Aller au contenu

rom sfr à officiel et mises a jour


Recommended Posts

Non tu peux y passer tranquillement.

La seule chose à savoir c'est que si tu utilises le RUU, cela va supprimer le S-OFF, donc tu devras le refaire après l'installation de la ROM, pour ne pas risquer d'avoir des problèmes en cas d'OTA.

Si tu utilises l'update.zip, le S-OFF sera conservé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu peux y passer tranquillement.

La seule chose à savoir c'est que si tu utilises le RUU, cela va supprimer le S-OFF, donc tu devras le refaire après l'installation de la ROM, pour ne pas risquer d'avoir des problèmes en cas d'OTA.

Si tu utilises l'update.zip, le S-OFF sera conservé.

Heuuu tu peux traduire s'il te plait?

Car je suis interessé pour bouger cette rom SFR à la con et la mettre par une officiel...

Mais j'avoue qu'en tant que nouveau sur le fofo, je comprends pas du tout ce que tu as dit...

RUU ? S-OFF ? OTA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le ruu c'est le .exe c'est cela?

Oui le RUU est le .exe.

Sans S-OFF la mise à jour plante, après l'avoir remis j'ai pu la faire sans problème.

Testé par mes soins.

Heuuu tu peux traduire s'il te plait?

Car je suis interessé pour bouger cette rom SFR à la con et la mettre par une officiel...

Mais j'avoue qu'en tant que nouveau sur le fofo, je comprends pas du tout ce que tu as dit...

RUU ? S-OFF ? OTA ?

Oui c'est assez compliqué, mais tu trouveras tout ce qu'il y a à savoir dans ce post qui réunit tout :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu peux y passer tranquillement.

La seule chose à savoir c'est que si tu utilises le RUU, cela va supprimer le S-OFF, donc tu devras le refaire après l'installation de la ROM, pour ne pas risquer d'avoir des problèmes en cas d'OTA.

Si tu utilises l'update.zip, le S-OFF sera conservé.

Hello,

Comment tu as fait pour tester ça ? Tu avais un tel ROOT/S-OFF et tu as flash RUU. Ensuite une OTA est arrivée, elle a marché mais elle ta viré le ROOT/S-OFF c'est ça ?

Qu'est-ce qui te dit qu'il faut ROOT/S-OFF a nouveau pour refaire une OTA ?

Et une dernière pour la route : avec cet outil pour être Radio S-OFF en théorie on peut faire toutes les RUU et OTAs sans avoir à re S-OFF juste après. As tu essayé ?

En fait j'hésite à passer 100% ROM stock de HTC avec un kernel optimisé et OC/UV

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...