amaterasu Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 (modifié) Constructeur : HTC Modèle : LEGEND Version d'android : Froyo 2.2 (SFR) Date d'achat : Mai 2010 Date de fin de garantie : MAI 2011 Simlockage opérateur : NON (mais d origine SFR ) Accessoires : coques, housse, stickers... Mode le livraison / remise : colissimo ou remise en main propre sur Lyon et proche banlieue Prix : 220 € fdp non inclus / 230 € fdp inclus. 180€ ou 190 FDPIN 160€ ou 170€ Fdpin 145 ou 155 port in Echanges acceptés : oui SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? NON Remarques : usure sur le cache batterie. bonjour a tous je me separe de mon petit HTC Legend...Android m'a seduit...je me suis donc offert un Desire. ( d ou la raison pour laquelle je ne "desire"...ahaha... pas d'echange) -c est un telephone issu d un renouvellement SFR, que j ai racheter a une personne (donc neuf, jamais utilisé lors de mon achat) -facture fournise -le telephone a été debloqué (je l utilisais sur BOUYGUES ) -les caches rouges (vilains selon moi) ont été recolorés en noir , voir ce topic pour les retours de ceux qui ont essayés helas ayant été un des premier (voir le premier) a faire cette manipulation, le cache batterie a été un peu abimé (niveau peinture j entend ) vous le verrez sur les photos. -aucune rayures sur la coque, ecran protegé depuis le premier jour. -tous les accessoires d origines sont bien entendu present (ecouteurs, ouverts, mais jamais utilisés...Micro SD 2Go...) pour resumer: -3 coques neuves scellées en plastiques ( rouge, noir , bleue) + une rouge et une bleue ouvertes -1 coque a charniere en aluminium noire pour une protection maximun -3 choix de stickers ( dont celles collés sur l avant et le cache batterie ) -une house sylicone -une pochette simili cuir pas d echange merci a tous. n hesitez pas si vous avez des questions. Modifié 19 décembre 2010 par amaterasu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Belle annonce. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amaterasu Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 Up up allez faites moi des propositions faut que ça parte!! B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amaterasu Posté(e) 6 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2010 up et baisse du prix 220€ ou 230 € FDPin allez allez c est bientot noel ... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amaterasu Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2010 up... ben alors on ne me fait même pas de propositions ???? allez allez... :emo_im_money_mouth: :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amaterasu Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 tiens...le LEGEND est il si mal vu que ça ??? le prix est il trop haut?? vraiment personne d interressé??? toujours aucune propositons!! UP!!! :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dakoyaz Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 le legend est un bon tel, mais pour 220€ on trouve des Desire..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amaterasu Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) mouiiiii...ça existe , mais dans quel etat.. de plus la il y a pas mal d accessoires !! donc attention proposition: 180 € ou 190 € port Compris..... Modifié 13 décembre 2010 par amaterasu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amaterasu Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 up du jour..bonjour :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amaterasu Posté(e) 12 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2010 up et RE baisse du prix : 160 euros...170 avec les frais de ports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amaterasu Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) up up echange possible recherche : -ordi portable -Tv plate LCD -PS3..... Modifié 18 décembre 2010 par amaterasu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat68 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Bonsoir, j'ai un N900 à te proposer en échange, c'est un tel mais un peu différent de ce que l'on peut trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amaterasu Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 merci pour ta proposition , mais je cherche pas d autres telephones. en priorité un ptit netbook ou un ordi portable ( un peu depassé biensur, je suis realiste ) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat68 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Moi je me sers de la sortie TV du n900, branché à ma TV, clavier et souris sans fil et ca me fait un PC de dépannage qui gère le flash en plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amaterasu Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2010 lool...tu le vend bien ton tel toi... je te charrie mais pas interressé merci quand meme ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amaterasu Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2010 il est ou le UP...il est laaaaa..allez ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiyms Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 up up echange possible recherche : -ordi portable -Tv plate LCD -lego star wars -PS3..... Pour ma part j'ai quelque légo star wars si t'es vraiment intéressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clouc Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 MP envoyé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clouc Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Je le prends s'il est tjrs dispo !!! J'attends ta réponse je t'ai laissé mon mail :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amaterasu Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 alleez desistement donc toujours dispo....UP du jour !! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amaterasu Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 attention dernier prix 145€ en main propre ou 155€ port compris sans les accessoires donc juste le contenu de la boite d origine. c est parti..... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amaterasu Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 up up allez c est les fetes une coque offerte pour ce meme prix !! (bleu , rouge , ou noir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 ECH contre Archos IT 500 Gigas plus un petit peut de ta part ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amaterasu Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 merci pour ta proposition , mais pas interressé ! merci quand meme ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amaterasu Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 il est ou le up ....il est laaaa!!! allez j attend propositons ( pas d autres phones, j ai deja ce qu il me faut ) ou achat , a ce prix c est cadeau non?? merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts