Jerome1612 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Bonsoir à tous. DEpuis quelques temps je possède le samsung Galaxy mais n'arrive pas à le "mettre a niveau" comme me demande N.P.C C'est a dire, quand je clique sur "mettre a niveau" il me dit: "aucun ficher a télécharger". Que dois je faire? Merci a tous. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pece57 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Comme déjà dit plusieurs fois, NPC est une M...E. Vas voir là si tu veux quelque chose qui tourne : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome1612 Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2010 Merci. En procédant de la manière dites, ca met longtemps? Et n'y a t-il pas une facon beaucoup plus simple? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunion Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Si tu veux faire rapide tu peux t'arreter à la fin de l'étape 1, tu aura mis ton téléphone à jour avec la version 1.6. Cependant je te conseilles aussi d'installer le recovery de drakaz qui peut être assez utile. Si tu as le temps, suis le tuto dans son intégrlité, tu auras une ROM modifiée assez stable. (je trouve que le framework d'infect bouffe un peu trop de batterie donc... à toi de voir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome1612 Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2010 D'accord. Merci. Et au passage si j'y comprends rien, je peux vous poser mes questions. Tel que, qu'est ce qu'une SDK? Ou la télécharger? Et ses drivers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunion Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Oui, si tu as un problème on pourra t'aider (ou essayer en tout cas ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome1612 Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2010 Merci. Et peux tu répondre a mes questions? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome1612 Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2010 Et dans l'étape 1, je la chope ou la dites "rom JC6"? Je vais pas m'en sortir. XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunion Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 qu'est ce qu'une SDK ? En gros c'est un kit de développement, il ne te servira pas à grand chose mais c'est indispensable pour certaines manip' Ou la télécharger? Google : SDK android > 1er lien : SDK Et ses drivers? Si tu parles des drivers de ton téléphone pour ton pc cela dépend de ton systeme d'exploitation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunion Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 je la chope ou la dites "rom JC6"? Etape 1 : 2eme ligne "cette archive". Si tu ne te sens pas de le faire sans poser une question à chaque étape sur le fofo, PM moi et on vois ca, j'ai un peu de temps ce soir, ca nous fera gagner un peu de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunion Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 5 jours plus tard me revoilà ^^' Après moultes péripéties nous avons réussi à arriver à quelque chose de concluant. On a abouti à l'installation de la GAOSP, dernière build du 23/11. On a eu 1 problème majeur : -En utilisant adb remount ou tout autre commande adb on a une erreur "device not found" non réglée. On attends juste que Jerome nous fasse un petit rapport après quelques jours d'utilisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome1612 Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 5 jours plus tard me revoilà ^^' Après moultes péripéties nous avons réussi à arriver à quelque chose de concluant. On a abouti à l'installation de la GAOSP, dernière build du 23/11. On a eu 1 problème majeur : -En utilisant adb remount ou tout autre commande adb on a une erreur "device not found" non réglée. On attends juste que Jerome nous fasse un petit rapport après quelques jours d'utilisation. Je vous faire ce rapport ce week end. Je tiens a vous rmercier, ainsi que Frandroid et surtout "lunion". Encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.