Aller au contenu

ilonise


herve95000

Recommended Posts

mon dieu.....

D'après toi si c'est écrit sur a page que tu as donnée

ILONISE CONTACTS s’installe facilement sur un ordinateur portable ou fixe ayant une configuration matérielle de base :

Processeur Pentium 4 - 2 GHz ou équivalent

500 Mo d'espace disque disponible

Carte graphique et moniteur avec résolution minimale de 1024x768

Windows 98, NT 4, 2000, Me, Windows XP (SP2 conseillé), Vista (SP1 conseillé), 7 (SEVEN)

512 Mo de RAM (1Go conseillés sous XP, et nécessaires sous Vista)

tu penses vraiment que ça va marché sur une tablette Android ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon dieu.....

D'après toi si c'est écrit sur a page que tu as donnée

tu penses vraiment que ça va marché sur une tablette Android ?

Merci pour ta réponse mais je suis un "vieux de 55 ans " et donc pas un pro de l 'informatique, si je comprends bien ta réponse ça ne peut pas fonctionner sur la tablette ?

Merci

a+

hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça ne peut pas marcher, ton logiciel comme écrit sur le site ne marche qu'avec un ordinateur fixe ou portable sous Windows.

La tablette Galaxy tab ne peut avoir que des logiciels prévu pour ANDROID.

Il te faudra donc soit changer de logiciel pour en trouver un équivalent sous android.

Soit changer de matériel pour avoir une machine sus Windows

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça ne peut pas marcher, ton logiciel comme écrit sur le site ne marche qu'avec un ordinateur fixe ou portable sous Windows.

La tablette Galaxy tab ne peut avoir que des logiciels prévu pour ANDROID.

Il te faudra donc soit changer de logiciel pour en trouver un équivalent sous android.

Soit changer de matériel pour avoir une machine sus Windows

Merci pour ta réponse

donc je n achète pas pour le moment

hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est à toi de voir ton besoin.

Il y a peut-être un produit équivalent sous android si c'est le format de la tablette qui te tente.

Voir une version web de l'application que tu pourrais consulter de la tablette. N'hésite pas à contacter l'éditeur pour savoir si il propose des alternative au personne n'utilisant pas Windows.

Si c'est le logiciel la priorité il existe aussi des tablette sous Windows comme l' "achos 9 pctablet", elle ne semble pas assez puissante pour faire tourner ton logiciel mais c'est la preuve que ça existe et donc en fouillant les recoins du web tu trouveras peut-être une tablette avec une configuration suffisamment puissante pour ton logiciel.

Si c'est la taille de la tablette qui te tente peut-être l'alternative eee pc est intéressante pour toi.

Néanmoins ce type de logiciel prévu pour être utilisé avec un clavier et une souris ne sera pas forcément pratique à utiliser avec un écran tactile surtout de petite taille, je te conseille de voir avant d'acheter si tu ne peut pas tester en magasin la machine pour te faire une idée de l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est à toi de voir ton besoin.

Il y a peut-être un produit équivalent sous android si c'est le format de la tablette qui te tente.

Voir une version web de l'application que tu pourrais consulter de la tablette. N'hésite pas à contacter l'éditeur pour savoir si il propose des alternative au personne n'utilisant pas Windows.

Si c'est le logiciel la priorité il existe aussi des tablette sous Windows comme l' "achos 9 pctablet", elle ne semble pas assez puissante pour faire tourner ton logiciel mais c'est la preuve que ça existe et donc en fouillant les recoins du web tu trouveras peut-être une tablette avec une configuration suffisamment puissante pour ton logiciel.

Si c'est la taille de la tablette qui te tente peut-être l'alternative eee pc est intéressante pour toi.

Néanmoins ce type de logiciel prévu pour être utilisé avec un clavier et une souris ne sera pas forcément pratique à utiliser avec un écran tactile surtout de petite taille, je te conseille de voir avant d'acheter si tu ne peut pas tester en magasin la machine pour te faire une idée de l'écran.

bravo et encore merci pour ta réactivité.en fait je souhaite acheter ce genre de produit car il me permet justement de ne plus avoir a me promener avec une mallette , de plus comme il fait téléphone c est hyper pratique, enfin je souhaite installer un autre logiciel qui s'appelle optima "http://www.sodestel.com/

dans mon job je vois les clients une première fois lors de cet entretien je pourrais enregistrer tous les renseignements de mon client sachant que pour les rdv suivants j'y vais bien sur avec un PC

a+

herve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...