, d'ailleurs je m'en sers pour écrire ce topic.

Si vous voulez d'autres infos, n'hésitez pas

Modifié par lexxirae
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont toutes sous froyo, la mise a jour attendu sera plutot gingerbread qui sera optimiser tablette ce qui n est pas le cas de froyo avec esperons l acces au market direct (hum hum), vu les specs heureusement qu elle est reactive ce n est pas les reproches qui lui sont faites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

je viens d'avoir une folio 100 toute neuve en prêt afin de la tester. Je précise qu'elle est entièrement neuve, sortie de la boite.

Elle est déjà en Android 2.2 Froyo. Je vous notes les infos de l'appareil :

Version Android 2.2

Version Noyau 2.6.32.9

Build A.5.0026

N° série XA02860xx (je masque volontairement les 2 derniers car dans quelques jours je dois rendre la tablette)

Perso, je la trouve très réactive, d'ailleurs je m'en sers pour écrire ce topic.

Si vous voulez d'autres infos, n'hésitez pas

Si je ne me trompes pas cette tablette est sortie déjà équipée de Froyo (android 2.2) :-)

Par contre le n° de série de la mienne est XA030170R est elle est aussi assez réactive.

Mais il ne semble pas y avoir de lien entre SN est réaréactivité.

Moi aussi je t'écrit depuis ma Folio même si j'ai encore du mal avec le clavier virtuel :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi il n'y à que mon X8, avec lequel j'écris actuellement, qui n'est pas sous froyo :)

Ma Folio y est depuis le début comme pour tout le monde...

Ouerf, vivement que je retrouve le clavier de la Folio parce que là, avec celui du X8 j'vous raconté pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf, ok, je croyais que la récente maj installait la 2.2 ..... j'ai dû confondre avec l'archos 101 ....

par contre je n'arrive pas à faire de thetering depuis mon hd2 avec Wmwifirouter ..... c'est dommage !

Dès que tu y arrives, dis nous le, cela nous intéresse.

Parce qu'à ma connaissance pas grand monde n'y parvient encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aprés avoir fait joujou une bonne partie de la nuit (purée, j'ai les yeux qui piquent XD) toujours sur la rom d'origine, j'ai pas rencontré de soucis de wifi en sortie de veille ou autre (livebox). J'ai installé Dolphin HD et Firefox 4 béta et j'ai une préférence pour ce dernier (pinch to zoom actif) bien qu'il ne soit pas exempt de bugs.

J'ai inséré divers carte sd (sdhc ou pas) et montage immédiat, les photos s'affichent automatiquement dans la galerie. J'ai juste eu un soucis avec un divx : bonne image mais pas de son ... probablement un soucis de codec. Aucun soucis avec les mp3.

Je suis encore un peu perdu parfois par android mais il faut dire que c'est ma première expérience sur ce système.

Je trouve dommage qu'il n'y est pas la possibilité de quitter une applic proprement par un bouton ou une fonction, il faut à chaque fois passer par le task killer ... ou alors je m'y prend mal.

Bon je retourne faire joujou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...