prettyman Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Bonjour, Je me suis aperçu ces derniers temps que ma batterie durait beaucoup plus longtemps en Edge, j'ai donc décidé de laisser mon portable uniquement en Edge (car parfois je travail une journée entière en zone Edge) mais je me suis également aperçu d'un problème, je ne reçois plus les MMS, même quand je me remets en 3G, Bouygues (l'opérateur chez qui je suis) ne me renvois pas le MMS, il me demande de le consulter sur leur site, y a t il un moyen pour que Bouygues me renvoient le MMS ultérieurement, lorsque je suis en 3G ???? Je souhaiterais également savoir si cela le fait chez les autres opérateurs (SFR et Orange) ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miscine Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 C'est normal que tu consommes moins en Edge que en 3G. Par contre normalement même en Edge tu derrais recevoir les mms. Sinon réinstalle tes APN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.