amaterasu Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 uuuuppppp...laaaaa !!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amaterasu Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 allez on digere et c est parti....uuuuppp!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Archos 70it 8go neuve sous garantie avec facture (elle a 10jours) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amaterasu Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 merci pour ta proposition.... mais pas interressé helas un peu petit 7".... personne n a un petit netbook ( 10" et plus ) d entre de gamme !! merci quand meme! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 J'ai bien un netbook mais c'est un 9" et ma copine l'utilise x) Sinon 7" reste une bonne taille pour de l'utilisation "nomade" par contre c'est vrai que pour la maison 10" c'est plus confortable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Aller je tente ma chance ... Echange contre une Nintendo DSi noire en parfait état et encore sous garantie 1 an et 8 moins (environ) ? Je peux rajouter un peu d'argent ou te fournir un linker DSTwo avec ... J'ai vu que tu étais intéressé par la PS3 donc on sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amaterasu Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 salut merci pour ta proposition....mais pas interressé par la DSi ma mere en a deja une ....qui ne sert meme pas !! mais c est bien il faut tenter !!! ;) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Ok, pas de problème, bonne chance pour ta vente :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amaterasu Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 merci allez up up messieurs dames !! B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amaterasu Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 145 ou 155 € port compris ouvert aux echanges , mais pas de telephone j ai deja ce qu il me faut up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amaterasu Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 il est vendu sur un autre forum !!! on peut locker !! il reste quelques accessoires je reouvrirai un autre topic si ça ne derange pas !! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts