lipers Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 http://www.greenecomputing.com/apps/linpack/linpack-top-10/ Et oui c'est moi tout en haut de la page B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Et à quoi ça sert à part avoir le kiki tout dur ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2010 Pas a grand chause. J'ai juste l'appareil sous android le plus rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 tu crois vraiment ? il est peut-être le plus fluide oui! Mais pour ce qui est du jeu je ne pense pas qu'il soit le plus rapide! On fait un Nova en multijoueur avec mon GS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morcus Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Tu as trafiqué quoi pour avoir ce score buggé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Demande de fermeture et mise en corbeille du sujet par plusieurs membres via les signalements! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Le topic est fermé et déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.