Phonny Posté(e) 1 novembre 2009 Share Posté(e) 1 novembre 2009 Bonjour bientôt migrateur de windows mobile vers android, je me tâtonne avant de choisir un téléphone. L'acer liquide au prix de 349 euros est intéressant. Toutefois je n'arrive pas à trouver l'information concernant la présence ou pas de la radio FM ? Certains sites accréditent son de son absence. qu'en est-il ? a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gisl144 Posté(e) 1 novembre 2009 Share Posté(e) 1 novembre 2009 Apparemment non, d'après ce qu'on voit sur mobiles-Actus : http://www.mobiles-actus.com/fiche/acer-liquid.htm Si je compare avec le HTC Tattoo où la radio FM y est signalée... Sorry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phonny Posté(e) 1 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2009 Dans le lien que tu donnes à la rubrique Personnalisation et Divertissements il est spécifié que la radio est présente. que croire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WVGA Posté(e) 22 décembre 2009 Share Posté(e) 22 décembre 2009 confirmé. Pas de radio FM. [close the topic please] thanks :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.