marocain59150 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Bonjour j'ai un dell streak depuis que je suis passé sur la 2.2 quand je vais sur le market d'android les téléchargements ne s'affiche plus ces écrie Aucun téléchargement depuis android market pourtant donc impossible de voir si il y a des mise a jour . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 tu es en wifi, en 3G ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Si les applications sont quand même installées (ton message n'est vraiment pas clair !), la version pro de titanium te permet de recréer les liens au market. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabyyyy Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Bonjour, jai acheter recement une tablette pc Android 2.1 et sur Android market je ne peux plus telecharger d'application, ca marque sans cesse " debut de telechargement " pouvez vous m'aider ?? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Meme question: as-tu essayé 3g , wi-fi ou les 2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 J'ai une question qui n'a pas avoir ave le début du thread, comment fait on pour poster un commentaire sur une application sur le Market ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Normalement c'est proposé quand tu as installé l'appli, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Ben il me semble pas ou alors je l'ai pas vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 tu va dans le market, tu sélectionne l'appli (dans ta liste de téléchargements) tu met une note a l'appli et seulement après tu peux mettre un commentaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Merci beaucoup pour l'astuce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.