Lemandarin Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Bonjour, Voilà, je me demande si cela est possible et si oui comment? Je dois d'ici peu recevoir une tablette Archos101 sous Android 2.2 (rooté). J'ai aussi un Samsung Galaxy 5 sous Android 2.1 rooté. Comme je le fais déjà aujourd'hui avec mon iPod Touch, ma tablette sera connectée en permanence à mon Galaxy en WiFi (partage 3G). J'aimerai savoir si dans cette configuration il me serait possible de synchroniser mes SMS? De manière à pouvoir recevoir et envoyer mes SMS en temps réel depuis le téléphone (logique) ou la tablette de manière transparent (que les SMS envoyé ou reçu apparaissent des deux côtés)? Bref, j'aimerai que ma tablette "télécharge" mes SMS depuis mon téléphone et qu'elle envoi mes SMS écrit à mon téléphone pour qu'à son tour il les expédie. Egalement, mais je pense que là c'est plus simple, j'aimerai que mes contacts soient envoyé à ma tablette (mais pas nécessairement en temps réel, j'en ajoute pas toutes les 5 minutes ^_^). Merci d'avance de vos avis et expérience. Tom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.