carole95000 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 bonsoir à tous, alors voilà, je viens de renouveller mon portable chez SFR et j'ai pris un Wildfire, j'ai profité de l'offre connect+, sauf que ces andouilles ont oublié de me changer le forfait avant ma date de facturation, du coup je suis encore avec mon forfait essentiel jusqu'au 20/12 ! quelle bande à neuneu, enfin bref. je n'ai pas souscrit à l'option webphone, ayant lu sur le forum que l'option était obsolete et que l'on pouvait très bien se connecter à internet via le wap. mes questions : - puis-je me connecter via ma freebox ? si oui est-ce juste une connexion en wifi qui du coup n'engagera en rien la conso de mon forfait où un eventuel hors forfait ? dans ce cas que dois je paramétrer ? - lorsque j'aurais mon abonnement mis en place le 20 decembre, je pourrais avec le connect normalement allé sur internet en illimité, que devrais-je paramétrer pour ne pas etre en hors forfait ? j'ai bien enlevé la connexion au réseau mobile pour le moment pour pas qu'il se connecte en permanence a internet. - comment puis-je acceder au market (quelle adresse rentrer) ? comment télécharger les applications ? si ce sont des applis payantes elles seront sur ma facture sfr ? - qu'appellez vous les apn ? les sl2 ? tout ça est embrouillé pour moi ... merci d'avance pour vos futures réponses, j'aurais surement bien d'autres questions, mais j'ai tellement peur d'avoir des factures surprises !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Tant que tu est en wifi sa nechange rien dans ta conso, tu peux même retirer ta carte sim et naviguer sur internet en wifi: Paramètre>Sans Fil et réseau>Activer Wifi>Paramètre Wifi et tu choisis ton réseau et entre ta clé et tu sera connecté sur ta freebox (sur la télé: bouton FREE>Paramètre>Infos reseau> clé WEP (je m'en rapelle plus trop des noms mais c'est un truc du genre). Pour accéder au market, il te faut crée une adresse google type @gmail.com. Apn: Appareil photo. SL2: je ne sais pas non plus Mais ces appellations ne vous serviront pas je pense donc vous pouvez laisser tomber :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 APN : Access Point Name et non pas Appareil Photo ^^ SL2 : C'est pour les connexion data de sfr je crois "sl2sfr" Sinon tu as un lexique de tout les mots spécifique à Android juste ici : http://wiki.frandroid.com/wiki/Lexique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carole95000 Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2010 merci à tous les deux, il me semblait bien qu'on ne parlait pas d'appareil photo numérique lol bon alors je me suis connectée en wifi, j'ai créée un compte gmail qui m'a envoyé un sms sur mon mobile avec l'adresse pour lire mes mails si je vais sur l'appli "mails" j'arrive bien à lire mes mails en wifi par contre si j'essaye de passer par l'icone "Gmaiil" ça me met que la connexion ne peut pas se faire, c'est la même chose pour le market, et SFRTV comment puis-je avoir accès au market ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Alors pour sa je ne peux pas t'aider, moi j'utilise Hotmail ^^ sinon SFRTV depuis la mise à jour n'est disponible qu'en 3G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carole95000 Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2010 Alors pour sa je ne peux pas t'aider, moi j'utilise Hotmail ^^ sinon SFRTV depuis la mise à jour n'est disponible qu'en 3G et bien je pensais qu'on était obligé de crééer un compte gmail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Pour le market oui, mais pour les emails non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.