KTUIU46 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Salut @ tous. J'ai acheter la semaine dernière (en cadeau de nawell) la Folio à ma femme, on est un peu en avance chaque année chez nous XD. Au départ je voulais prendre la 101 mais indisponible avant moulte semaines, et donc celle-ci traunait à carrefour et après une relecture rapide des comparos folio/101/etc... on a acheter !! Je passe les détails et "surprises" angle de vue et tout, de toute façon apparemment, c'est pour toute les tablettes même combat donc... Sinon, produit niquel, pratique et complémentaire de nos Spica tous neuf. ------------ Mode racontage de vie off --------------------- Donc, j'ai installé Aldiko pour ma moitié et Calibre pour convertir nos eBooks .pdf en .epub. Avec les réglages tout de base, la conversion marche bien et l'eBook est ok sur la tablette, mais le "format" ne m'est pas satisfaisant. Je voulais donc savoir si vous aviez trouvé un réglage type de Calibre pour notre Folio, si vous l'utilisez. Merci d'avance @ plus dans le bus !! PS : c'est pas nous qui l'avons LA tablette ???? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozor Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 (modifié) j'avoue que je suis preneur de toute information en ce sens Sinon bienvenue dans la cohorte des heureux possesseurs de la Folio Sinon (bis ) ton petit topo adventuresque est sympa :) Sinon (ter) aldiko propose tellement de livres tombés dans le domaine public que je n'ai pas eu besoin de faire de la conversion (ah lovecraft, ah sherlock holmes) Modifié 3 décembre 2010 par patatozor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozor Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 y a ça :emo_im_foot_in_mouth: Mon lienhttp://www.tahitidocs.com/tutos/calibre/calibre.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KTUIU46 Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2010 (modifié) Salut, merci pour la doc, je vais regarder ça, sinon, je vais tester un tas de trucs ce soir, et je repost ici dès que je trouve quelque chose de sympa. Sinon, je trouve cette partie du forum super sympa, des membres cool, et des infos super trop utiles !! (je suis sur le pc portable là, j'ai la Folio(powaaaaa) juste devant, et je l'ai empoigner pour répondre ici ... mdr, on s'habitue vite à cette petite bête. ^^) Modifié 3 décembre 2010 par KTUIU46 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenanea Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 sinon aldiko gere L'OPDS pour enregister des bibliotheque (team alexendriZ en a une ) dans le genre de http://dl.dropbox.com/u/12736614/Calibre/_catalog/catalog.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KTUIU46 Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2010 Salut, merci beaucoup pour le lien. J'abandonne pour ce soir, trop crever,mais je vais y arrivé lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KTUIU46 Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 Bon, finalement pour le moment je me contente de modifier les metadonées uniquement. Si le pdf est bien fait, pas de soucis avec les réglages de bases. Je vais étoffer ma biblio. et je vous partagerai tout ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.