PlayTime Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Alors ce petit topic pour savoir quelle version du Market vous avez sur votre Defy puisqu'on parle de mise à jour de celui-ci aujourd'hui Car de mon côté, j'ai la version sans l'onglet pour les commentaires, ... alors que certains même sur des roms 1.6 ont reçu la dernière version avec les 3 onglets aujourd'hui ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kendael Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 J'ai la toute nouvelle, avec l'onglet "Voir aussi" qui est apparu et qui affiche les suggestions. La mise à jour s'est faite de façon transparente aujourd'hui sans que je ne m'en aperçoive. Ce matin encore j'avais la version précédente (que j'avais installée à la main). ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbatoutes Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 J'avais la vieille version, j'ai installé manuellement la nouvelle tout à l'heure grâce à cette méthode Link to comment Share on other sites More sharing options...
PlayTime Posted December 4, 2010 Author Share Posted December 4, 2010 J'avais la vieille version, j'ai installé manuellement la nouvelle tout à l'heure grâce à cette méthode Génial, je te remercie, j'avais fait des recherches dans ce sens mais je n'avais rien trouvé, maintenant, c'est bon, en passant par cela, j'ai obtenu immédiatement la dernière mise à jour =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.