xgame2407 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Salut j'ai recu mon htc desire hd aprés le déballage et mise en route j'ai un "point/trait" noir sur la gauche de mon écran , assez visible , c'est un pixel mort ? Mon portable est neuf .... comment y remédier , sa me géne énormément ! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 ben ça me semble évident, si c un pixel mort et tel neuf, retour boutique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xgame2407 Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2010 acheter sur la boutique sfr ! je peut quand méme aller en boutique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Tu ne risques rien à essayer. Au moins ils te donneront la marche à suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xgame2407 Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 j'ai appeler sfr il faut le renvoyer au sav sur internet ! htc>lcd>FAIL je peut rien faire pour ce put** de pixel ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tourneboules Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 (modifié) Boutique SFR en ligne ? Si oui tu as 7 jours satisfait ou remboursé quelle que soit la raison. Si c'est en boutique physique, retente quand même l'échange standard, n'appelle pas va les voir directement, tu dis qu'ils auraient du le mettre en route devant toi, comme ce cas: Modifié 4 décembre 2010 par tourneboules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 (modifié) ben non je vois pas qu'est ce que tu peux faire matériellement si un pixel est mort, à part jeter le portable par la fenêtre... de la magie peut-être ? ou espérer qu'il rescuscite en passant le doigt dessus ;-) lol PS : ça fait quand même depuis hier qu'on te dit tous la même chose : retour sav... Modifié 4 décembre 2010 par android63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Pas forcément le SAV direct! Tu peux utiliser ton délai de rétraction si tu l'as acheté il y a moins de 7 jours ... SFR te l'échangera contre 1 neuf sans excuses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Bien sur qu'il te l'echangeront et t'en refourgueront un neuf! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xgame2407 Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 Je l'ai acheter sur internet sur la boutique sfr , si je vais dans un magasin sfr il vont me l'echanger ? (1pixel mort) ou je doit le renvoyer au SAV sfr d'internet , sachant que j'ai que 1 pixel de mort la garantie marche a partir de combien de pixel dead ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 C'est pas une question de nombre de pixels morts. SI ca fait moins de 7 jours que tu as reçu ton appareil, tu peux te rétracter. Après à toi de voir ce que tu comptes prendre pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xgame2407 Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 Je vais me rétracter et demander un échange pour le méme portable , je doit renvoyer la carte sd/sim? Mon premier probléme sur le suivi de commande l'onglet acitvation en cours est toujours entrin d'activer ma ligne , c'est marquer que sa prend quelques minutes sa fait 2 jours que sa tourne , je devais recevoir un email dans les 2heures et rien. Et je ne peut pas me connecter sur le site sfr avec mon numéro et mon mot de passse , sa me met , coordonnés pas reconnu , je croit que c'est du que ma ligne n'est pas fini d'étre activer . Mais sa fait 2jours que sa marque sa et sa devrais prendre quelques minutes , pourtant je peut appeler ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.