lorant95 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Bonjour tout le monde tout d'abord il faut savoir que votre mobile doit être rooter.Voilà j'ai trouvé cette application qui permets de modifier le boot de démarrage de votre androphone. A savoir que c'est une simple application donc juste un fichier apk à télécharger ci dessous. Mon lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Fichier indisponible :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2010 Merci de l info je vois ça Édit: Bizarre j'ai tester d un autre pc et le lien fonctionne :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Chez moi sa met lien temporairement indisponible je réessaiera plus tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2010 yes sinon par mp donne moi ton mail on fera ca comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Elle vient d'où cette apk ? Son développeur t'a donné le droit de la diffuser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2010 Euh oups désolé je l'ai trouvée sur un site bah écoute ferme le sujet et encore sorry :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Donne au moins le lien. Donner une apk comme ça, c'est pas très sécurisé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 Je l ai eu sur un site Azathot: je t ai envoyé un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Et pour le lien indisponible c'est normal, appuyez plusieurs fois sur F5 et sa finira par passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Est-ce qu'il fonctionne ? Qualité des boot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Je l ai eu sur un site Azathot: je t ai envoyé un MP Désolé pour le délai, mais je n'ai pas eu de MP (oui, il faut que je fasse du ménage dans ma boite !). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 6 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2010 Rakasuki: l'appli fonctionne très bien les boot sont jolis et assez sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Ok, je vais l'essayer alors ;-) EDITE : Impossible à le lancer ! Fermeture soudaine de l'application... HTC Desire HD, rooter, ROM d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.