romain95350 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Je souhaiterais vendre ou échanger contre iPhone 3GS ou 4. Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy S Version d'android : Froyo 2.2 via Kies ROM : Date d'achat : 07/2010 facture fournie Date de fin de garantie : 07/2011 Simlockage opérateur : non Accessoires : ceux d'origine (kit main libres, chargeur) Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre Echanges acceptés : oui (iPhone 3GS ou 4 débloqué ou Bouygues) SAV : non Remarques : parfait état Prix : 280€ par Paypal ou chèque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime45100 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 salut. je suis interessé par ton offre. que dirai tu d'un samsung wave bouygues comme neuf? pack complet dans sa boite. aucune raillure grace a l'ecran anti raillure et a la superbe finition en alluminium brossé. de plus l'interface ressemble beaucoup a celle de l'iphone (malheureusement pour moi) mais les caracteristiques du mobile sont bien superieures a l'iphone 3gs (5mgpix avec flash led très puissant, très bon processeur [celui de l'iphone 4] et c'est le seul mobile a beneficier du bluetooht 3.0). a bientot j'espere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuja Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Bonsoir, Est ce la version 8 ou 16 Go ? Est-il personnalisé par un opérateur ? Avez vous mis une custom rom ? Avez vous d'autres photos ? acceptez vous l'espèces ? Je serai intéressé pour un éventuel achat @270€ demain matin (dimanche 5 décembre 2010) dans paris ligne 14 (sauf chatelet) selon réponses. Je répond vite au PM et poste. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain95350 Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 @maxime45100 : Merci bcp pour ta proposition mais je reste à la recherche d'un iPhone... @nuja : il s'agit d'un 8Go avec une sd de 4Go en plus. Pas de custom rom, Froyo officiel via Kies et pour la remise en main propre je suis sur Pau donc pas possivle pour Paris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime45100 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 et si j'ajoute un peu d'argent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 J'ai un 3GS 16 GO black :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain95350 Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 @louis62 : je suis intéréssé on peut voir ça en mp si vous êtes ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain95350 Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 @louis62 : je suis intéréssé on peut voir ça en mp si vous êtes ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime45100 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 j'imagine que tu dis ca a louis62 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain95350 Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 @maxime45100 : Oui effectivement échange possible seulement avec iPhone ou achat. Merci bcp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime45100 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 tanpis bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remdam Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Un HTC Desire sous garantie, ça te tente ?? :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregounech Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Possible d'avoir plus de photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamin-49 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Un xperia sous garantie sa te tente? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.