nicolas14 Posté(e) 1 novembre 2009 Share Posté(e) 1 novembre 2009 Salut j'ai tous bien installer le rom galaxo et la j'attend depui environ 15 min que sa se charge sa reste sur android avec le bonhomme vert a droite et des ecriture en fond , est-ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas14 Posté(e) 1 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2009 svp aidez moi je flipe j'espere que mon galaxy n'est pas mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 1 novembre 2009 Share Posté(e) 1 novembre 2009 Il n'est pas mort. Je ne sais pas trop comment on regle ca. Avis aux experts : On ne doit pas juste enlever la batterie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr_Gino Posté(e) 1 novembre 2009 Share Posté(e) 1 novembre 2009 (modifié) tu as reussi le Restore G.apps? Dans le pire des cas tu reinstalle avec odin Modifié 1 novembre 2009 par Fr_Gino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas14 Posté(e) 1 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2009 ba j'ai enlever la batterie et ba il a redemarré mais sa reste bloqué au chargement la je suis dans le recovery et je refait apply zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas14 Posté(e) 1 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2009 restore aborted ; see /tmp/recovery.log ces quoi sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 1 novembre 2009 Share Posté(e) 1 novembre 2009 OMG. Tu as lu le topic Maxi Tuto? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr_Gino Posté(e) 1 novembre 2009 Share Posté(e) 1 novembre 2009 Bienvenue au club, j'en suis au même point, les applis google n'ont pas chargé. En cours de resolution, enfin j'espere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas14 Posté(e) 1 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2009 oui je les lu je fais quoi maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas14 Posté(e) 1 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2009 oui mais je peut plus utilisé mon portable la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 1 novembre 2009 Share Posté(e) 1 novembre 2009 Non tu ne l'as probablement pas lu en entier car si tu l'avais lu tu saurais que quelques personnes ont le meme probleme que toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 1 novembre 2009 Share Posté(e) 1 novembre 2009 Je pense que tu dois reflasher en I5 avec Odin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas14 Posté(e) 1 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2009 et je fais comment pour reflasher en I5 avec Odin .je veut revenir en mode normal ces possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doxey Posté(e) 1 novembre 2009 Share Posté(e) 1 novembre 2009 (modifié) Tu peux restaurer le backup que t'as fait (j'espère) avec nandroid et tu te retrouveras avec un galaxy "normal" que tu pourras mettre à jour en I5 via NPS si ce n'est pas déjà fait. Modifié 1 novembre 2009 par doxey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas14 Posté(e) 1 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2009 Non je n'est pas fais de backup avec nandroid shui dans la m***e ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas14 Posté(e) 1 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2009 Comment je fais maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas14 Posté(e) 1 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2009 Je fais comment alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 1 novembre 2009 Share Posté(e) 1 novembre 2009 Tu reflashes avec odin. Si tu sais pas ce qu'est Odin, fonction "rechercher" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas14 Posté(e) 1 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2009 oui met je reflash avec quelle fichier dans odin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas14 Posté(e) 1 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2009 c'est bon j'ai reflashé niquel sa remarche bon pourquoi je n'est pas pu avoir le rom galaxo c'est a cause de la restauration google ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 1 novembre 2009 Share Posté(e) 1 novembre 2009 Oui il y a une couille au niveau de la restauration des gApps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doxey Posté(e) 1 novembre 2009 Share Posté(e) 1 novembre 2009 (modifié) Non, c'est sûrement dû à une mauvaise manip quelque part ou alors simplement la malchance. Retente ta chance en suivant le tutoriel disponible pas à pas en n'oubliant pas de faire un backup au préalable avec nandroid. Par contre, si tu pouvais utiliser la fonction "modifier" (en bas à droite de chacun de tes posts), cela éviterait des doubles, voire triples posts inutiles et rendrait ce topic un peu plus lisible (un forum n'est pas irc ou msn). Merci. Edit : grillé par Dizwix qui n'est pas complètement dans le faux, la restauration des Gapps semble plutôt capricieuse. Modifié 1 novembre 2009 par doxey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas14 Posté(e) 1 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2009 Oui ba j'ai réssayé sa fai la meme restored aborded Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 1 novembre 2009 Share Posté(e) 1 novembre 2009 Non, c'est sûrement dû à une mauvaise manip quelque part ou alors simplement la malchance. Retente ta chance en suivant le tutoriel disponible pas à pas en n'oubliant pas de faire un backup au préalable avec nandroid.Par contre, si tu pouvais utiliser la fonction "modifier" (en bas à droite de chacun de tes posts), cela éviterait des doubles, voire triples posts inutiles et rendrait ce topic un peu plus lisible (un forum n'est pas irc ou msn). Merci. Edit : grillé par Dizwix qui n'est pas complètement dans le faux, la restauration des Gapps semble plutôt capricieuse. Au vu du pourcentage d'echec d'installation par rapport au taux de réussite, je dirais plutot que ca fonctionne très bien mais que l'intervenant placé entre l'ecran et la chaise est parfois un peu tête en l'air. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas14 Posté(e) 1 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2009 Oui lol ba dit moi ce que j'ai mal fait ? parce que je voit pa du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.