the_erk Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 hello, sur mon nexus one, pour passer en mode silencieux, fallait simplement déverrouiller le portable a l'envers... super rapide super pratique... comment on pense en mode silencieux sur le Z ?? on déverrouille ? on met un widget et on appuis dessus ? rien de plus rapide ? faut en plus télécharger un widjet ? les gens qui on conçus le Z ne font jamais de réunion ? il n'ont jamais eu besoins rapidement du mode silencieux ? oui y a un raccourcis d'origine que je n'ai pas trouver ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Je pense que les gens qui l'ont conçu ont très bien étudié le problème, tu as juste à retourner ton téléphone face vers le bas et il se met en silencieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_erk Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 oui, mais selon la position dans la poche ca peux se déclencher, j'en ai fait l'expérience dans ma parka. et en plus dans une poche de costume, il sonne en pleins discours de fin d'année du Big Boss... LOL j'ai fait avec one click widget... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegimly Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 extended controls pour ma part :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerdess Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 De base, il y a les widgets Sense. Mais tu peux télécharger des widgets sur le market "plus design" style Switch Pro pr ma part ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.