Aller au contenu

[Question] Le hero toujours d'actu?

frenchkid

Recommended Posts

Bonjour,

Je vais bientôt passer sur un forfait ideo (bouygues) avec un Htc Hero au prix de 149e.

Je voulais savoir ce que vous en pensiez ?

Est ce une bonne idée, au vue des portable comme le Droid ou Xperia qui sortent en novembre ?

Je ne veux pas un portable qui soit une machine de course, je veux juste un mobile qui puisse continuer de supporter les futurs MAJ d'Android.

A combien estimez vous la durée de vie du HTC Hero ?

Voilou

J'attends vos retours avec impatience. :)

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum

(insérer ici plein de blabla, de fleurs et de papillons pour un accueil chaleureux)

Ca fait toujours mauvais genre pour un premier message quand la réponse à ta question est tellement facilement accessible..

https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=4053

Pas génial de ne pas lire les 15 derniers sujets du topic ou on poste :mad:

Modifié par Profete162

A ce jour le HTC hero, doit être le meilleur androidphone du marché, il n'y a pas de soucis à ce faire sur le suivi des mises à jour HTC assure bien ce service, d'autre part des des développeurs comme xda assurent des programmes pour les HTC.

Pour ce qui est de la partie Hardware il est assez bien équipé, mais c'est vrai que les futurs androidphone qui arrive affiche des caractéristiques supérieurs mais à quel prix.

Le Hero a fait ses preuves et fait encore ses preuves, c'est un portable qui fera son boulot.

Pour moi c'est un achat serein, cela va faire mon 3ème HTC, j'ai toujours été satisfait de la qualité de leurs téléphone.

Si ça peut t'aider...

Merci pour toutes vos réponses. J'avais effectivement lu l'autre post, mais je pensais que c'etait sur android smartphonefrance.

J'ai franchis le pas et je dois dire que je ne suis pas du tout décu de mon choix. Le HTC hero est très fonctionnel et bourré de fonctionnalité. Je le recommande à tout le monde (aucun problème de lenteur à déclarer pour le moment).

:)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...