Aller au contenu

Point noir sur HTC desire hd

Recommended Posts

Boutique SFR en ligne ? Si oui tu as 7 jours satisfait ou remboursé quelle que soit la raison.

Si c'est en boutique physique, retente quand même l'échange standard, n'appelle pas va les voir directement, tu dis qu'ils auraient du le mettre en route devant toi, comme ce cas:

Modifié par tourneboules

ben non je vois pas qu'est ce que tu peux faire matériellement si un pixel est mort, à part jeter le portable par la fenêtre... de la magie peut-être ? ou espérer qu'il rescuscite en passant le doigt dessus ;-) lol

PS : ça fait quand même depuis hier qu'on te dit tous la même chose : retour sav...

Modifié par android63

Je vais me rétracter et demander un échange pour le méme portable , je doit renvoyer la carte sd/sim?

Mon premier probléme sur le suivi de commande l'onglet acitvation en cours est toujours entrin d'activer ma ligne , c'est marquer que sa prend quelques minutes sa fait 2 jours que sa tourne , je devais recevoir un email dans les 2heures et rien.

Et je ne peut pas me connecter sur le site sfr avec mon numéro et mon mot de passse , sa me met , coordonnés pas reconnu , je croit que c'est du que ma ligne n'est pas fini d'étre activer .

Mais sa fait 2jours que sa marque sa et sa devrais prendre quelques minutes , pourtant je peut appeler .....

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...