Aller au contenu

Problème synchro agenda SAMSUNG GALAXY S

Recommended Posts

Bonjour

Nouvel utilisateur d'un téléphone SAMSUNG GALAXY S (quelques semaines) chez Orange (sous Android 2.1), je viens de me rendre compte d'un problème: lorsque je synchronise mon calendrier OUTLOOK via le logiciel KIES, certains événements n'apparaissent pas dans le calendrier de KIES, et n'apparaissent donc pas dans le calendrier du téléphone. Il s'agit des événements qui sont à cheval sur 2 jours.

J'ai donc créé un compte gmail, j'ai synchronisé le google calendar avec outlook. Les événements qui posaient problème sur KIES (ceux à cheval sur 2 jours) aparraissent bien sur google calendar, mais quand je synchronise le téléphone avec mon compte gmail, j'ai à nouveau le même soucis (l'événement n'apparait pas dans le calendrier du téléphone)!!!

sur Outlook, ça donne ça:

post-34511-0-44181600-1291419451_thumb.j

sur Kies, ça donne ceci:

post-34511-0-72862600-1291419659_thumb.j

sur google agenda:

post-34511-0-99553700-1291419899_thumb.j

Avez-vous une idée pour résoudre ou au moins contourner ce problème? Je prends souvent des avions qui partent le soir et arrivent le matin, et c'est quand même dommage de ne pas les voir apparaitre sur mon téléphone!

Merci!

Nours

en principe tu devrais le voir sur le mobile, tout en haut au-dessus de la première heure (un peu comme dans Kies), dans la ligne où sont écrits les jours. L'évènement est indiqué juste par un petit triangle dans l'angle du jour en question. Pour voir son libellé complet, il faut être en vue "jour" et non pas en vue "semaine".

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...